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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2020 dans toutes les zones

  1. je pense que c'est pour l'embrayage d'origine , c'est indiqué quant c'est pour un variateur malossi , fly et delta. a voir si l'investissement en vaut la peine . dans mes scoot j'ai tésté tout ce qui brulais , ça roule a l'alcool , aux white spirit , et aux methanol (essence pour modelisme) . le perfs sons pas aux top (surtout le démarrage), ça pue , ça fume à mort mais ça roule. je l'ai fait plus d'une fois.
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  2. alors en galt du 5g pour le rodage ira bien aussi vue le cylindre je monterais du blanc malossi en pousser et embrayage comme jimmy dit
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  3. que cherche tu exactement? car dans la dernière doc que j'ai mis y a le moteur piaggio 2temps, le même que sur les sr d'avant, et la première doc c'est ce scoot en 4T donc la partie cycle est la même pour les roues 14", l'eclairage etc, et dans la notice que tu as mis y a le schéma du faisceau, en gros tu as à peu pret toute ta machine mais sur plusieurs doc différentes, donc je suppose qu'il y a un manuel atelier en français pour ton modèle exactement, je désespère pas de la trouver, mais aurais tu la réference du modèle de moteur celle qui est ecrite sur la CG? exemple c634M, c368, etc, juste la référence constructeur pas tes numéros perso. Sinon ils s'embetent pas chez aprillia pour les 50 à part la rs et encore, ils mettent que des autoc sur leur machine, donc la doc typhoon doit correspondre à ce modèle. est ce le C421M ?
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  4. le 4 et 8 point de la notice sons pour le carburateur de 12 d'origine , si tu as un 17.5 monte un 80 pour commencé. galet 5 gr ressort blanc (j'hesite avec les jaune surtout le poussé ) ce kit est le plus perfo des 50 fonte . je crain que le blanc soit un peu trop souple , avec ce pot en plus. je roule qu'aux 98 et c'est par ce que y a plus d'essence plombé à 102 d'octane , ça marcherais autrement (ha le progret ...)
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  5. celui d'origine en extracteur y va aussi pour le mvt dd enfin sur nitro sa y va et mon pros qui me lavais vendu m'a dit ça va aussi sur les mvt et sur mes deux mvt sa y va
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  6. bon souci sur souci donc j'ai du viré lamortisseur doppler pour y monter lautre neuf une vrais mlisere a monter et je le trouve un peu mou a voir si il me plais pas je le virerais pour un autre et ne le peindra pas ni rien et autre souci deux vis qui se balder dans le carter de kik celle qui fixe une parti de lentraineur de démarreur alors pour les connaisseur de mbk donc @Docteur JEFF @jimmy@ @dada65 @Alain @noux peux on supprimer toute la parti démarreur et caler le variateur autrement si oui avec quel solution jque moi je ne vois pas comment faire sachant que je suis en variateur st6 sport
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  7. pas de souci tu me fait un mp quand tu aura largent ces pas un souci du moment que tu me le prend
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  8. Salut, En outillage spécifique il te faut : - bloque piston - extracteur rotor d'allumage d'origine - pige de calage - extracteur rotor allumage MVT en cas d'erreur de calage (et ça arrive souvent)
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  9. avec un multimetre tu as la fonction ohms qui permet de savoir si il y a de la continuité dans le circuit, ça permet de repérer un faux contact donc les soucis de masse, si tu as un ami qui peut regarder la batterie, en suivant le pdf sans soucis il pourra verifier toute l'electricité, le fusible est peut être unique sur le version 4t, j'ai dit ça pour généraliser, si tu n'en vois qu'un proche de la batterie c'est qu'il y en a qu'un seul.
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  10. C'est déjà une bonne configuration avec du couple et une bonne fiabilité pour une utilisation quotidienne, sans vendre un bras ou une jambe. Le démarrage, ça doit être en rapport avec justement le réglage carburateur. Ah au fait, l'utilité d'une roue plus grande c'est d'augmenter la distance parcouru à chaque tour de roue, donc ça revient un peu pret au même que d'allonger le rapport de transmission. mais il me semble que les roues 12" ou 13" chez peugeot faut virer le frein a tambour, trouver un moyeu de roue et tout le systeme du frein à disque, ce qui revient à très cher! sinon peut être les roues de 14" des ludix pro à frein a tambour, mais ça revient quand même à cher, vu que faut changer tout l'avant pour être cohérant.
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