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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, la bride est électronique et limite le nombre de tr/min, le fait est que sur du plat ou en montée le limiteur freine le piston plus facilement qu'en descente, car en descente le piston à besoin de moins de force pour faire un tour, donc quand la déflagration se produit au pmh, le piston descend plus vite que en montée. C'est comme en velo, sans vitesse, il faut mettre plus de force en montée qu'en descente, du coup en descente en mettant moins de force on pédale plus vite qu'en montée, par rapport à ça la bride électronique à beau enlever quelques étincelles quand ça dépasse un certain nombre de tour/minute, en descente ça agit moins qu'en montée. Pour en venir au débridage du cdi, tu peux toujours le faire, ça libérera quelques km/h et ce sera pas moins fiable. Pense à prendre un cdi racing gy6 c'est moins embêtant que de devoir faire un pontage du fil bleu de la bride.
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  2. pour la pointe tourne toi vers une transmission longue , une secondaire en 15/41 frais bien l'affaire.
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  3. salut , tu fait comme lui , un kit 70 racing , un gros carburateur, un pot racing (un vrai) et tu aurra assé de cv pour cabré , compte 1000 eu de pieces perfo .
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  4. Je t avais dis de lui foutre un moteur d oveto, t aurais eu du gain
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  5. Après 12h de sommeil réparateur... je reprend le boulot : d'abord le carburateur (Koso 28mm à 20 €). Niveau de cuve ok. Gicleur de ralenti bouché et trop- plein de cuve bouché... ça commence bien ! Donc démontage intégral et passage à l'ultrason + alcool + essence F (le b-aba de l' atelier d'horlogerie du paternel...) J'en ai profité pour refaire faire bien propre le diffuseur du powerjet sur le tour manuel d'horlogerie, et d'y percer 2 trous pour une meilleure diffusion de l'essence : Voilà ce que ça donne carburateur remonté : Ensuite, le détail du travail sur la tête de diffuseur : Bon, résultat : ça démarre sans starter, mais il faut garder légèrement accéléré pour garder le ralenti. À la lampe stroboscopique, j'aperçois le repère de ralenti, mais c'est instable, et impossible d'accélérer à + de 2000 t/min... Si seulement j'avais la courbe d'avance d'origine de ce moteur Honda !???
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  6. Bon visiblement tout l'monde s'en fout de ce projet personne pour me conseiller pourtant j'vois des possesseurs de scoot chinois kité ou ayant kité des scoot chinois mais personne pour me conseiller donc je ne conseillerais plus personne en retour. Le scoot c'est une merde totale j'ai acheté un cdi sois disant racing au final ca na rien débridé j'roule a 65 gps avec pot et réglages qui suivent pareil avec le pot d'origine qui est débridé comme le variateur j'bloque a 55 gps j'ai tout testé rien ne change il va resté d'origine et je ne montrais aucune configuration sur ce tas de boue fleme de mettre 500 bale dans un truc qui va bloquer a 70 une fois kité. J'viens de flinguer plus de 300 bale avec le pot le cdi les galet et j'en passe dans une merguez fuck les chinoiserie c'est d'la daube jamais vu ca...
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