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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2014 dans toutes les zones

  1. oui mais faudrai pouvoir comparer les deux lol. Je reste sur le Malossi, eux au moins ils fournissent la culasse^^, polini non.
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  2. Sérieusement tu t'attends à quoi comme réponse ? :lol: Tu as juste à investir dans des gicleurs ( éventuellement aiguilles ) et en avant l'aventure
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  3. Bonsoir à tous, je vais vous présentez ma première moto, Mach-G LC avec quelques pièces pour la rendre hommage car elle n'est désormais plus de ce monde et que je regrette énormément d'avoir vendu x) (n'est ce pas Flo-974 :P2 ) A l'achat elle étais basique avec comme pièces un cylindre Athena Sporting, un carburateur 17.5, un embrayage Malossi Delta Clutch et un pot Polini Evolution ^^ Des photos ? Pas de problème, j'en est pleins :cool: Donc la voilà dans sa première version : Le support de plaque, qui est un garde boue arrière de NRG MC4 ne seras pas au goûts de tout le monde, mais part chez nous il est très apprécier ^^ Puis passage au merveilleux pot Leovince GP, pour pas avoir d'ennuie avec la police car le pot Polini est comment dire, très bruyant et pas du tout homologué :rheuuu: Et puis la, passage dans sa dernière évolution, la meilleur selon moi (avec une nouvelle configuration et une nouvelle peinture) :bave: Mise en place d'un cylindre Polini Evolution 3, vilebrequin Malossi Rhq, carburateur 22 Dell'Orto, et remise en place du pot Polini Evolution, niveau variation il y'avais un variateur Mhr Team, correcteur de couple Malossi grande plage, embrayage Malossi Delta Clutch, courroie grande plage Malossi et une transmission double 14 ! La vitesse max étais d'environs 145 km/h, je préciser que chez nous à la Réunion on est plutôt basée sur la vitesse max que sur les départs arrêter ;) Puis j'avais aussi repeind le scoot, en blanc nacré et rouge candy, avec quelques petite touche de bombing ^^ Voilà les photos : voilà, c'est à peux près tout ! Je l'ai vendu il il y a à peux près 5 mois, puis j'ai re eu un Mach-G, mais les modifs dessus ne sont pas assez interéssente pour le présenter au forum, lui aussi je l'es vendu, maintenant j'attend impatiament que le magasin de ma ville remet en stock (fin du mois) les Zip SP2 pour m'en prendre un, Flo-974 aussi s'en prendras un :cool: Le SP2 chez nous il se vendent comme des petits pains, normal qu'il il y a rupture de stock :P Donc voilà A+ !
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  4. Et voilà la première photo sortie du drag day! Merci la drt18!!!
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  5. Envoie une photo , je te dirais tout de suite ce que c'est ;)
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  6. test 4g ou 4.5g si tu as et fait une photo de la couleur de ta bougie. si t'es trop riche ton moteur ne peux pas prendre son régime max, et inverssement Si une courroie monte à fond dans le variateur et que la vitesse n'est pas bonne, c'est soit que le moteur ne monte pas plus en régime (réglage carburateur) soit que les galets sont trop lourds. par exemple pour pour ma part, 1g de moins m'as donné 30 km/h de plus :) (sur un kit racing) car le régime de puissance n'était pas atteint, mais c'était fait exprès pour le rodage hein :rheuuu:
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  7. Logiquement sur un carburateur d'origine il y a une bride enfin cela dépend de l'année de ton Zip ! Mais sinon oui j'imagine que c'est possible car c'est une simple rondelle, je te parle du 17.5 d'origine derbi et je ne suis pas sûr du tout sur un Zip ! Mais je ne comprend pas tu veux le débridé ou le bridé ?
