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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/2017 dans toutes les zones

  1. Fourche inversé avec double étrier à la maison lundi avec jante à bâton mai les jante seront vendus
    2 points
  2. simple tu coupe la partit arrière et tu le fixe au fixation latéral du pot et de la boîte à air l'autre coter.
    2 points
  3. Salut, Après une longue absence je reviens gonflé à bloc avec un nouveau projet uniquement prévu pour la piste, plusieurs scooters préparé et le regret de ne jamais avoir fait une mécaboîte toujours présent et une opportunité me voilà. Un nitro, un rocket et un ruckus, me voilà partie sur une base de derbi senda châssis/Bloc qui va peu a peu ce transformer en DRD piste . La préparation va prendre un petit peu de temps je part de rien il y a tout à faire et mine de rien il y a du boulot, suite a une casse de mon disque dur j'ai plus aucune photo de mes ancien projet pour le ruckus du moins et j'ai pas les photos du début de la derbi donc la tronche a l'achat bien bien dégueulasse.a Moto le 25/09/17 Bloc déposer on attaque le démontage gentiment, donc nous somme sur un E3. Toute la partie embrayage et déposer Nettoyage du bloc moteur et de toutes les pièces du châssis, pas de soucis le vilebrequin je ne le garde pas et la boîte était protéger. J'ai trouver un boue du bloc abîmé pour y voir plus claire je suis allez tout nettoyer pour être sur que tout allez bien partout. Bloquer sur le démontage du bloc, je trouve plus mon arrache roulement pour viré le pignon d'entrainement du vilebrequin. Le carter d'embrayage et bon on va donc lui effectuer ça préparation, découpe de l'axe de pignon d'entrainement de la pompe huile. Condamnation des entrée de pompe à huile et de pompe à eau en rouge, en noir il y aura une plaque en fibre de je ne sais quoi encore histoire de faire propre vue que j'ai pas encore choisi le composite qui va s'appliquer sur la moto. Le kick a du vécu mais on va le garder dans un souci d’économie un peu puis un kick c'est un kick il va juste subir un rajeunissement un grip va être appliquer, un graissage et roule. Les pattes de cale pieds arrière fissuré qui vont dégager quand l'envie ce ferra. A l'heure actuel on en est la.
    1 point
  4. J'avais encore jamais vu ça ! Après le gros soucis c'est avec le temps et les UV ca vieilli mal, un peu comme le bec des rocket, une vrai maladie Sinon sympas ce second projet, hâte de voir la suite
    1 point
  5. Salut, Ça fait plaisir qu'il y ai des membres qui ce manifeste parce que quand il y a personne ca donne pas envie de publier. Aujourd'hui je suis allez chercher la peinture de la moto donc les teintes sont choisi et la j'ai peint les étrier DRD ils sont superbe !!!! J'ai aussi attaquer les pattes de radiateur. J'ai fini la sellerie de la DRD simple mais efficace Demain peinture du châssis si j'ai le temps et on pourra attaquer ensuite un premier montage a blanc pour voir comment ca rend. A suivre.
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  6. 1 point
  7. a merde comment tu la pete ? Si c'est apparus en roulant change le peux y avoir d autre fissure même pas visible a l oeuil
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  8. Je suis desolé, mais j'insiste, sur la première photo c'est un grande plage Dans ton kit tu aura la rondelle que jimmy t'a montré, tu ne la met pas
    1 point
  9. un conseil pren un bon nitro ou aerox d'occasion en 2 temps sa ira plus vite
    1 point
  10. La photo que tu as mis en premer message c'est pas le même que celui que tu as commandé Celui que tu as commandé il y a pas cette rondelle. Donc sujet à clore
    1 point
  11. Sur la photo c'est un grande plage
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  12. Salut suffit de voir si les trous sont espacés pareil
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  13. T'as lu ce que j'ai écrit ?
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  14. Je vais rentrer chez moi je vais vous montrez le montage professionnel
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  15. Salut les gars! J'avais vu hier! mais regardez bien... En faites ceci ont jauni... Le temps à fait son travail! Perso un Booster avec coques comme ça faut faire un cadre couleur "fluo" jaune ou rose ou vert.. Du moins c'était ça à l'époque le style! ;-)
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  16. il est idem a un voca mais ressemble a aucun autre je le classerais dans la cate du yasR mais en plus coupleux
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  17. Salut Un pot passage bas va privilégier les hauts régimes tandis qu'un passage haut va privilégier les moyens et bas régimes Par contre je trouve inutile de mettre un 50 top perf pour le peu de gain que ça apporte Tu achetes la moto neuve ?
