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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2012 dans toutes les zones

  1. Tu conduit un peu à la Derrick avec ça. C'est super calme, tranquille, bras à la fenêtre, toit ouvrant ouvert, pas de radio et t'écoutes le moteur. Tu roules tranquillement, un confort de dingue, une voiture inhabituelle que du bonheur ;) Et quand tu veux pousser, rétroviseur-grade et hop ! 3000, 4000 et hop 5500 Trs/min et là tu te dis, je me suis vraiment pas rater dans le choix et t'as un big sourire ! :D Je préviens d'avance, elles a ses petits défauts. Par-choc tordus, surtout l'arrière ( voiture parisienne ), et quelques petites "bosses" devant. Sinon excellent état, pas de rouille surtout. Bas de caisse à repeindre, oui. :ze: Trousse de secours et triangle BMW évidemment ... Boîte à outils origine. A vous !
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  2. Moi le week-end dernier.. Je kiff la toff :P2
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  3. Salut a tous ! Je suis nouveaux , je viens présenter mon stunt ! déjà quelque modifs ont été effectuer ! Comme les pads bcd , garde boue avant bcd , clignotant blanc ! Plein de nouveautées vont arrivées ! Tenez quleque photos ;)
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  4. Salut, non pas comme sur piaggio ou ce sont des 17,5 brides en 12. Sur mbk ce sont de vrais 12.
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  5. tu voudrais pas non plus qu'on vienne le prendre en photos chez toi ? la miondre des chose est de nous mettre une photo ici ;)
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  6. C'est marant sur les photo a cause des lumiére du haut on dirait il y a des paillettes sur ta peinture :)
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  7. je croie que le disque des booster fait 180 en diamétre donc ta roue va se monter nikel mais il faudra juste que tu déporte ton étrier de 5-10 millimètre
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  8. Merci :D Bon comme promis, les photos. (y'en a encore 2 ou 3 dans mon appareil photo mais faut que je retrouve le câble usb. Celles là sont prise par D@rk Sp!r!t (sauf une) Merci encore :) ;)
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  9. Très belle voiture cette BM :love:
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  10. je te confirme que se soit stunt booster ou rocket on peut garder la fourche pour passer en jantes de nitro il te faudra juste faire une pattes de déport ( se qui coûte moins chère que de racheter une fourche ou fourreaux de nitro
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  11. Pas la peine d'agresser les gens et sa évite d'avoir ce genre de topic dix mille fois. (même si ce sujet à été abordé plein de fois sur l'ancien forum ou sur le net). ;) Et vincent faut pas le couper le tambour tu l'enlever. et pour l'étrier voca et Stage6 on sortie des pattes. ;)
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  12. - tu as des jantes de rocket sur ton stunt ? sont-elle d'origine? -si elles sont d'origine ton disque doit faire 190 de diamètre (j'ai regarder sur le cite officiel MBK) donc si il fait 190 de diamètre il fait le même diamètre que celui de la jantes avant de nitro donc rien a modifier juste a monter ta roue :) -Après si ton disque fait 180 de diamètre tu peux laisser ta fourche de stunt mais il te faudra alors déporter t'on étrier de frein avec une patte de déport fait maison (il faudra reculer ton étrier d'environ 5-10 millimètre) sais ce que j'ai fait moi :) comme sa j'ai pas changer ma fourche de rocket -sinon tu peux seulement remplacer tes fourreaux par des fourreaux de nitro comme sa plus de problème -pour l'arrière le moins chère et le moins galère c'est d'acheter le tambours de marque TNT qui se vis a la place de ton moyeux arrière -sinon si tu veux vraiment passer en disque a l'arrière ( plus homologué) il te faudra -frein arrière complet de nitro -te fabriquer une patte de déport ou en acheter une - puis pour le montage c'est long a expliquer puis il y a un tutoriel sur le net :) voilà j’espère t'avoir aider
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  13. Il ne faut pas brancher la jaune sur le CDI et ne pas brancher de fil sur le "stop".
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  14. ha ça va je suis pas la seule intéressée ^^ perso j'ai eu des avis (il y a longtemps) de personnes qui avaient testé et disaient que ca apporte du couple. Après les avis sont mitigé, mais les 3/4 des gens qui disent que ca sert à rien n'ont jamais testé mais répètent ce qu'ils ont lu, donc ca ca m'interesse pas :) je veux juste savoir si je risque de serrer et si ca peut diminuer ma consommation ?
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  15. Sur ton Cdi tu n'as pas les couleurs qui sont marquées ? et puis tu as branché la cosse blanche qui est en haut de ta photo ?