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  8. Tu me prends pour qui, tu crois vraiment que je ne sais pas régler un scooter ? La différence avec toi c'est que j'ai sûrement vu et testé beaucoup plus de choses donc je te conseillerai d'éviter de me prendre pour une sous-merde. Ton histoire de " bon réglages " est complètement débile c'est trop facile de dire ça alors que cela ne veux rien dire... tu vas à l'inverse des principes de base, depuis quand un pot non-détente est le meilleur et sur toutes configurations ? Dit plutôt que vous avez que ça par chez toi je le comprendrai mieux, c'est simple même si c'est pour de la pointe comme tu dis, passes une de tes machines sur banc et compares la puissance, le couple et surtout le régime maximal, tu verra que tu sera complètement dans les choux il n'y a pas photo. Et encore tu arrives à nous traiter d'ignorants, fais tes comparatifs pour qu'une bonne fois pour toutes tu reconnaisse tes torts car ça deviens comique là
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  9. Tu voulais pas des durites oranges fluo ? :p
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  10. bonjour alors j'ai un stunt avec kit 70 polini alu mono segment sorti w,bielle mhr,boîte a clapet big valve polini, variateur polini,pouli ventiller malossi,courroie malossi,embrayage Stage6 réglable,galet 4.5g,ressort full rouge,carburateur 17.5 Dell'Orto gigleur de 100 avec boîte à air et mousse rouge malossi,j'ai aussi un carburateur de 21 Stage6 boisseau plat avec mousse bcd si il faut que je le mette laquelle transmission sera la mieux? j'ai penser a une 15/41 top perf? et a combien environ sera ma vitesse max sur le plat avec la transmiton? merci :)
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  11. La 15/39 doit être bien pour ta configuration du devrai taper environ 110 bien régler je pense.
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  12. Ça te fait comme une coupure d'essence en haut régime ?
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  13. non pas dans ce cas tu as bien mis le décallé vers la droite? tes ressorts d'embrayage sont trop mou si tu n'as rien remarqué c'est que ton moteur ne prend pas de haut régime au démarrage.
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  14. c'est ce que je disai la queue de G du même côté pour les 2 circlips et l'ouverture vers l'ouverture, pourquoi pas nous parler du sens d'orientation de l'axe de piston? :D2
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  15. même avis que lapin, 70 dr ou top perf, carburateur 17.5 et transmission 15/41 ;)
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  16. Tiens tiens, mais je viens de me rappeler de quelque chose moi... même notre ami Salade a approuver notre vidéo.. Sa sent la Raj' ? mdrr
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  17. Alors j'ai du nouveau !! C'était mon faisceau qui était mort ... une fois changé j'ai mis un cdi Dell'Orto avec la pompe a huile electrique j'ai fermer le circuit (je vais tourner au mélange) et il a démarré donc super content maintenant plus qu'a commandé des carénages et paufiné mes réglages :)
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  18. Crois ce que tu veux hein XD Les vidéos sont la pour justifier, après si t'arrive pas à reglé le scoot à ton pote c'est pas mon problème, les vidéos sont la pour tout justifier, tu vois bien que le Zip passe à fond la caisse à coté des voitures mais tu veux pas avouer que c'est bon pot si le scoot est BIEN régler, j'ai plus rien à prouver, les vidéos sont la mais tu n'assume toujours pas que ce pot peux très bien marché avec differente configuration, je vois pas pourquoi nous on arriverais à le réglé et vous non ? J'ai tout fais pour montré que c'est un excellent pot, quelques sois la configuration, maintenant je vais plus me casser les couilles à chercher des vidéos ou l'ont vois ce pot en action vu que même si il dépasse des voitures à + de 120 sa reste un pot de merde Et je l'ai dit plus haut, on s'en contre fou des runs ou des départs arrêter ici, nos scoot nous son réglé pour la longue, donc viens avec ton 86 2fast réglé pour le run tu verras comment tu te feras bouffé par un simple cylindre fonte munie de ce pot, nous comparer à vous nos scoot ils plafonnent pas à 110 km/h Chacun son truc, si t'aime pas ce pot t'est pas forcement obligé de le traiter comme de la merde, car moi par exemple, j'ai jamais dit que les pots kits c'est de la merde, chez nous aussi on l'utilise, il à son utilisation parmis tous les pot GP malgrès ça, mais pour l'instant, vous métropolitain, restez dans votre ignorance, je suis content que pour l'instant il y a que les iles qui arrivent à faire monter des scoots à de tels vitesse :love: Si un jour t'as l'occasion de venir sur la réunion, contacte moi et je te monterais comment ça se passe le vendredi soir sur la capitale et comment un pot GP marche à merveille ;) Après cherchez pas aussi pourquoi chez vous vous n'avez pas de Zip SP2 chez vous, même pas foutus de les faire marché correctement :lol: Ici ça se vend comme des petits pains chez le concescionnaire, c'est notre petite fierté à nous ça !! :cool: Et dire qu'il y'a des mecs en métropole qui galère juste pour trouver une pauvre fourche de SP2 :lol:
