Salut,
Ben si c'est ultra long, c'est ce que j'ai sur peugeot H en mhr 70 lc avec le st6 r1200, par contre carburateur 21, pareil en variateur et correcteur par contre j'ai un 134 piaggio malossi overrange modifié pour pas coincer
Bon c'est sur que même à 2 j'atteins un bon 120 gps facile sans trouver de route assez longue pour tester au delà
Si ton cylindre monte haut dans les tours et que ton embrayage supporte, reduit donc la dureté de ton rdp et allège tes galets au minimum, en embrayage j'ai un flyclutch non réglable donc ressort noirs mhr pour lui mais en rdp je suis passé du noir au bleu, puis au violet malossi pour des galets de 4g, c'est mieux mais je crois que je vais encore descendre vers les 3.5, mais sans pouvoir durcir plus l'embrayage ça va être compliqué.
Sinon ce rapport de transmi théoriquement peut amener à plus de 140gps, mais à mon avis c'était fait à l'epoque des kits 90cc malossi trophei et polini corsa alu comme j'avais sur buxy.
Il me semble que la primaire devrait être plus courte que la secondaire, pour des raisons de forces exercés, effectivement prendre le buzzetti doit pas être une mauvaise idée.