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  16. J'ai plus de photos de la E30 sur mon pc, le pote m'a proposé un shoot avec la Golf donc un peu de patience :) Je rage il a des BBS RM en 15 qu'il a touché pour 150€. Ça me fait pensé qu'une nouvelle voisine a une E30 identique à celle du pote mais un peu abîmèe et fai un vieux bruit de claquement.
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  17. On peut écouter la musique avec certain jeux mais le mieux sa reste avec une sono a coté. Et tous les jeux s'installent, tout ceux que j'ai eux ce sont installer. ;)
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  18. Entraineur de roue ? Non.
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  19. Le pseudo Geygey aussi, je l'avais déjà vue sur FA il me semble. Très belle ta BM en tout cas.
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  20. Sympa la BMW C'est un indicateur de consommation instantané à aiguille que je vois? 'Tin j'ai 25 sa rigolait pas déjà niveau équipement ^^
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  21. Oui je marche bien ^^
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  22. +1 met pas de cornet serieux
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  23. Si ca éclairera pareil, tu verras même plus le sol
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  24. C'est sûr que le 2T n'existe plus dans l'apprentissage de la mécanique, c'est une technologie intéressante mais qui a été étouffé.. Globalement c'est simple de constitution, ça parait simple, mais au final c'est hyper complexe et c'est plus mécanicien mais physicien qu'il faut être pour faire tourner un 2T. Comme toi en ce moment je cherche un mob de base ( 103, 51 ) ou un 50cc Piaggio et faire en sorte que ça marche bien sans pour autant y coller des pièces racing. Sortir la fraiseuse, les lime, les outils de mesure etc. D'une part c'est intéressant et c'est plus gratifiant que de payer 1500€ de pièces puis de les faire monter / préparer et régler par un pro de la prépa. Je savais même pas que la valise ça existait sur moto, saleté de 4T va :D
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  25. oulaa moi perso je sais pas trop si en campagne je le ferais ... demande a -ZipPo_NaKeD_06- lui t'aiderat plus que nous , il est passer en street et a passer ses feux dans les clignotant
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  26. tu n'a pas le droit de sortir du monde du VT ! :P c'est dans ta peau :D2 tu fait quoi alors ? plus rien ?
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  27. Mdr le jours ou tu voudras l'enlever :lol:
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  28. Sauf que j'aurais pas confiance les trous ne sont pas fileter ce qui veut dire qu'il faut mettre un écrou... ;)
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  29. Baleze ! Serais-tu monté à l'envers toi aussi ? ;)
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  30. Le mec qui attend à la fenetre APN à la main :D2 Vus en blanc à la station, c'est bien balèze, je kiff gavé !
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  31. Toujours aussi belle ta xrace ;) Tu nous fera des test de solidite sur ton guidon quand même ^^
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  32. Je comprends pas trop ce que ca fait dans le topic du rire ca ^^ En tout cas il y a vraiment des gens qui sont malades sérieux ...
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  33. Es ist mein teiiiiiil :lol:
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  34. 1 point
  35. sympa lol Belle série là
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  36. Ne rigolez pas 9 h pour faire 306 bornes :D2
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  37. une vidéo de very bad blague qui est juste énorme -> http://www.youtube.com/watch?v=WF_AYBg4EuU
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  38. -Base : minarelli horizontal air -Cylindre : top perf trophy 70cc fonte -Configuration : carburateur 17.5 do gp 85 / pot mhr replica / variateur malossi multivar 6.3g / embrayage malossi fly clutch poussée +40% et petits blancs malossi / vilebrequin doppler endurance et ce qui suit -Démarrage : très coupleux mais ressorts trop mous donc je conseille de monter plus dur, à froid ça lève tout seul à deux et sa burn sur mouillé sans freiner de l'avant -Accélération : j'en suis satisfait rien à voir avec le cylindre d'origine et quand on est à l'arrière on le sent sa tire sur les fesses et tout le reste -reprise : sa repart progressif mais super vite, c'est pas une boîte manuelle quoi, sinon à bas régime c'est assez violent à mon goût -Vitesse : bon bah 91 km/h au gps mais je tiens à préciser que la dernière fois que j'ai vu ma courroie elle était morte et effilochée de partout et cela remonte à 5 mois donc elle est rétrécie et ne monte pas comme elle le devrait ( un pote à gagné 8 km/h en changeant de courroie ). Bon petit cylindre pour la ville et le duo, de quoi avoir une vitesse de croisière de 80 km/h compteur tout seul sans forcer et de quoi ne pas mettre 147 ans à atteindre 50 km/h à deux en montée.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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