Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour. Remet ton ressort de poussée d'origine déjà et viré ce cornet et met la boîte à air. Après ça tiens nous au courant.
    2 points
  2. salut avec un pot ces boîte à air origine gicleur de +5 point galet entre 4,5 et 4,7 ressort de poussée origine et pareil en embrayage re vien nous dire si ces bon une fois le réglage fait
    1 point
  3. Bien pour la boîte à air. Remet le ressort de poussée d'origine et on en reparle.
    1 point
  4. C' est Alain qui avait donné la combine.
    1 point
  5. c'est rien ça , tu peux roulé tranquille , faut pas que la bièle touche les masses.
    1 point
  6. Mais le blanc et si tu as les ressorts jaunes en malossi pour l embrayage. Après si tu as besoin d utiliser le starter pour qu il fonctionne c'est pas normal. Est tu sur d avoir bien remonté ta baa et de ne pas avoir de prise d air
    1 point
  7. Daube, daube... c'est le premier scooter gt chinois reconnu de bonne qualité ! La preuve : c'est le moteur Honda qui supporte bien la démesure du turbo, et c'est super pour trouver des pièces de rechange. Et même la partie cycle est excellente : deux freins à disque puissants, bonnes suspensions (dont 2 à l'AR avec bras de renfort), grandes roues 16", pneus larges, gabarit court et étroit pour se faufiler partout, tenue de route géniale, aucun bruit de vibration nulle part, 110km/h d'origine... je doute que ce que tu as puisse faire mieux !?... Moi, je suis très fier de mon scooter chinois !!!
    1 point
  8. Petit cadeau de la Réunion : une "bibe"... la taille de ma main, inoffensive, toile jaune la plus résistante au monde... juste pour le kif !
    1 point
  9. Tiens, tiens, la mère Alexandra, regarde : j'ai retrouvé 2 vieilles photos (merde... il y a 25 ans déjà !...) de mon premier essai de compresseur... sur ma mob... super difficile à régler... et quand c'est réglé... adieu le vilebrequin... Dsl le morceau de carter latéral chromé qui jure franchement avec le reste... pardon, j'aime trop la récup... et la vignette d'assurance, c'est pour cacher une fissure... si si... j'avoue.. On a créé la mode Café Racer, à l'époque !... Ça soufflait pas mal ce truc, avec 2 pales acier vissées sur le Moryama. Le polini 50w avait une prépa monstrueuse (198/130/128), il entrait presque en résonnance (16000 t/min). Et le pot qui a été une révolution à l'époque : Ninga g2 carte noire.
    1 point
  10. pk se faire chier,monte un 24,c'est la mode
    1 point
  11. Vi, il y a 3 mm entre la pipe et le cadre :0) Bin vi mémes ancrages que ce soit du 50 ,125.. 150.. ;0) par contre la chaîne c'est du 428, et une 428 "neuve", manque toujours un maillon... du coup j'ai du operer l'ancienne chaîne pour récup un maillon et mettre 2 attaches rapides le temps que la nouvelle se detende... quand ce sera fait, jpourrai enlever les deux maillons de trop... lol Comment ça elle est pas belle ma pipe type origine chinoise ! le moteur a ete envoyé avec une pipe courte ( complement debile vu que c'est un électrique "haut") mais tout comme la pipe "moyenne", rien à faire ça passe pas au dessus du démarreur.. donc ben pipe origine chinoise. tu vas pas te plaindre qu'une pipe est trop longue quand méme ! cochon va !
    1 point
  12. Salut , J'ai un ami qui m'as offert gentiment de la pièces . (poignées passager, antiparasite ,repose pied passager escamotable a voir si je sais les adapté, courroie ) Donc j'ai adapter des poignées passager de sym jet X sur mon neo's
    1 point
  13. Polini corsa MHR Team 21...13/40 je fais 115-120 rapidement
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...