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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2020 dans toutes les zones

  1. Oui voilà Merci Oui hein et ca fait propre Slt, merci ça fait plaisir Sinon, hier j 'ai fini tout le remontage : - branchement des contacteur de feux stop de frein (2 neuf que j'ai monté et accorder et...tadam ca marche nickel ) - changement plaquettes de freins + axe de maintient (autant mettre du neuf ) - démontage du klaxon et remise en état car piqué et rouler terni (photos) - remontage du cache guidon et cache avant j 'ai démonté le garde boue car je dois y regarder bizarrement il frole le cache du haut mais de plus que prés ! J'ai fait un petit trajet pour une courses et le démarrage il y a du mieux mais plafonne par moment donc toujours a chercher le meilleur réglage Actuellement je suis en ressort de poussée origine, ressort embrayage jaune carburateur 17.5 Dell'Orto phbn gp 90 il me semble voilà la photo du klaxon avant/ après (même si ont ne le vois pas tellement il me tenais a cœur e le rendre un peu plus joli lol ) AVANT: APRèS: PS: Pas encore fait de photos du scoot j 'en ferai pour vous posté ça
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  2. Une bonne sangle a cliquet peut être.
    1 point
  3. Ok oui c’est le bidon rouge là castrol , super j’avais juste un doute j’ai cru que c’était 2% avec de l’huile 100% je fais mon mélange dessuite et c’est partie pour le premier démarrage ! ( pour le feux regarde sur Maxiscoot la bécannerie etc ) Ralentit impeccable premier coup de kick et ça a démarré mais y’a quelques réglage carburateur à faire pour la poignée en mi gaz déjà ! Trop content j’ai trouver une vidéo tutoriel spécifique pour mon carburateur 19 polini évolution ça devrait ce faire assez facilement j’espère , trop content
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  4. je te met en photo les pièce en photo en premier cage à aiguilles et après le clips d'axe de piston et la semi synthese ces pour lhuile en moteur origine il de faut de lhuile semi synthése vue que ces pas un moteur puissent fait pour la competition
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  5. @tomMpower j’en connais un qui a peter sa fourche comme ça
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  6. cool ton atelier au moins tu as de la place pour travailler
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  7. Salut ! La bécane est toujours en vie. Juste qu'il faut donner du temps pour avoir beaucoup de cash a investir dans la bécane. Vidéo des dernière essais en Juillet il faisait très chaud et la moto était trop pauvre mais comme ont peu voir quand j'ouvre en grand il ce passe un truc. La transmission est trop courte aussi elle va passer en 15x53 ou 15x52, je suis en plein recherche d'une transmission en aluminium en 415 comme les transmission de MOTO3, histoire de gagner un peu en chv. A la suite de cette essaie mes tendeurs de chaines en fibre de carbone ont lâché, pourtant comme ont peu le voir sur la vidéo tout mes essais sont en départ lancé ! Mais il y a rien à dire elle tire sur les bras il y a beaucoup de couple. Mais c’était le risque de ce lancé dans du jamais vue ! J'ai donc refais des tendeurs de 3 mm d’épaisseurs contre 1.5 avant, le tissu à était changer et la résine aussi, avant c’était une polyester et maintenant résine epoxy de chez Airbus. J'ai modifier la visserie par des vis titane et bilan j'ai divisé le poids de l'ensemble par deux pour une pièces plus costaud. A voir si cette version tiens sinon je doublerais encore. J'ai déménager et j'ai fabriqué une "cabane" pour la derbi histoire de la stocké et d'avoir un petit atelier, elle est pas fini mais ça arrive bientôt. Je travaille sur beaucoup de choses en même temps donc rien n'avance, je me suis lancé le défis d'installé un T de fourche taillé dans la masse du fabricant Français NEKEN ainsi que le guidon et une mousse édition limité. Tout est partie d'une photo.. . même si je dois avouer que le service client NEKEN ma un peu oublier quand je leur est dit que c’était pour une derbi... Dommage il ont du me prendre pour un rigolo. Pas grave je l'ai acheté et le collègue qui ma trouvé le bon plan devrait le livré d'ici peu, il va arrivé du Texas, oui oui une pièces made in France exporté au Etats unis et importé en France. Malgré tout c'est trajets elle me coûte bien moins cher que si je l'avais acheter en France matos neuf bien sur. Ensuite je me suis lancé dans le délire de me faire un tee shirt paddock, histoire d’être bien visible sur les journée roulage. J'ai attaqué a fabriqué une protection légère de pot d’échappement pour la piste, histoire de protéger en cas de frottement du corps ou de bac a gravier, elle ne protège pas en cas de chute ou pas beaucoup du moins. J'ai fabriqué une patte de fixation du pot en fibre de carbone ! Modification esthétique du tirage rapide, le mécanisme apparemment ma gavé. Fabrication d'entretoise en fibre de carbone pour le cache allumage juste pour le style. Le system de kick à était supprimé pour gagner du poids mais aussi parcequ'il ne démarre pas la moto... Pas assez de course pour lancé le moteur facilement, une pièces en carbone va être fabriqué pour l’esthétique. Actuellement je travaille beaucoup sur le system de remplissage rapide type endurance en fibre de carbone ! C'est du boulot de réfléchir au fonctionnement mais ça avance. Je me demande aussi si je moule le réservoir directement avec une boucle en fibre de carbone ! Un chantier mais la moto serrait pire que unique. Enfin bref beaucoup de boulot et j'ai pas de bricole qui vont arriver ! Je suis entrain de vendre une de mes voitures je commanderai donc de quoi m'équipé pour le paddock et je réfléchie a me faire faire un cuir sur mesure. voilà pour les news dans les grandes lignes.
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  8. C'est ça oui j’étais à 30 min de chez lui, le banc était dispo aussi pour du 2T à carburation aucun soucis pour lui. Mais quand j'ai annoncer une derbi... il m'a dit qu'il faisait plus les jouer d'ados. Vue que j'ai quand même bien discuté avec et que du coup je lui et montrer la derbi le discours était beaucoup plus cool, surtout quand j'ai commencer a parler de carbone. Tire au banc sans soucis a condition de signée une décharger ce qui et normal ! Le moteur il ne l'ouvre pas il ne s'occupe pas de ce genre de motorisation donc c'est juste tiré des courbes. Aucune optimisation si tu préfère, donc forcement il ne prend pas la responsabilité d'un moteur qui explose sur le banc. Ca te permet de connaitre ta puissance mais pas de l'optimisé au banc par un pro c'est toi qui gère les réglages. après il avais un planning charger pour le banc genre une journée complète c'est impossible, que dispo une demi journée et encore ! Il y a deux version une basic toute pourrit qui donne la vitesse vraiment approximativement, genre tu passe de 70 a 120 pour repasser a 52 etc etc. Et il ont bien des bancs complet qui te donne la vitesses les chv etc etc mais ça c’était avant le déridage gros cube :b Vous voulait qu'elle sois saisie :') Pour filé 100 balle a une vente au enchère pour la récupéré :') Il y a bien un un CFA a marseille mais bon préféré être tranquille. Si jamais je trouve pas je verrait comment faire.
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  9. 1 point
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