Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2020 dans toutes les zones

  1. salut change de kit si vraiment tu veux battre ton pote comme tu dit ça me fera toujours rire que lun veuille toujours griller lautre et pas monter une configuration juste pour le plaisir davoir un scoot qui pousse un peu
    1 point
  2. Le athena sport a pas des diag ouf j’ai faillit le monter à mon frère avec un pot bidalot s3r
    1 point
  3. Pièce faite par le tourneurs fraiseur reçu pique de jante kiesler et conne de roue avant
    1 point
  4. Le ressort Malossi blanc est en effet plus mou que l'original, donc inutile de le remplacer. Concernant l'accord entre le poids des galets et la dureté du ressort de poussée, il ne faut pas se fier à ce genre de croyance. Chaque moteur nécessite un poids de galets et une dureté donnés, et l'on n'obtient pas les mêmes résultats en allégeant et mettant plus mou.
    1 point
  5. Parce que c'est moins chiant de changer de galets qu un ressort de poussée
    1 point
  6. Aujourd'hui, j'ai descendu le scooter de sa table. Mais avant, j'ai fait en tout une dizaine de démarrages jusqu'à la chauffe du moteur. Ensuite j'ai juste fait 2 petits allers-retours de 50m dans le quartier : comme j'ai laissé l'embrayage Polini 3g for race dans les specs d'origine pour le rodage, il accroche très tôt (vers 3000 t/min). Eh bien, le cylindre Stage6 ajoute pas mal de compression et de couple, donc ça part hyper bien, la pression turbo vient assez vite, ça tracte ! Et pas de coupure au niveau de la carburation dès qu'on ouvre en grand... ça va être du très très Lourd ce scoot. Je suis vraiment trop content, même si c'est partie remise pour dans 1 an. J'ai donc préparé l'hibernation : vidange complète du carburant, et connecteur de l'Ultimate 1 fixé sur la batterie. J'en ai aussi profité pour réparer une petite fuite d'admission sur l'interrupteur de pression : un nouveau gain potentiel de pression ! Une dernière question : je n'ai plus de compte-tour !??? C'est vrai que j'ai débranché le cdi d'origine, tout en gardant le fil qui arrive du cdi à la bobine d'allumage (je me suis ponté dessus avec le nouveau cdi). En effet, selon le plan électrique, le compte tour est relié à ce fil qui envoie l'impulsion à la bobine. Alors pourquoi je n'ai plus rien ? Merci pour votre aide ! Et désolé pour ceux qui attendaient de voir le scooter turbo tourner à plein régime en full specs...
    1 point
  7. 0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...