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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2020 dans toutes les zones

  1. Je vais faire changer mes vilos chez Nathan, putain 50e c'est moins cher que de me soulager les nerfs après mettre fais chier à changer un vilebrequin
    2 points
  2. Salut Si tu as pas d'allumage faut tester les trucs de base en premier. Bougie Antiparisite Contacteur de freins. Neiman Bobine haute tension Cdi Stator Écartement capteur CDI / rotor. Puis humidité, mauvaise connections, oxydation de tous les branchements liés à cela.
    2 points
  3. Non, 600e un nitro qui roule, tien debout et a une cg c'est pas cher, déjà à 800e tu trouves presque que des pièges Bon par contre le mec a piqué la canne de Gilbert Montagné pour faire un rétro, et ça c'est mal
    2 points
  4. Ben quant je vois le mal que j'ai à trouver un malheureux booster, rocket, next à petit prix avec papier pour me faire un délire montage tout en artek et deco perso... Ben je me dis qu il a fait une affaire convenable. On parle même pas de mon doux rêve de trouver un booster track comme j avais quant j avais 15 ans...
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  5. voilà le principal et surtout que toi tu en sois content de ton achat
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  6. J’aime bien changer les vilos mdr mais attention 50€ avec le bloc déjà enlever du cadre et plus rien dessus juste enlever l’ancien mettre le neuf basta
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  7. Tu change l’huile et basta rien de spécial à nettoyer à bas dit donc 150 à 200 pour monter un vilebrequin... quand je demande 50 c’est limite si on m’insulte pas déjà a sortir le moteur du cadre tout démonter tout remonte y’en a pour une après midi
    1 point
  8. Salut petite nouvelle j’ai reçus la cg du spitro même si c’est une cg yamaha alors que sur le scoot il y a une plaque mbk mais bon les numéros corresponde
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  9. le mien de nitro je l'avais payer 650e bien sur il ete assez propre juste quel éte tomber avec et avais abîmer un peu deux carénage mais bon rien de casser
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  10. Moi chez moi nitro ils sont à 1000€ propre sinon des bouze ou sans cg. Top refait lui une nouvelle vie.. Et rend la canne à Gilbert
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  11. c'est le joints torique qui fait l'etancheité , avec des joints neuf ça vas marché. mais avant trouve la cause .
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  12. un cornet ces bon que sur grosse configuration moteur ce que toi tu as pas la on vois pas tout du scoot du coup on peux pas trop voir létat complet donc si tu la payer 600e avec des carénage casser tu tes fait avoir
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  13. Oula un Minarelli h en cornet ça fait juste trop de bruit c’est abusé je te conseille la baa aussi t’aura moins de souci déjà avec et puis t’entend quand même l’admi
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  14. Salut Une grosse et longue c'est mieux
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  15. Sinon 1l de lessive de soude liquide pendant 48 fait le taff moins de danger et ça bouffe tout sauf le métal l’intérieur devient comme neuf
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  16. Pour ton pot, tu l enleves du scoot, tu le remplis de sans plomb et tu fout le feu aux 2 extrémitées, on apelle ça le decalaminage. Prend tes précautions, ne fout pas le feu à tout le quartier. Recommence l opération jusqu a ce que l extrémité de la flamme fume noire. Ensuite tu le ponces,et tu le reppeinds en noire HT avec une bombe et la il est comme neuf
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