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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/01/2020 dans toutes les zones

  1. Vous cherchez un correcteur de couple grande plage? Vous n'avez pas les moyens pour du MHR, de l'Evo ou autre? Voici la solution, venue des Pays-Bas: https://www.zandri.nl/motoronderdelen/eindoverbrenging-koppeling-achter/koppeling-achter/koppeling-compleet-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html https://www.zandri.nl/motoronderdelen/eindoverbrenging-koppeling-achter/poelie/koppelingspoelie-set/kopp-poelie-set-oversized-race-minarelli-hor-dmp.html Je pense même que ça pourrait passer sur du Peugeot/piaggio...
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  2. Salut j'ai tester de remettre le tube et bizarrement le scoot a la même patate avec ou sans (je te conseil vraiment de changer tes galets ça change vraiment) le pro m'a dit qu il a mis du 8g mais je te conseil de te renseigner cela corrige le trou de 0 à 20. Par contre j'ai relu un peu il est dit qu en cas de défaillance des 2 capteurs donc cloche et compteur le régime et limiter a 6900 tours c'est bien ça. Donc en théorie si on vire tous les plots ou si on met une cloches sans plots le capteur du compteur transmettra la vitesse a l ECU donc pas de baisse de régime normalement non? Vu qu un capteur sur les 2 fonctionne.
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  3. bonsoir tu as peut être casser un des roulements de transmission en démontant l'axe de rpue, il faut que tu vérifie sur béquille en faisant tourner la roue libre et ouvrir du coté transmission voir que c'est bien remis en place avec toutes les rondelles qui vont bien que l'huile ne coule pas etc.
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  4. celui là https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ de rien
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  5. Salutations. Pour poursuivre le sujet qu'on avait entamé hier sur les varios de Sym, j'ai un peu fouiné et ai retrouvé le variateur, le canon et la joue fixe provenant d'un Vivacity. Le variateur et la joue fixe font 105mm de diamètre, mais seulement 96mm sont exploités. Le canon en fait 40, et 38 sont utilisés. Je ne sais pas si la courroie empêche le variateur de s'ouvrir au maximum, ou s'il ne sait pas s'ouvrir d'avantage. Le variateur GY6 fait 88mm de diamètre, et la quasi totalité de la plage est utilisée (86mm), même avec la courroie d'origine qui est un peu trop courte. Je pense donc que monter le variateur Malossi avec une courroie plus longue (Polini ou Malossi sont plus longues de 15mm), apporterait pas mal de perfs à ce moteur...
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  6. Oui donc en gardant 2 plot pas de problème.
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  7. Au 4 points orange se trouvent les plots, sur la tranche de la cloche
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  8. L'huile de ricin sa passait bien dans le temps niveau senteur leurs trucs a la fraise
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  9. Salut, J'ai le même phénomène en ce moment au démarrage à froid .cela s’atténue assez rapidement à chaud. Pour rejoindre l'avis de Bader cela me semble normal l'huile à froid ne brûle pas, mais ça sent bon enfin pour ceux qui aiment .......
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  10. je ne sais pas ou elle son mais le plus souvent ces du cotes bobine allumage qu'il y en a une
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  11. Panne trouver !! La joie d'acheter des scooter à des particuliers je pense plus à du sabotage qu'à une erreur, une douille dans le tuyeau principal de refroidissement !!! Je vous laisse regarder la photo J'aurais pue tout changer que ça n'aurait pas réglé le souci quel histoire ! Merci à tout ceux qui ont réfléchi sur le problème avec moi
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