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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2014 dans toutes les zones

  1. Il a trop bu je pense :ninja:
    3 points
  2. Bonjour et merci pour la réalisation de ce forum. Nos machines : YAMAHA 125 DTF et YAMAHA 125 DT12SEB et SUZUKI TS 125, SCOOTER MBK Booster rocket, MBK 51 en version très épuré " café racer ", MBK 51 en version cross. Je me prénomme William et suis père célibataire aux foyer et chauffeur pois lourd, j'ai le permis C. Je compose de la musique électronique sur des instruments dédier ( boîte à rythme, synthé, sampleur ), je fais du live à 190 Bpm style Hardcore, suis totalement autodidacte et passionné de technologies,.. Je sévis sur ce site : http://www.c25-j5-ducato.com/index.php ou je propose gratuitement des tutoriels sous le pseudo de : Willilhm ( LHM c'est liquide hydraulique qui coule dans les veines des citroenes DS,CX,Xantia ,..) Pour réalisé c'est petits tutoriels j'ai la chance d'avoir depuis plusieurs années un photographe de 10 ans mon fils Clément à qui je transmet mes multiples savoirs faire et passions,... Vers l'age de 20 ans je me suis offert pour 400 Fours une Honda 400 fours de 1974 et est tenté de passé le permis moto. Malheureusement je ne me sentais vraiment pas à mon aise sur les motos-écoles ( trop petites pour ma taille ) pour les examens du plateaux. Alors je suis resté à la mob et à la voiture n’utilisant ma 400 Fours que pour de petites escapades illégale mais la il y a prescription. Par la suite j'ai déménager et le filetage de bougie d'un de mais quatre cylindres à foiré l’or d'un changement de bougies. Dégouté sans permis et sans contact pour réparer je les revendue aux batteur de mon groupe Punk pour me payé des vacances aux pays merveilleux du gouda. Plus de 15 longues années sans une véritable envie d’investir dans les motos. De plus l’environnent et la mentalité des motards ne me convenais pas. Pourtant je bricolais des mobs est des voitures mais points de motos. Les influences de la télé. Canal-satellite pendant 6 mois avec mon petits gas on c'est abreuvez d’émission TV du styles Américan Chopper Ou Cafféracer,.. En juin 2012 alors que je parcourais nonchalamment les petites annonces du bon coin, je suis tombé sur trois épaves pourrissant dehors dans leurs jus et dans un état lamentable. C'est le coup de foudre, j'en profite pour maitre mon fils Clément sur le coup et il flash directe sur les trois 125. Il est vrais que concernant la mécanique automobile on avais fais un peu le tours. Retaper des bécanes à bon marcher faire du presque neuf avec du très vieux dégrader et apprendre ou réapprendre. voilà un challenge qui ne manque pas de piquant. Sans compter le foisonnement d'informations des passionnées de mécanique qui sévissent avec brio sur le web. 450 € Trop chères mais je passe quand même voir le casseur vendeur avec mon petits gas et un ami mécano. Je convient de luis achetez mais à 250€ en cash et dans un mois et avec une carte grise viables pour aux moins une des trois bécanes. Le casseurs voulais vraiment se séparer des trois épaves car quand je le recontacte un mois plus tard, pour faire le point. Il me dis carrément de passer les chercher avec mon J5 et me propose même de le payé un mois plus tard pour me fournir en plus la fameuse carte grise. Le lendemain après avoir ramenez les trois bécanes, on a fais péter le nettoyeur HP le mir le gasoil et l’essence. En fin de journée nous avons ramenez à la vie une YAMAHA 125 NOIRE DT 125 F TYPE IF9 de 1977. Avec c'est joints spi morts et tous les outrages du temps elle fut réanimé en une petite journée. Nous avons surfé comme des damnée sur les autoroutes de l'information et écumé un maximum de donnez. Un grand merci à tous ceux qui partage comme nous leurs savoir-faire, motivations et les prennent le temps de les diffusées. C'est dans ce même objectif que nous réalisons nôtres projet de restauration. Avec le soucie majeur de ce débrouiller avec les moyens que nous avons. Pour résumé on fais de la mécanique, limite à l'Africaine avec un profonds respect pour c'est marabouts c'est dieux de la démerde que l'on peux trouvé en Afrique et dans énormément de pays, qui ne dispose pas d'un concessionnaire à leurs botes. 