Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2020 dans toutes les zones

  1. elle est aussi bien , la meilleur de toute est l'origine yamaha .
    1 point
  2. origine va bien mais la malossi a plus de grip don meilleure
    1 point
  3. 1 point
  4. Peut être pas le meilleur exemple ici, mais depuis la rentrée ca devient trop fréquent, les mecs se pointent, déjà il n y a pas de présentation ni de présentation de profil. Le message est tourné comme ça: Eukockktga legend 600 km Ppoid galet Urgent On fait quoi avec ca ?En plus il y a toujours un mec qui reponds sans faire gaffe,( sur ce post c'est moi)le mec a sa réponse il répare, ni merci ni mange ni merde il ne donne pas de news donc si quelqu'un a la même question dans le futur il ne pourra pas réparer en se servant du post, pour un forum de partage je trouve que la notion de partage est complètement oublié. Et le top c'est que 3 mois plus tard ce même mec va redemander un truc et nous huper toutes les heures. On fait un test, allez au coiffeur, vous entrez dites rien et asseyez vous sur un fauteuil et dites une coupes de cheveux. Pour moi c'est exactement pareil. Je ne suis le larbin de personne si le mec n est pas capable de dire bonjour au début d un nouveau post, qu il aille sur fb avec la team boulon meca scotch de clapet et pate a joint dans les fentes de pipe
    1 point
  5. Bonjour, La doc geopolis 250 en anglais, dès que je la trouve en fr je remplacerais, et pour ta question de variateur, vaut mieux te créer un post dans la section configuration. Ici, c'est plus si tu veux une doc peugeot geopolis_250.pdf C'est qu'ils ont mis 4 ans à le vendre, mais entre la sortie d'usine et la vente en magasin, parfois il peut rester des années en dépot, ça a pas eu de succès les 250 car besoin d'un permis moto et dans ce cas autant passer au 400/500cc.
    1 point
  6. Et si je te pisse directement sur les chaussures dès la première rencontre ce serait radical de m'en coller une ?
    1 point
  7. salut , le tpr 70 tourne avec une biele de 80 mm (comme l'origine) tu monte la cale de 5 mm seulement si tu as un vilebrequin avec une biele de 85 mm , comme dit plus haut. la cale avec un vilebrequin en biele de 80 mm ça vas pas le faire , aux pmh le piston vas être à 2.5 mm plus bas que la culasse , aux pmb le piston est trop bas de 2.5 mm et n'est plus aligné aux transfere .tu remonte la course du cylindre de 5 mm mais celle du piston ne bouge pas , sauf avec une biele de 5 mm de plus. (85 mm) . c'est quel vilebrequin que tu as ?
    1 point
  8. Le montage de la cale ne va pas dans ce cas augmenter la cylindrée, mais compenser la longueur de la bielle de 85mm. Les diagrammes vont être impactés, car tu modifies une valeur linéaire (la longueur de la bielle) pour une mesure circulaire, mais pour ça i faut prendre des mesures et vérifier avec le cylindre monté.
    1 point
  9. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...