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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2020 dans toutes les zones

  1. Salut Dire qu'il y a un lien avec ton histoire peut être mais pas directement c'était le coup de trop ont va dire. Pour moi il y a pas 50 choses l'équipage mobile du moteur à chopper du jeu en plus , la bielle ne peut pas s'allonger ni le piston en supposant que la bougie soit la bonne en therme de dimension. Donc le problème peut venir de la cage à aiguille, tête de bielle, jeu dans les gorges de piston , roulement de vilebrequin ou une combinaison de tout ça. Si tu insiste ainsi les dégâts seront importants, verifie chaque élément citer plus haut.
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  2. Salut non on remet pas des roulements et spy neuf sur un vilebrequin qui a 14000km. Je te signal que le roulement de pied de bielle a 14000 km et lui ne sera pas changé et l'equilibrage de ton vilebrequin d'origine n'encaissera pas les tr/min avec un kit comme le top perf. Le mieux part sur un vilebrequin neuf avec roulements c4 et spy neuf.tu sera bien plus tranquille.
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  3. salut alors ces pas compliquer gr de 45 gp de 85 ou 90 pour tester et vis de richesse a 1 tour 1/2 ou un peu plus si besoin sa ces un réglage de base pour commancr mais a toi de voir suivent comment fait ton scoot la mais ce qui et sur ces que les phbg il faut changer le gr
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  4. après ce que je te dit la ces a tenter moi j'ai pas fait de swap comme tu as fait la ces un peu inconu pour moi je donne une idées pour aide comme je peux mais pas sur que sa fonctione bien
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  5. à voir s'il y a la place pour placé la patte .met une tof du bm niveaux frein arrière.
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  6. Dsl mais dans ma ruelle avec une partie plafonner. il y avait un gosse avec un scoot avec de la laine de roche hs qui foutait un bordel, incapable de se rendre compte a quel point il faisait chier tout le monde, avec des petits coups de gazjuste histoire faire chier. Un jour je le fais stopper et je lui dit gentiment d essayer de rouler au limite de vitesse;30 et que si il fait plus de bruit qu il avance c'est parce que sa laine de roche est naze. Il me repond j aime bien le bruit qu il fait t es pas mon père t as rien a me dire. Je lui réponds gentiment d éviter de passer dans la ruelle, il y a des grands axes en parallèle ou il pourra faire tout le bruit qu il veut. Les semaines passent et rien ne change, je fini par chopper les boules,un jour je l entends arriver je monte dans ma voiture est fait une sortie de parking devant sa tronche(j avais pris large) il me klaxonne et gueule. Le lendemain la même, il me double par la droite est ce spot une poubelle, pot hs, il a remis l origine et je l ai plus entendu. Tout ca pour dire, oui un scoot ca fait du bruit, moi même j en ai fait pas mal(600 monocylindre avec ligne inox diametre abusé, bagnole boosté 15 min sur autoroute tes tympans explosent...) , mais quelqu'un qui sait conduire son 2 roues et qui respecte les gens saura faire en sorte de déranger le moins de monde possible
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  7. https://www.scootfast.net/patte-de-fixation-étrier-frein-arrière-carters-mbk-booster.html
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  8. D'accord super merci beaucoup pour tes réponses complètes
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  9. Salut Vraisemblablement c'est un capteur point mort.
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  10. Bon, aujourd'hui je me suis attaqué au turbo : - Suppression du refroidissement du CHRA. - Modification de la vanne de wastegate pour la rendre réglable, j'ai coupé l'axe, je l'ai fileté, puis j'ai mis un écrou long et un contre-écrou. - Vérification des durites d'huile et des colliers de serrage. Faut que ce soit fiable pour du all day ! - Remontage sur le moteur presque fini... Le système turbo se monte en un bloc compact sous le moteur : très rapide à monter et démonter avec 6 points d'attache, 1 pour la pompe à huile et 2 pour le radiateur. Reste plus qu'à connecter les alims et les capteurs. Demain, je finis le montage du turbo, j'installe l'admission, l'allumage programmable, et peut-être un petit démarrage !...
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  11. le artek faut l'oublié avec une grosse configuration , il acroche mal , les Stage6 est fragile au niveaux des fixation des ressorts ça casse souvent avec des ressorts très dur. un embrayage racing est utile avec une grosse configuration .
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  12. Mvt millénium 12 bobines = batterie, sans ca tu ne démarrera pas
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  13. salut laisse le ça sera le mieux que ne plus de ce que dit alain si il pleut tu risque de recevoir de l'eau sur toi si tu passe dans une flaque alors que le garde boue et la pour juste te proteger de cela
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  14. Sans garde boue, les projections d'eau vont passer dans les carénages, avec les risques de court circuit électrique, vaut mieux le garder, non?
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  15. Salutations cher compatriote. Ton Kymco est un euro 4, donc ce n'es pas un cdi mais un ecs (il gère la partie électronique du carburateur en plus de l'allumage), et il est placé sous la coque arrière droite. Il n'y a pas besoin de le changer. Sur la première photo, c'est le connecteur pour brancher l'outil de diagnostic, et il y a juste à côté un fil rose/vert qui fait une boucle. Il suffit de couper ce fil pour prendre 10km/h de plus.
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