11,1 Go, 10 159 Fichiers avec les 9,14 Go soit 2 413 photos que nous avons pris aux cours de nos restaurations. voilà qui devrais alimentez les forums Nous travaillons pour le moment sur nos deux YAMAHA car sur c'est deux modèles il y a beaucoup de pièces interchangeables. Nous avons peints le réservoir et quelques pièces de la SUZUKI TS 125 histoire qu'elle patiente pour une éventuelle restauration car il nous manques pas mal de pièces pour cette Bécane. Nous venons de finir la restauration de notre YAMAHA 125 NOIRE DT 125 F TYPE IF9 de 1977. Nous venons de finir la restauration d'un SCOOTER MBK Booster rocket. Nous venons de monté un MBK 51 en version très épuré " café racer " pour que mon fils puissent l’utilisé dans notre terrain. Et nous somme en train de préparer un autre MBK 51 en version cross. le tous avec des pièces de récupe. voilà cette longue présentation est terminé. William et Clément.
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  3. Ça doit être vachement pratique d'avoir une table de camping toujours à portée de main comme ça !
    2 points
  4. Perso je trouve que ça le fait mieux sans la barre de renfort :)
    2 points
  5. SCR HM,KRD,2Win URBN,Conti les seul pot potable que je connais qui vont de l'origine et qui s'adapte pas trop mal sur du 50cc et du petit 70
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  6. c'est bien la preuve qu on pas trop besoin de depenser plus de 200 euro dans un pot pour bien marcher
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  7. Peut être mais vaut mieux dépenser un peu plus pour les frais de port et avoir un truc parfait que un truc baclé non ?
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  8. Il manque plus que tu l achete pour ta nouvelle configuration :cool2:
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  10. après c'est juste le prixx qui change des kit Mais le bidalot est une valeur sur solide et pas trop chere
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  12. Avec l allumage sa donne quoi Le kit bidalot c'est le top encore je suis sur q une transmission secondaire 16/41 passerai sans soucis sur ces kit la déjà t avance nickel
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  13. Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2
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  14. Bien styler la mob ! J'ai hâte qu'elle tourne :love:
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  15. Pffff t'as rien compris toi encore :ninja: La Mégane est certes très belle et faisait parti du rasso aussi
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  17. A ce que je vois sur sa page facebook, il bosse bien et surtout il sais pourquoi il fait les choses, c'est pas les cas pour tous les préparateurs !
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  18. Sans barre ça a un style mais avec la barre c'est également sympa et puis un renfort c'est toujours mieux :p
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  19. Si tu veux mon préparateur prend pas cher pour monter une configuration dans les règles de l'art avec une métrologie parfaite .. Mp le de la part de Alex https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-gab/183528965164337?fref=ts
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  20. Putain je suis resté 2-3secondes sur la photo en pensant que c'était une Safrane :ninja:
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  21. oui du moment que tes sur le podium peut importe :D
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  22. Mon Kevin , dans la semaine si le temps le permet nous ferons une petite vidéo ;) just for fun , après la catégorie , rigide pas rigide , peu importe :siffle:
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  23. 1 point
  24. Que ton oncle revienne en france quil fait une déclaration de perte de carte grise et après quil te fait les papier de vente pour que tu a la carte grise a ton nom ou a tes parrent
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  25. Et pour du Polini , c'est combien m'sieur ? :D2
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  26. Ca me plait , par contre tu me fera le plaisir de passer en plus gros par la suite :D2 Quelques photos du spitro avec son cadre soudé hier par le_Bec , du solide !
