Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Ne se prononce pas Rage 6 c'est bien si tu veux avoir une bonne excuse. Du genre: Dsl monsieur je suis en retard à mon rdv mais c'est parce que j'ai un cylindre rage 6. ou alors Oui ton scoot a plus de puissance que le mien parce que t as un pack overrange, moi j'ai un rage 6 rt Ou même Mon scoot marche mieux que le tiens parce que le tien est plein d autoc rage 6 du coup il est plus lourd Ou alors Et mec j'ai fait une déco rage 6 sur mon bws,il est beau ! Ben oui vu comme il se traine avec ces pièces rage 6 on a le temps de le regarder... Enfin bref... Même dans la religion on n en parle pas, mais quand Moise à ouvert la mer en 2,les mecs qui suivait avaient des chevaux rage 6 ils ont pris la mer sur la tronche. On fait un test, tu fout un autoc rage 6 sur l étalon le plus rapide du monde et un polini sur un dromadaire lambda(oui avec le catalyseur,la sonde...) et bien le dromadaire mais 10sec de moins que l étalons pour le 100m,il perd du temps à virer l autoc pour pas se taper la honte. J adore cette marque
    2 points
  3. Garde le alors c'est aussi rare que le diamant dans le cul d'une chèvre
    2 points
  4. Salut à tout le monde , j'ai vu beaucoup de choses positives et négatives sur la marque Stage6 vous en pensez quoi vous de cette marque ? :$
    1 point
  5. Mec ça satellise, tu peux pas test
    1 point
  6. ces surtout une super idées
    1 point
  7. Non, on dira ça quand ils feront des suppositoires
    1 point
  8. Bonjour Ça c'est une question pour @Docteur JEFF #superconnard
    1 point
  9. Bon bah je vais acheter une chèvre... On ne sait jamais...Mdr
    1 point
  10. Le support du réservoir est fini, reste les finitions, et une petite peinture.
    1 point
  11. Allez on sort les pelles et les casques de chantier c'est l heure du déterrage
    1 point
  12. j'ai aider comme j'ai pu avec ce que je sais même si je ne connais pas bien les peugeot
    1 point
  13. j'ai trouver une astuce , comme le couvercle de ma baa se vis en le tournant et que c'est du matos de plombar , j'en ai 3 avec 3 taille differante de troue d'arrivé d'air . une 30 mm , 40 mm , 50 mm , je regle le debit d'air c'est pratique
    1 point
  14. Bah non lol des pneu pour charrette a traction animale
    1 point
  15. Merci pour l'info je connaissais pas ce fameux fil ça peut toujours servir
    1 point
  16. Salut, Je vous apporte des news de la moto elle a enfin fait c'est premier tests sur piste ! Au Driving Center du Castellet. Réception des nouveau Bridgestone V02 Réception d'un compteur type whatts mais moins cher. Poignée Domino bleu pour viré les Rockstar jaune Montage visserie titane sur les roues et axe de roue avant. Réception de couverture chauffante. Patte maison fibre de carbone pour durite frein arrière. Dernière photo et test avant la piste. Alors bilan de la fin de la première journée de test en piste quelques petites panne. J'ai pas fini une sessions sans poussé la bécane, mais ça va tout de même vue que les pannes sont toutes bénins et majoritairement du a de la visserie qui ce fait la malle. Sur la première de l’après midi j'ai fait quelques tours et je suis rentrée suite au cache allumage qui ce barré. La deuxième session celle de la vidéo je commencer vraiment à avoir un bon feeling avec la moto après les deux premiers tours de mise en température du moteur, j'avais envie d'avoir un meilleur rythme histoire d’être tranquille dans un coin du circuit. Malheureusement en pleine grosse charge le coupe circuit c'est littéralement envolé, à ce jours et malgré un tour de piste a pied in nous à quitté. La Troisième session n'a pas eu lieu suite à un énième accident et drapeau rouge. Pour un premier roulage j’étais uniquement la pour continuer les essais de la moto j'ai vue ce qu'il fallait modifier pour qu'elle sois plus fiable plus rapide... Clairement elle en à dans le sac devant le passage des stand, 2eme, 3eme elle ce soulève malgré 121kg sur le dos, il faut absolument que je m'occupe d'allonger la transmission il y a de la puissance il faut allez la chercher, un problème qui ce pose c'est la chauffe moteur malgré du scotch sur les radiateurs il faut deux tours pour arriver entre 50/55° Le châssis à l'air bon absolument pas de peine elle a l'air vraiment facile a emmené en virage je la sens pas du-tout une plume, il faut juste que j’arrête de m'occuper d'elle et me concentrer sur le pilotage. voilà sur les vidéos clairement c'est pas jolie il y a pas de trajectoires de position sur la moto rien de rien, je m'occupé surtout de vérifier les indicateurs, et que la moto ne parte pas en pièces et ne pas gêné les autres pilotes. voilà que des bons retours de cette journée sur la moto, elle "impressionne". A titre d'indication pour une première journée sur le Driving Center je tourne en 1.38 à voir en condition de pilotage maintenant, c'est un super circuit il y à de tout une vrai piste école.
    1 point
  17. On a déjà fait du run en top rose 3participations 2018 deux victoires 2019 une seconde place
    1 point
  18. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...