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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2024 dans toutes les zones

  1. La différence principale entre un starter à levier et un électrique, c'est que l'électrique dispose d'une aiguille qui limite la quantité supplémentaire d'essence aspirée, alors que sur un starter à levier c'est tout ou rien.
    2 points
  2. désserre la vis de ralenti un p’tit coup au cas.
    1 point
  3. Bah tu fais comme tu sens, si ça galère tu actionnes et quand ça démarre tu l’enleves Fais au feeling c’est pas une pièce importante, je me sers jamais du mien
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  4. Un starter est fait pour donner + d’essence a froid pour que ça démarre plus facilement, tu penses bien que si tu l’actives quand t’as déjà démarré ça va caler… Donc si tu montes la tirette moteur tournant, il a déjà un peu chauffé et le trop plein d’essence le fait caler Par contre, demain matin qd il sera bien froid, tu galereras plus à démarrer, tu as justes a lever la tirette et une fois démarré tu la rabaisses, plus besoin d’insister sur le kick.
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  5. Le joint va dans la gorge du starter. Il faut bien enfoncer la pièce et ensuite mettre la plaque à visser.
    1 point
  6. https://www.tiktok.com/t/ZGe3Q83rt/ Branchements A VERIFIER, JE LES AI TROUVÉ AILLEURS Vert sur le vert Jaune sur gris/bleu et jaune Jaune sur blanc CDI Maron rien Rouge sur rouge Vert sur vert Jaune sur Blanc avec noir/blanc
    1 point
  7. Super de retour on sent dans les modifications beaucoup de réflexions
    1 point
  8. C'est reparti pour des bonnes vacances/bricolage ! J'ai viré le moteur industriel qui faisait office de banc : trop léger ça moulinait trop dans le vide. Donc les 1,5 bars de pression, c'était pas vraiment "réel". D'ailleurs, sur route, je n'avais jamais dépassé 1,3 bars... Ce qui est déjà énorme !!! Je vais beaucoup simplifier le système turbo : - exit la bombonne d'injection d'eau, remplacée par un réservoir et un powerjet - exit le système d'huile séparé du turbo avec son réservoir séparé, je vais me connecter sur la pression d'huile moteur et la pompe électrique servira de retour d'huile. Il ne restera que le gros radiateur d'huile. - Exit la dump valve à droite de la boîte à air et l'électrovanne à gauche. Faut limiter les fuites possibles ! - exit la wastegate, et restauration du turbo qui a pris pas mal de jeu. Nouvelle admission turbo en vue à partir de la bride d'origine. Pareil pour la descente d'huile du turbo. Je viens de comprendre pourquoi le turbo fumait blanc : le niveau d'huile arrive au niveau des paliers... Ça veut dire que le turbo n'est pas du tout mort ! Ouf ! Je pense aussi revoir la pression d'essence à défaut de pouvoir mettre un injecteur plus gros. Au lieu de la pompe auto-régulée, je vais mettre pompe + régulateur de pression à 4 bars. Ça va régler le trou à l'accélération.
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  9. Pour moi elle est bonne ta pompe à huile
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  10. Quand j'ai fait défiler l'offre au niveau des chaussettes j'ai pensé a daber
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  11. Le starter sur le carburateur n'a rien à voir avec le bouton du démarreur électrique.
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  12. Croyez le ou non, j'ai acheté un calbar Stage6, et franchement ils sont super confortables xD
    1 point
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