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  27. Ils font plus tout te fusillé que de te le monté bien croit moi , le squish etc il s'en branle , la carburation la même il ce casse pas la tete
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  28. un morceau d'une ancienne spéciale du championnat de belgique n'ait pas su pousser jusqu'au bout j'ai attrapé une crampe et je suis sorti dehors de la trace en évitant de justesse un arbre x)
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  29. Selon le volume du carter on à une arrivée d'essence et une pré-compression différente, c'est important d'être assez bien adapté à la cylindrée du haut moteur, avec une cale de 5mm tu y gagnes déjà environs 25cm/3 de volume de carters ça peut changer beaucoup de choses bien qu'avec un pot d'échappement bien adapté ça peut rattraper les lacunes du bas moteur Bref monsieur veux libérer son transfert arrière mais monsieur a-t'il vérifié si il avais réellement besoin de la libérer ? Quelle est ta boîte à clapet ? Car l'appellation " vforce " c'est vague
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  30. A croire que ça intéresse pas grand monde , pas grave ça finira sur d'autres forums ! Le stuntro est pas loin d'être abouti au niveau des réglages , reste a lui coller une transmi de nitro , un gicleur de ralenti plus gros et basta ! Il sera prêt pour Salbris en juillet ;) Petit plaisir ! Merci SCS TEAM pour les photos :
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  31. J'y pense pour la peinture perso. :) Je sais pas lesquel enlevé d'autocollant... La plaque en 14x12 sur ce site.
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  32. La belle et la bête : Qui est la belle , qui est la bête , ça c'est a votre appréciation personnelle :P2 PS : vous pouvez voir mon all days en arrière plan (h)
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  33. Ils sont trop fort , j'ai kiffé en regardant les RC quand ils déglinguent les deux adulte en face :lol:
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  34. Super projet je suis :) La plaque avec le feu stop juste magnifique :o
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  35. Vraiment superbe :love: J'aime beaucoup avec la barre de renfort . . . . . mais j'aime aussi beaucoup sans :P2
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  36. Non ça n'a aucun intérêt, et tu as 90% de chances de faire pire que mieux.
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  37. ah toi de voir a mon avis ton scoot va galerer pour le peu que ca coute des réglages
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  38. Holala les derniers essais du stunt... maman j'ai mal aux bras!!! Beh putain, je mettais volontiers ma main a couper qu'un bon mikuni tm28 était plus performant qu'un vieux koso 32 reventurisé, mais a ce point, je pensais pas! La en réglages on est bons, voire un poil riches, mais ca envoie tellement fort que la on sent que la transmission apprécie pas du tout. Pas grave, une transmi un poil plus propre devrait arriver la dedans d'ici peu ^^
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  39. Bah moi non plus je sais pas, je disais ça comme ça. :siffle: :D2
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  40. Déjà lassé du SCR ? Toi qui bénissait ce pot ^^ Ahaha
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  41. Voilà d'autres photos: Ça c'était il y a 1 mois, entre temps il a fait refaire une partie du dessous du châssis (un peu de corrosion), fait refait les bas de porte, bas de caisse. Il lui reste à repeindre l'échappement et recoller le cheval cabré de l'arrière comme il faut niveau "esthétique".
