Bon et bien il a fallut que quelques jours encore une fois.. bon, en même temps je fais 100km par jour en moyenne faut dire..
J'ai testé une courroie habituelle et c'est pareil, on reviens au même problème.
Cette fois, le correcteur s'ouvre et se ferme bien a la main.
La cloche est ok aussi, la piste du frottement des patins ne va pas au fond de celle-ci comme la Polini.
J'ai lu pas mal de post et parfois ce qui revient, sur le bruit de la turbine côté transmission, c'est le roulement vilebrequin.. ce qui pourrait aussi jouer sur la transmi donc, et créer mes problèmes.. ?
Je valide le changement de bas moteur, faut juste que je trouve le temps et que j'ai le garage familial de dispo. Et une fois changé, je ferais faire changer le vilebrequin du BM démonté, avec joint spy et roulement a neuf. Comme ça, une fois le second BM usé par les km, je rechangerai et repartirai sur du propre encore...
Imaginez, je boss h24, 7/7 avec une moyenne de 100km par jour... je pense que j'en ai fait baver a ce veaux, ayant jamais touché au vilebrequin ni a leur roulement.... 35 000km en moins d'un an dans les dents et 50 000 au compteur en tout.