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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2020 dans toutes les zones

  1. Bon et bien j'ai remis la main sur l'ancienne joue d'embrayage et..... c'était ça bordel. Pas voilée, mais dans le déploiement de la demi il y avait un bug. Pourtant l'ancienne est limite avec de la rouille dessus et jamais entretenue, alors que celle installée je l'ai nettoyée et graissée, comme neuve. Je ne chercherais pas a comprendre plus que ça et je suis heureux ! Merci pour cette piste @Boyington ! c'était l'une des pièces que j'ai manipulé des centaines de fois ces derniers mois, a chercher la cause.. alors que je l'avais dans les mains c'est agaçant et réjouissant en même temps ! Je vais donc clos ce sujet, en résolu ! en espérant que ça aide d'autres personnes ! Yeah a moi les bons réglages maintenant !
    3 points
  2. De un, "bonjour" ne coûte rien. De deux, pourquoi remonter un vieux post? De trois, si c'est un Euro 2/3, c'est comme tous les pots de 2t, couper la bride et souder. Si c'est un Euro 4il fau remplacer le coude d'échappement.
    1 point
  3. Pour compléter la réponse de @fred82000 , sur les Peugeot, le ressort de poussée d'origine est déjà bien dur. Tu peux trouver chez: -Stage6 la version Hard pour peugeot qui sera un peu plus dur -chez Carenzi/TNT en version rouge (+22%) -chez Malossi aussi, dans l'ordre de dureté: vert-violet-bleu-noir. Mais ils sont de moins en moins réputés sur le fait qu'ils soient plus dur que l'origine.. Pour les ressorts d'embrayage par contre faut voir aussi le poids de tes galets, mais j'ai aucune référence dessus alors je m'abstiens
    1 point
  4. tu te trompe sur nitro tu as pas de cache plastique pour le moteur vue que ces refroidissement lc et pas ac comme toi sur ton scoot la parti entouré ces pas le cylindre mais plus la pompe a huile et de plus il est super crade sa donne même pas envie de mettre les main dedans pour y faire la mécanique
    1 point
  5. Salut. On dirait les symptômes d’une courroie qui descend trop vite dans l’embrayage. La courroie abîmée au démontage me ferait suspecter une joue voilée, il en faut pas beaucoup. Tu as bien vérifié de ce côté ? Tu as remplacé beaucoup de pièces, mais as tu essayé de remplacer les joues ou la demi-joue d’embrayage ?
    1 point
  6. Ce n'est pas vraiment de la préparation ça c'est juste de l'adaptation. En employant les bons mots ça peut changer le sens d'une phrase, je dis ça c'est pour convaincre ta famille car au fond entre un 80 2win et un 86 tpr tu n'auras pas grand différence de perf donc pourquoi pas changer
    1 point
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