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  19. Testé sur un 50 polini fonte, et ça marchait du tonnerre
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  20. Déjà débridé tu veux dire ? Sinon oui il faut faire un réglage carburateur ! Si tu n'y connais pas grand chose je te conseille d'aller chez un pro qui accepte de te le faire parce que si tu n'y connais rien tu risque de l'abîmer. Ça doit coûter environ 25€ un réglage carburateur donc je penses que c'est plus raisonnable de débourser ça que d'essayer de trifouiller ton carburateur ;)
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  21. -Top Bleu légerment prépare -carburateur 22 Dell'Orto -Transmission 16 primaire, 14 secondaire -Allumage Malossi Selectra -Pot GP NON MODIFIER -Complet bol Malossi Comme quoi, pas besoin de beaucoup pour faire marcher une moto, et en particulier avec ce pot Une autre vidéo que j'ai retrouver ou on vois un Nrg MC1, Top bleu pot gp toujours, dépasser les voitures à pleine allure, avec le compteur qui fait 1 tour complet, je vous laisse imaginer sa vitesse... Après si les métropolitains sous estime toujours ce pot, moi perso ça me dérange pas, au moins dans les iles on seras les seul à savoir les réels performances de ce pot, et on seras toujours au top pour ce qui dit vitesse de pointe, et franchement, vu le comportement de certains métropolitain vis à vis de ce pot, c'est tant mieux
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  22. Le 70 Top perf est le pire kit 70 de Derbi, je l'ai eu pour dire ça, si tu vraiment pas le choix prend le mais si tu cherches de la performance c'est pas le bon choix.
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  23. Perso j'ai recu que scootfast dans tout ce que j'ai demandé -- et que les autocs du site rien d'autre ( sf ) Donc un peu deg quoi.. faudrai faire un maj quand même dans les derniers messages
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  24. Le type qui hésite pas a envoyer dans une caisse a 30 millions d'euro minimum, même pas peur! c'est beau!
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  25. aucun, pis là c'est comme comparé un Bw's et un booster... mustang ou gt-r
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  26. Exact j'ai les yeux qui louchent autant pour moi :siffle:
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  27. pour ta nouvelle moto ézit pas mete enkore + gros pieces coma nora persone va col deriere ou.paske la reunion moto i decend fort.aou mem ou coné :)
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  28. slt lami! kan tu di vitesse max 145kmh tu roulais su la krak j'espere paske avec mon booster mi t fini decend 145 verger
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  29. Pas mal le nitro , ami du 974 :3 Va regarder le sujet de mon MachG (ou plutot ancien ) :P2 bigUp a toi :lol:
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  30. A quand un sujet sur ton PGO Ryder ? Je serais le 1er à suivre ! ;) Le PGO est pas mon scooter preférer, mais j'adore suivre les sujets des mecs des iles, ça change de tous les métropolitains du forum ^^
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  31. ok! bon bin moi je te donne des nouvelles du double 14! j'ai perdu un peu en accélération et surtout on me dit j'ai perdu en reprise, je sens pas trop sa malgré mon nouveau réglage mais apparemment mes poto voient c'est flagrant quand même quand on fait des sorties comparé à quand j'avait un seule transmi :rheuuu: ils me disent a présent "tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... c'est retourné sur un allumage à rotor interne pour comblé tous sa" lol effectivement :) sinon coté positive, sur les long parcours je sens sa tire plus maintenant mais j'ai jamais pu testé une pointe de correct car j'ai toujours eu le vent de face! ça fait bout le scoot alors que je sens qu'il peut faire plus! voilà en gros :)
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  32. Un Boost que j'ai toujours adoré (il y a de ca bien 10 ans) Et il tournait vraiment bien :
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  33. Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D
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