Salut
Déjà tu monte un gicleur principal de 8 points supplémentaire pour commencer ensuite tu vois avec les multiples tutoriels du forum pour le réglage en lui même
C'était juste pour t'eduquer un peu puis c'est un des seul trucs technique qui sonne bien dont je me souviens de mon bep alors j'ai sautech sur l'occase
c'est surtout utile quand ta dremel dérape , mais oui ça te permet aussi de garder un jeu à la coupe pultot proportionnel en haut et en bas du cylindre, ébavurage du piston, des lumieres ou de la jupe je fais au début au papier 600.
J'viens de recevoir le volant magnetique en bien meilleur etat que le mien!!!
Montage dans l'après-midi, je fini le lavage,essuyage,graissage du beta avant
Si t’était haut dans les tours et que ta lâche ça peu à la limite vue que moins d’essence arrive logiquement moins d’huile aussi mais si t’était pas à 15000t ça va large
je met toujours quelque coup de gaz quand je lâche l’accélération
Bonjour
Voilà après avoir changé tous les ressorts d'embrayage , piston , démarreur électrique + couronne + cage à aiguilles ; vilebrequin + roulements + les joints spy ; les galets ; le bloc kick ; tous les joints ; et tous les autres petits trucs .
Ce soir j'ai essayé de rouler avec mon scooter et alors impeccable . Bien sûr je vais faire un peu de rodage .
Merci à tous pour votre aide et de m'avoir appris la mécanique du scooter .
J'amène une autre précision, j'ai serré pendant une phase de "laché de poignée" de plusieurs mètres.
Est ce que ça met pas le moteur dans des conditions favorables à un serrage (dépression importante en admission, alim en carburant par le gicleur de ralenti entrainant un manque de graissage, moteur en entrainé...je sais pas)? Vos avis et le détail de cette phase m’intéresse.
Merci
bonsoir
avec ce genre de scoot attent pas a des miracle de mécanique
pour ton souci tu lui ramene il le répare et tu lui dit que tu veux pas payer quoi que ce sois et que a la prochaine panne tu voudra une révision complette et gratuite
Nan nan nan Ont change pas de moteur pour un problème de chauffe!!!
T’achète pas une nouvelle voiture quand tu creve un pneus??
Tu redémonte toute la parti circuit de refroidissement tu vérifie tout même si c'est idiot re nettoie si faut vérifie element par element et tu remonte., chaque problème a une solution.
En mécanique , La Patience fait preuve de sagesse!!!