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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2020 dans toutes les zones

  1. Avancement du projet Rocket LC Piaggio. Le cadre est fini et peint. Les polissages divers terminés. Ça se remonte tranquillement. Manque plus que quelques éléments avant les premiers tours de roue. J'attends vos commentaires
    2 points
  2. voilà deuxième pneus monté en 20 min démonter remonter sur scoot impec!!! En même temps les petite valves coudé c'est quand même bien pratique!!! il y a plus qu'a usé la gomme!!! lol.... Au passage le pot , devient beau en couleur caramel limite...
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  3. @nathan 2917 je fais sa merci de m'avoir mentioner
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  4. ta cloche avais du être changer et il on mit ce qu'il avais sous la main qui y aller easyparts ce trompe rarement sur les taille des pièce origine
    1 point
  5. Salut à tous. Je partage avec vous une petite expérience que j'ai eu l'occasion de faire hier matin sur une Vespa Primavera 50 IGet Euro 4. Celle-ci souffre de gros soucis de comportement, notamment une perte conséquente de vitesse en côte, et une vitesse max sur le plat arrivant très difficilement à 55km/h. Sachant que l'engin dispose d'un variateur Polini et du boîtier ECU Malossi, ça la fout mal... J'ai pu voir sur Youtube des vidéos de Vespa 50 Iget débridées (variateur et ECU Malossi) atteignant les 60km/h, mais on entend que le moteur est en souffrance tant il gueule. J'ai donc démonté le couvercle de transmission et fait tourner la roue arrière. Il s'avère qu'il faut 19 tours de cloche d'embrayage pour effectuer 1 tour complet de la roue, ce qui donne un rapport final de 19:1. J'ai effectué une recherche (même sur le site pro de Piaggio auquel j'ai accès), mais je n'ai pas trouvé les rapports de transmissions précis. J'ai cependant obtenu ceux de la Primavera 4 soupapes à carburateur, et le rapport final est, s'il n'y a pas d'erreur, de 15.72... Je pense donc qu'il n'y aurait pas vraiment besoin du boîtier Malossi pour gagner en perfs, le variateur Malossi Multivar et des engrenages plus longs suffiraient amplement pour un budget bien plus raisonnable.
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  6. @Eroan salut, j'ai un souci de mise en page, j'arrive plus à afficher les pdf comme avant, c'est à dire faire afficher la pièce jointe en une seule ligne, avec une icone de trombone à la place de l'icone pdf qui fait un carré qui prend 2 ligne avec un sautage...j'ai essayé dans plein de sens, en copier/coller, en envoyant en double le fichier, ou en uploadant le fichier en publiant le post sans le ranger et ensuite rééditer le post... avant n'importe quelle de ces manieres fonctionnaient...Merci j'ai réussi en faisant autrement!
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  7. 1 point
  8. A la base je suis venu pour voir si je pouvais trouver des infos que je ne connaissais pas au final je vois que vous en savais moins que moi , alors mon amis pour aller plus vite je te conseil donc un carburateur 21 avec réglage obligatoire, vire ta boîte à air tu mets un cornet ou tu en fais un avec du collant en vinyle, boîte à kick tu démonte tu mets embrayage malossi parce que ils ont beau dire ils ont pas évoluer ça reste le plus résistants et là crois moi il t’en faut de la pièce résistante donc courroie Malossi que je te conseille de badigeonner de laque pour cheveux ça améliorera l’adhérence de ta courroie (ce n’est pas une blague c’était une technique utiliser sur lés courroie de 103 fox^^) enfin voilà juste ces petite modification je prener 100kmh sur un néo-s, et après en prépa liquide 145kmh mais honnêtement scooter rouler à 70 c’est très bien, car crois mois tu ne peux pas du tout le manier passer la barre des 110 ça devien très dangereux
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  9. c'est sur , toujours demander des tof de l'interieur du cylindre , l'exterieur tu t'en fout , et des fois tu as de bonne surprise , l'année dernierre je tombe sur une annonce ou le mec vend un 70 polini evo 1 en stock exelent etat , je l'achete et quant je le reçoit , je m'aperçois que le nickasil à été refait et est neuf (150eu) , le kit est prépa a mort par un pro (prix ? ) , 2 piston neuf dans leur boîte (à 90 eu la pieces) et 2 segment neuf (à 50 eu pieces) et une pochette de joint tout ça pour 120 ou 130 eu , j'ai eu un coup de bol , d'ailleurs bippbipp me l'a emprinter pour une course en tgo 70 cc le 28 a la place de son 2 fast prépa , c'est dire. j'espere le revoir en vie
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  10. j'ai l'ai trouvé sur ali express à 6 eu le tube de 50 cm plier et 1 m deplier. en 50 ou 76 mm. c'est en alu assé épais. en plus c'est noir de serie pas besoins de peindre. j'en ai un neuf chez moi mais tu es loint , je t'en aurrais filé un bout.
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  11. si tu as un embrayuage en 135 il te faut une cloche fait pour embrayage 135 donc a voir la polini si sa iré ou pas ce que je doute fort et sinon passe sur le site biscabia.it il font de la pièce pour ton scoot je crois
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