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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2021 dans toutes les zones

  1. Merci, c'est probable que je mette plus puissant un jour
    1 point
  2. Salut Le r va quand même mieux que le z mais effectivement je pense comme toi autant passer sur un c16 surtout si un jour tu décide d'installer un kit plus performant.
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  3. Salutations. Pour commencer, vérifie l'état de ta bougie. Si elle est noire et charbonneuse, je te conseille de démonter ton filtre à air (celui-ci est peut être rempli d'huile)
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  4. T'inquiète ça arrive à tout le monde au moins une fois
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  5. Salut Si ont vois bien que tu es à fond sur le sondage de trou qui pète.
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  6. Bon je me réponds à moi même on sait jamais ça pourra peut-être aider quelqu'un à l'avenir. DONC : - Les sondes de Nitro 2T sont bien des PT 1/8 donc du 0.907mm entre chaque filetage et faut vraiment être un putain de tocard pour choisir des dimensions US sur des produits majoritairement européens. - Les mecs qui te vendent des sondes M17 en M10 x 100 et te disent oui oui c'est bien pour ton Aerox avant 2012 sont des putains de peintres, c'est d'ailleurs celle là que le mec voulait me vendre à la base à 55 fucking € (oui y'en a qui doutent de rien). - C'est bien ces cons de chez Piaggio (entre autres, Derbi et Gilera aussi il semblerait) qui mettent du M10 x 100 juste pour faire chier, j'en déduis que la culasse de Artek ou ma putain de Koso s'est bien vissée était une culasse de Piaggio (après c'est bien fait pour ma gueule j'aurai dû emmener ma culasse). Conclusion vérifiez toujours l'info par vous même et ne faîtes jamais confiance à des peintres qui veulent juste vendre leur saloperie. Et vous voulez la meilleure je me dis osef de cette sonde de merde je mets une vis en M10, sauf que bon courage pour trouver une vis M10 en 1/8 sachant que le filetage standard est du 1.5mm. Donc il me reste 3 choix : - rouler sans eau - racheter une sonde ce qui fera 20 balles de plus dans mon cul et 48€ de sonde au total vu que j'ai payé la 1ere 28€. - aller chez mon pote mécano prendre ma sonde koso mettre la clé à choc sur 8 et enfoncer cette putain de sonde dans la culasse. Sinon je suis ravi je sais pas si ça se sent sur le message.
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  7. Bonjour monsieur personnellement le yasuni r ou city 16 yasuni homologué fera l'affaire pour se kite atem d'autre avis
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  8. C'est sûrement ça! je confonds entre pour 128mm et 134, j'ai 2 références la 037 ou la 043, je sais plus laquelle va avec quel correcteur. Msb si tu as un multivar qui traine par là, essaie donc le correcteur 134 avec celui ci, y a 1mm de différence de plage entre le multivar (98mm)et le artek (99mm), je pense que ça passe mieux d'ailleurs, car avec la plus grande courroie et le artek il reste quand même 2mm de feutre sur le variateur, et le multivar c'est mieux que le artek, c'est plus comme un origine avec une plage plus grande.
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