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  42. Alors moi le rodage est une très longue et dure étape de ma vie de mécano J'ai commencé cette pratique étrange quand j'avais 15 ans, je venais de serrer mon premier cylindre suite à une préparation de mon cylindre trop approximative, un gentil mécano me monta gracieusement un petit cylindre 50 centimètres cube top performance trophy en me disant que je devais réaliser 1000 kilomètres à 50 km/h et ne pas trop forcer sur les démarrages... C'est là que mon calvaire commence, en Mai 2011 je traverse une période très difficile car j'utilise mon véhicule tous les jours sur une vingtaine de kilomètre, l'expérience était tellement traumatisante que je suis rentré dans une dépression nerveuse interminable qui m'a terriblement affaibli. Je me sentais si malheureux que je ne trouvais mon bonheur qu'à la fin du rodage en mettant la poignée de mon bolide à l'angle et malheureusement j'ai trop usé de cette bénédiction pour ma santé et un grand malheur arriva: Mon joli cylindre rendit l'âme. Dans le désespoir je me rendis immédiatement chez la concession la plus proche pour racheter un nouveau cylindre top performance trophy, me voilà de nouveau confronté au calvaire du rodage, je traverse alors une véritable période d'horreur, cauchemardesque. Pris de panique, je décida de bâcler le rodage et j'ai put ainsi jouir d'une liberté incroyable. Quelques mois plus tard, j'acheta une mécaboîte, lassé de sa puissance fort peu envoûtante, j'installa un cylindre 74 centimètre cube top performance, un nouveau rodage s'impose, encore plus dur et peu amusant, je suis ainsi retombé dans une dépression nerveuse et mes parents engagèrent un suivi médical, j'avais perdu goût à la vie à force de rouler à 55 km/h, le docteur disais que c'était un cas assez fréquent chez les jeunes. Fini le rodage, je suis aussitôt sorti de ma dépression alors que les médicament n'y étaient pas arrivé. Tout allait bien mais en Mars 2013 l’hécatombe: le top performance trophy 50cc du scooter et le cylindre top noir 74cc ont serré dans des circonstance très troublantes, je me retrouve soulagé mais pris de panique à l'idée d'entreprendre à nouveau deux rodages, je décida de changer de fournisseur, considérant que j'avais déjà assez donné de sous à top performance, je pris du motoforce malgré l'opinion des mes camarades. Me voilà avec un cylindre 50cc motoforce alu pour le scooter et un 80cc motoforce racing alu pour la mécaboîte, je n'ai pas effectué de rodage tellement le traumatisme était fort, depuis plus d'un an et 8000 km chacun que j'ai ces cylindre sans le moindre souci. Conclusion: Achetez motoforce ! :D2 Bref tout ça pour dire qu'il existe déjà un topic sur le rodage dans la rubrique " tutoriel et guide " donc si tu veux des infos tu aura tout ce qu'il te faut et même plus sur l'autre topic ;)
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  43. https://www.facebook.com/photo.php?v=615326408545314&set=vb.330899716987986&type=2&theater&notif_t=vidéo_comment_tagged Vidéo faite par mon pote DJ, c'est sa musique et c'est du très lourd :cool2: Coup de coeur :love:
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  44. Salut à la communauté, Première chose merci a tout le staff pour ce forum relativement complet qui ma permis de me replonger dans les moteurs 2temps de petite cylindrée!! Étant un ancien passionné (de 13 a 22ans j'ai bricolé ma 103 en groupe 1 malossi "et pas du replica" polygonal à plot de centrage de 1995 avec tout ce qui va bien autour) je reviens dans ce monde a 28 ans pour aller au taf tranquillement en scooter! Je possède un sym jet euro x (entièrement origine mis à part le variateur débridé), je compte lui faire une prépa all days en 70 malossi fonte (seul kit dispo pour ce scoot sur motorkit), jattend ma première commande, un technigas triops ainsi que ressort de poussée jaune + galet de 5,5! Mon colloc possédant un generic race 50 gt avec le même type de projet, on va être les rois du chinois :D !! j'ai déjà un petit tutos à vous présenter que je vais pas tarder a poster -> créer un clé à embrayage pour 6 euros qui nous permettra de démonter la cloche ainsi que de dévisser le bloc embrayage!! Bonne route à vous (ou wheel pour les mieux préparé ;) )
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  45. Yo ! Bibz3w, Loïc de mon prénom. 24 piges, ancien de scooter-system "connu" sous le nick' SoR77. Envie de retaper un p'tit scoot. A l'époque ou j'ai déserté, c'est à dire 2007, j'avais un Nitro.
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  46. Les ressorts d'embrayage léovince : les jaunes sont à +100% et les rouges à +50%. Et le ressort de poussé Métrakit à +15% est vert.
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