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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2020 dans toutes les zones

  1. Hello les amis , bientôt la re ouverture du tropic de notre amis @Eroan sur les l’envoi d’autocollants nouveau logo scooter sytème(2015) et également les superbes beau porte-clés scooter sytème Je vais m’occuper des envoi de ceci ( nouvelle adresse sera mis à jour sur le tropic !!!) pour les ancien et nouveau membre vous pouvez voir le procédé comment recevoir cela (photo en commentaire) Dès ce soir ou demain matin ça sera à nouveau re ouvert donc j’attendrai vos enveloppes merci à notre amis Eroan notre administrateur du fofo qui dur depuis 2001 !!! longue vie au forum et merci à vous tous bonne journée les amis V à vous
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  2. Bonjour. Un ressort malossi de pousse rouge pour un kit 50 me paraît trop dur. Et des galets de 6gr me paraissent trop lourd. Dans l’ordre voici ce que je ferais. ressort de poussée jaune grand maxi (perso plutôt blanc) , après je vérifierais que la rondelle derrière la joue fixe y est toujours elle doit faire environ 1 mm d épaisseur et enfin je ferais le test du trait sur le variateur. Pour baisser en poids de galets. Normalement tu devrais tourner autour de 5 gr. attend d autres avis bien evidement
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  3. Alors oui il te faut absolument une rondelle qui fait 20x13x1 normalement... en tout cas elle doit entrer sans jeu sur le vilebrequin (si il est d’origine il te faut du 13), elle ne doit pas excéder le diamètre extérieur de ton canon de variateur et enfin faire environ 1 mm d épaisseur. Le tout monter avec une courroie qui ne doit pas excéder 16,5 de largeur . Et c'est vraiment important, crois moi j en ai fait l expérience... si tu as l occasion essaie un gros ressort de poussée blanc.
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  5. ptite récup pour la derbi ça va fair class
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  6. merci de pas modifier le sujet la on vas plus rien comprendre de pourquoi je tes donner une configuration alors que tu parle d'un pot et que au début setais une question pour une configuration
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  7. ces vrais qu'il on pas mal de choix en pièce
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  8. ce sont les même formes de gicleur le do et le ysn? parceque en général quand tu passe à plus gros carburateur dans la même marque mais que tu changes rien d'autre, il te faut un gicleur plus petit genre de 85 tu passe à 83, quand c'est pas la même marque ça peut différer grandement, mais peut être est ce une piste, et sinon s'il y avait un gp de 120 c'est que c'est souvent ce qu'ils donnent en configuration racing kit 70 alu, un gp de 120 monté sur cornet et souvent un gicleur de ralenti de 40/42 alors que sur ton do ça doit être un 36/38 maxi.
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  9. Pas encore commandé bientôt
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  11. Alors tu le reçois quand ?
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  12. de rien par contre je crois que eux rajoute un frais lié a la confection de ton colis de rien par contre je crois que eux rajoute un frais lié a la confection de ton colis
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  13. super site scooter center ji et commander dessus il livre vite et tout été bien emballer
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  14. apparemment tu trouveras aussi des pieces en communs avec le quartz 50 et le sfera : Sfera 125 Quartz 50 sfera 50 l'arrière ressemble plus au skipper. et avec ça y a beaucoup plus de choix. sur ebay ou autre casse moto et surplus de pieces.
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  15. https://www.surplusmotos.com/fr/piaggio-skipper-125/117121/liste.php Sinon ebay tu trouves quelques truc de temps en temps.
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  16. ces tout a fait sa pour bricoler ça passe bien bon j'ai fini mon offre pour les vis rien de compliquer tige fileter avec loctite et contre écrous dessous au niveaux du cadre et voilà comment sa rend bien
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  17. ah oui les coque dur de trouver ou il faut en trouver même un peu abîmer et re fibré la ou ces casser pour en avoir de secour
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  18. Slt Retourne voir ton mécano et explique lui.. Si il est sérieux il ne te fera pas payer. à partir du moment où tu vas chez un professionnel en sortant il te doit une machine qui fonctionne bien.
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  19. c'est le 125 ? ça part pas comme un scoot 50 kité 70 racing non plus , mais ça marche bien et surtout c'est archi fiable , un pote à un typhoon 125 premier model en 2 temps , ça marche fort (comparer à un 4 temps) ça cabre aux démarrage sur le sec et drift sur le mouillé. ça n'as pas les perfs d'un booster en 70 full racing mais pas loint.
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  20. salut super retour et sa pourra en aider plus d'un qui aurais la même bécane que toi et oui un petit retour produit avec lien pour achat serais pas mal si tout fonctione bien
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  21. Slt Vérifie que tes cosse soit bien fixer au porte ampoules et quelle ne sont pas oxydé, la même pour tes porte ampoules regarde qu'elle ne soit pas crade ou oxydé.
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