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  18. vu ta nouvelle place chez vgm,je comprends pourquoi tu t y connais en rondelle
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  19. Mes condoléances à ton scooter
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  20. Putain,encore une lamelle de 0.30 fusé a la moelle,elles ont moins de 2000km,je vais devoir en faire en 0.35,je ne comprends pas,la cale de lamelle et règlé pile poil,ca me saoule
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  21. 1 point
  22. pot Stage6 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    1 point
  23. tu t y connais en rondelle?
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  24. ils ont fait des gp top? j aurai pensé a une bride
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  25. le Stage6 oublie le artek k2 et un très bon pot et même plus pref que le yasuni Z V
    1 point
  26. sur lbc y a un jeu de carénage complet neuf "transparent" , ça m'a l'air bien light .très rare dans cet etat car plus produis depuis longtemps déjà. et tu peux toujours le peindre de l'intérieur pour un super brillant profond, et impossible à raillé ! https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1181832170.htm?ca=12_s
    1 point
  27. Bonsoir à tous! Aujourd'hui, une journée riche pour mes projets. J'ai reçu le guidon pour le Stunt donc un carbone bien sympa! Ensuite, est arrivé en même temps le train avant GEB commandé à Nono les gaz! Tip top cette version série limitée gris bleuté du Té et merci à lui pour la rapidité de livraison et sa communication nike! Puis ensuite en début d'après midi, j'ai découpé le dessous de la coque Sl Tech car d'une part pour faire passé le bras rigide qui remplace l'amortisseur et d'une autre part lorsque l'on a la coque en main on comprend direct par son épaisseur de 1cm et qu'il y a du poids à ce niveau. La coque pèse un peu plus de 2kg, une fois ce bout retiré la coque tombe à 1,344kg. Poids non négligeable quand même! Ps: Si quelqu'un peu pesé sa coque origine Booster avant 2004 cela m'intéresse pour comparer?
    1 point
  28. Salut, Bilan de la journée j'ai réussi a retiré la jantes arrière de la DRD, l'axe était totalement mort mais j'ai réussi après 45 min de meuleuse, de dégrippant. Donc après je me suis consacré au nettoyage en fin de soirée vue que j'ai pas eu le temps aujourd'hui, sinon il y aurais eu pas mal de bricole de faite. après le rinçage d'hier gros nettoyage Les jantes sont pratiquement niquel elle doivent passer en peinture mais au moins elles sont propre en attendant comparé a hier. Je suis grave fan de c'est jantes a bâton, celle a rayon sont superbe mais elle cava donner j'en suis sur puis j'ai pas besoin de faire contrôler la tension. Le bras et tout propre les traces c'est du au mauvais rinçage, il va finir peint. Les étrier AJP vont malheureusement passer en peinture, après un gros nettoyage on ce rend compte qui sont tout abîmé je peux pas remonter comme ça, et quitte a les repeindre je pense les faire passer en bleu récif comme pour les 206 RC. voilà l’étrier arrière qui a vraiment mal vieller. après nettoyage de l’arrière pas encore parfait mais je vais m'en occuper. Étrier avant a peu pré propre. La fourche a était nettoyer de font en comble, l'anodisation et vraiment morte peu rien en faire. L’anodisation va être supprimé et je pense qu'elle va rester couleur alu, ça devrait allez avec un châssis noir, le T va être peint en noir la fourche va être revisser et durci, les plongeur polie pour les nettoyer parfaitement. Je commence a réfléchir a la peinture de la moto, je reste bloquer sur deux possibilité. Châssis noir mat donc cadre/Bras/T et bas de fourche et carénages Bleu Royal ou électrique mat ou Châssis noir mat donc cadre/bras /T et bas de fourche et carénages gris daytona mat. Que de question... Moi aussi quand je le vois ca me rappel les scoot mais bon faut changer :b Oui mais il est pas mort réparable sans soucis, si ça me chauffe je le restaure.
