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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2020 dans toutes les zones

  1. Salut tout le monde j'suis un peu en retard mais l'histoire du pot est vrai j'ai acheté un q-tree detente pas cher pour faire l'expérience bien débridé montage facile mais 20km après démonte et revendu le pot lol. À froid au top sur 200m t'as une bonne reprise il monte super et à 50 52 km/h fini il va pas plus haut.. Si quelqun trouve des boîtier injection se serai cool de partager car dell Orto en avait fait mais ils ont était retire de la vente pour cause de non droit peugeot n'a pas rendu libre les brevet de l'injection... A un plaisir d'une réponse à+
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  2. rien de bizarre tu as pas le bon pot du coup ces pour sa que tu as du monter des galet aussi leget
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  3. Salut alors je te conseille vivement de changé ton pot par un pot détente sa coûte assez cher mais d occasion tu trouveras sûrement un pot pas trop cher mais il faudra le decalaminer et vérifier qu il ne soit pas troué ou autre. Par contre tu devra réglé ton carburateur avec un gicleur de 75 je te conseille puis si tu veux que sa marche bien tu devras règlé te variation donc galet plus léger et ressors de poussé et d embrayage plus dure. Ou sinon tu peux changé ton variateur tu auras plus de couple donc tu auras moins de mal dans les pentes mais sa seras pas ouf mais tu auras juste à faire ton réglage variation je te conseille tu es pas obligé de touché à ton embrayage tu auras bien plus de couple
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  4. Bon et bien il a fallut que quelques jours encore une fois.. bon, en même temps je fais 100km par jour en moyenne faut dire.. J'ai testé une courroie habituelle et c'est pareil, on reviens au même problème. Cette fois, le correcteur s'ouvre et se ferme bien a la main. La cloche est ok aussi, la piste du frottement des patins ne va pas au fond de celle-ci comme la Polini. J'ai lu pas mal de post et parfois ce qui revient, sur le bruit de la turbine côté transmission, c'est le roulement vilebrequin.. ce qui pourrait aussi jouer sur la transmi donc, et créer mes problèmes.. ? Je valide le changement de bas moteur, faut juste que je trouve le temps et que j'ai le garage familial de dispo. Et une fois changé, je ferais faire changer le vilebrequin du BM démonté, avec joint spy et roulement a neuf. Comme ça, une fois le second BM usé par les km, je rechangerai et repartirai sur du propre encore... Imaginez, je boss h24, 7/7 avec une moyenne de 100km par jour... je pense que j'en ai fait baver a ce veaux, ayant jamais touché au vilebrequin ni a leur roulement.... 35 000km en moins d'un an dans les dents et 50 000 au compteur en tout.
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  5. si aux pmh tu as un squish correcte et aux pmb le piston a raz des transfere c'est bon , une biele plus longue à le manneton décalé plus à l'intérieur du vilebrequin (proche de l'axe) ce qui fait que la bièle est moins penché quant elle monte et descend elle est "plus droite" , une usure du piston/cylindre (aux niveaux de l'échappement) moins prononcé , ça force moins vers l'avant. la course reste la même , 39/40 mm en moyenne mais décalé de 5 m vers le haut. et tu gagne du couple.
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  6. Euh non là les seuls perfs que tu vas gagner seront du au fait que t as alléger ton porte feuille. Avec ton sito tu montes un 70 top perf fonte, carburateur de 17,5, mousse de boîte à air malossi, clapets carbone 0,15/0,20, variateur malossi,ressort de poussée blanc clavette décalée et là tu auras de l pêche
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  7. ton pot est pas accordé avec ce cylindre, te manque un vrai détente type yasuni R qui va bien avec le t6. 150€ en version rouge en promo sur le net. et tu pourras alléger encore un peu les galets augmenter le gp en consequence et durcir les ressorts d'embrayage, le rdp par contre ça doit être bon.
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  8. bonjour, oui plus de couple pour l'allumage mais aussi moins de fiabilité car tu y perds le graissage séparé. mais quel est le pot sur cette configuration?
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