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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2020 dans toutes les zones

  1. Pour de la fponte un 19 suffira
    1 point
  2. La secondaire sur le Jet Force est en 14/45. Je pense que la combinaison idéale serait le primaire Malossi en 13/35 avec la secondaire d'origine de Jet Force.
    1 point
  3. Pour le pot tu as le Yaz C16, le Polini for race 4 ou le Stage6 R1200 sur mxs. Le C16 étant le moins cher, mais le moins beau aussi. Pour le kit, si tu veux en fonte soit le Polini Corsa pour sa fiabilité, soit le Top perf bleu monosegment pour son énorme couple. En alu le top en puissance c'est le Malossi MHR ou le Stage6 MkII. Fred ne doit pas savoir qu'il n'existe pas kit Athéna pour Stalker... Sinon si tu as un budget illimité, je te conseil de prendre un vilebrequin renforcé avec des roulements renforcé, ce sera fait tu seras tranquille avec ça pendant des années... Pour stalker tu as pas trop le choix, le Stage6 MkII ou le Malossi MHR. carburateur de 21 c'est suffisant, tu peux prendre une boîte a clapets pas besoin de big valve, variateur sport, courroie renforcée et une transmission secondaire longue. Un embrayage sport si tu veux mais c'est pour le fun. Là tu as une configuration complète.
    1 point
  4. salut tu veux un kit fonte ou allu si ces un cylindre font le top perf et super si du alu tu as du airsal de bien athéna aussi avec sa tu monte un bon pot détente yasu c16 ou bien voir pour dautre pot qui son de la même game une bonne variation bien régler un carburateur de 17,5 a 21 ira déjà bien avec les gicleur pour le régler pense aussi a prendre des lamelle de clapet en carbonne ça sera mieux que lorigine ton vilebrequin tu le change si trop de km la tu as du choix arteck doppler malossi
    1 point
  5. Salut J'avais un jet force qui à priori (dixit Alain ) avait une secondaire en 16x44 à laquelle j'avais mit une primaire rage 6 en 13x41 et je l'emmenais de justesse avec une configuration assez légère par rapport à toi .
    1 point
  6. Salut, Ben si c'est ultra long, c'est ce que j'ai sur peugeot H en mhr 70 lc avec le st6 r1200, par contre carburateur 21, pareil en variateur et correcteur par contre j'ai un 134 piaggio malossi overrange modifié pour pas coincer Bon c'est sur que même à 2 j'atteins un bon 120 gps facile sans trouver de route assez longue pour tester au delà Si ton cylindre monte haut dans les tours et que ton embrayage supporte, reduit donc la dureté de ton rdp et allège tes galets au minimum, en embrayage j'ai un flyclutch non réglable donc ressort noirs mhr pour lui mais en rdp je suis passé du noir au bleu, puis au violet malossi pour des galets de 4g, c'est mieux mais je crois que je vais encore descendre vers les 3.5, mais sans pouvoir durcir plus l'embrayage ça va être compliqué. Sinon ce rapport de transmi théoriquement peut amener à plus de 140gps, mais à mon avis c'était fait à l'epoque des kits 90cc malossi trophei et polini corsa alu comme j'avais sur buxy. Il me semble que la primaire devrait être plus courte que la secondaire, pour des raisons de forces exercés, effectivement prendre le buzzetti doit pas être une mauvaise idée.
    1 point
  7. salut petit test simple tu vire la boîte à air tu kik si tu sent pas que ta mains sois un peu aspiré alors tu as un spy de mor ou qui suinte en plus ce scoot et super
    1 point
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