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  29. Salut, Aujourd'hui retour des courses bilan je reviens a la maison avec une partie cycle de DRD !!!! Fourche inverser, châssis, bras alu, amortisseur, jantes baton, bloc euro 3 ouvert récupère juste pour les carters, selle de senda et de drd, radiateur, bocal Les pièces sont dehors depuis 3 ans donc malheureusement elles sont pas au top mais c'est pas cher donc on et super content. Petit passage au nettoyeur haute pression Les deux châssis cote a cote et il y a pas mal de différence mine de rien notamment au niveau de la boucle arrière plus longue sur la drd pattes de fixation, butée de fourche etc etc. voilà le châssis de la DRD qui et pas en super état le chrome a quand même mal vécu. Il y a une légère fissure au niveau du berceau et la réparation que l'on peu voir sur l'avant du châssis une plaque soudé quoi. C'est pas compliquer a réparé le plus compliquer c'est préparé le châssis pour la peinture. A droite on peu voir le chrome nettoyer au miroir alu il a quand même meilleur tronche. Bras aluminium qui peu être apparemment retournée sans soucis une option donc pour le monter avec le châssis de senda, demain je vais faire sauter la roue arrière qui et bloquer et on passe a nouveau au HP nettoyant jantes histoire qu'elle sois clean. Les deux jantes a bâtons qui doivent passer obligatoirement en peinture, noir mat pour elle obligatoire. Étrier arrière obliger de passer en révision complète pour l'instant il est HS un piston de sortie, il est déjà ouvert photo plus tard. Les disques Galfer wave en 240 mm pour l'avant et celui en 218 pour l’arrière sont en super état non voilé et la cote d'usure et encore très loin ça fait gagner 230e Il vont recevoir je pense rapidement une remise en état peinture du centre je pense et un gros brossage La fourche avant de DRD 07 un monstre le bordel va être remis a neuf, par contre l'anodisation a souffert. Donc plusieurs choix s'offre a moi, le plus simple c'est un covering sur le bas de la fourche pour cacher les marque du au temps passer dehors et les durites de frein qui on frotté. Sois peinture ou suppression de l’anodisation, refaire l'anodisation ça pourrait ce faire mais c'est du matos a investir me fait un peu chier pour le coup. Le T de fourche va passer en noir mat et le bas de la fourche aussi, mais pour l'instant gros nettoyage avant démontage complet. voilà a suivre.
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  30. salut les gas j'ai reçus de la pieces aujourd hui malheureusement j'ai pas de gicleur assez gros pour le régler et mon pro non plus... j'ai un souci avec la culasse j'ai pas la sonde de température et aucun bouchon n est donne avec... Si quelqu un a une technique , je trouve aucune vis qui va
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  31. Juste un petit passage, le scoot est toujours là, roulant, on change rien !! Toujours un plaisr :-) Juste un nouveau casque au passage
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  32. Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera à vendre Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera aà vendre Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera aà vendre Une serie de tof toute fraiche! La barre d'amortisseur est taillée ds une boucle de kawa zx-10 mais je la garde pour la vente le moteur sera reculé en position intermediaire 8cmde plus que l'origine avec un amortisseur Le pot jle connais pas moi^^ c un pot de spirit bricolé le temps trouver mieux Carter de kick ovetto kick stage6 et carter transmission top perf nardo Transmission longue mais je sais plus laquelle pivot de fourche raccourci,tube de fourche aussi!ressort -2spires à chaque bout et reglable en precompression huile de fourche ipone fork synthesis grade 10 cornet de m..comme son pot assorti à la splendide roue arrière heu....de m... egalement bref un bel ensemble de m.... vu que c mon premier Minarelli a tambour j'avais rien d'autre du coup un ptit jeune part chez moi m'a gentiemment donné toutes ses m... et ça me dépanne grave merci à lui j'avance pas vite car je fais comme pour mon beta je cree des pieces dont j'ai envie pour mon prochain spitro en prenant ce projet pour base je voudrais aussi fabriquer une selle monoplace vite fait mais qui ressemble plus à une origine car je trouve la monoplace existante juste degeulasse voilà en gros la suite plus tard hein
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  33. 0 point
  34. Le carburateur tient avec des câbles électrique et de la patte a joint autour de la boîte s clapet donc aucune prise d'air avec la patte a joint Pourquoi boîte à air ?
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  35. salut les gas je viens au nouvelle donc il roule même fort marche très bien ce petit doppler maiiiiis il y a toujours un maiiiiss je n es plus envie en ce moment de bricole.. c'est quand tout commence a rouler nickel que j en ai ma claque pour le moment plus de motivation et plus envie de claque des billets dans le spitro ( pour achete ce que je veux y en a encore pour un bon gros billet ) je le continuerais peut être plus tard au cours de l année ou l ete prochain qui sait ?
    0 point
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