Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. je penser qu'il parler de celui en alu mais tu as bien fait de me rectifier et je confirme le correcteur de couple top perf et bien pour pas cher avec un bon variateur grande plage et les bon réglage
  2. salut si tu monte le kit polini évo alors la oui ces pertinent de monter un variateur grande plage mon choix ira pour le malossi mhr alu mais après le st6 et bien aussi
  3. fred82000

    Pb carburation

    salut a tu bien huiler ton joint embase avant de le placer puis de monter ton cylindre que sa peux venir de la le souci
  4. sûrement le spy coté allumage vue le retour de flamme fait aussi enfin le mieux et de changer les deux
  5. salut tu as déja fait un post il me semble pour ton scooter bon pour ton souci tu fait comme dit plus haut tu change le carburateur et tu le règle tu verra que la tu aura plus de souci
  6. fred82000

    Montage pot échappement

    salut sans photo du pot monter coter cylindre on peux pas aider plus que faire a la Dremel et une solution de dernier recourt tant sa il faut voir si sais pas juste un simple souci d'alignement a régler
  7. merci de cette correction j'aurais crue que sa aller pas le faire ce que lui a de monter
  8. salut je te dirais laisse la primaire origine et rallonge que la secondaire sinon tu vas trop perdre si tu touche au deux après il faut voir pour une 15 42 mais pas plus long a moins de me tromper
  9. si ton cylindre a rien et que avec un nouveaux piston segment le jeux et bon tu fait une économie j'ai déja vue des cylindre de scooter tenir plus de 40000km avec un bon entretien du piston segment et carburation toujours bien régler
  10. tu as que le piston segment cage à aiguilles et joint a changer ton cylindre a pas l'air mort ou d'avoir de trace suspecte
  11. si ton mécano a rien fait et que tu lui ramène pour qu'il le re fasse alors que tu as démonter tu aurais du rien ramener et finir de le faire toi même sa aurais étais moins cher en prix et fait comme il faut
  12. si ton scoot démarre bien et cale juste le starter ni fait rien la ces autre souci
  13. si au niveaux culasse tu as une fuite alors il faut le réparé avant tout réglage carburateur
  14. si il n'a pas tourné depuis un long moment il va falloir contrôler les joint spy celui coté variateur et celui coté allumage voir qu'il ne fuit pas controlé aussi si pas de prise d'air au joint embase niveaux cylindre et si rien fait en entretien un changement de piston segment avec réglage carburateur ne ferais pas de mal un nettoyage carburateur aussi serais pas de trop
  15. un retour de flamme ces peut être un souci d'allumage petit test à faire démonter la bougie mettre de l'essence dans le puis de bougie et voir si sa démarre si il démarre et cale alors le souci et pas de bougie ou allumage.
  16. les 5,5 iron pas sa ces sur ça sera 5g max a pas dépasser
  17. salutation il faut un gicleur de plus 5 a 10 point max ressort de poussée blanc et embrayage blanc malossi galet de 4,7
  18. fred82000

    Problème cdi

    Donc a tester un réglage pour le coup ou ce le faire échanger si il a un défaut vue que tu lui a conseiller et qu'il es bien prévu pour son scooter.
  19. fred82000

    Problème cdi

    salut et tu sur qu'il sois adapter a ton moteur que sans sa le souci peux venir de la
  20. salutation tu as sûrement une prise d'air ou bien un souci d'arriver d'essence regarde déja que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et que les durite soi aussi bien brancher si tout bon coté carburateur alors ça sera une prise d'air il faudra contrôler tous les joint moteur
  21. merci pour ce retour top du coup
  22. fred82000

    Montage pot échappement

    la pate désoler mon correcteur de merde qui a mit sa
  23. il te livreront demain et tu nous fera un retour chez moi il livre rarement en retard juste fin 2025 du au manif agricole que j'ai reçu mon colis bien tardivement
  24. j'ai connue quelqu'un qui ma sortie pas besoin de régler mon carburateur il est déja régler par le fabricant a l'achat résulta quelque jours plus tar casse moteur et il tenais plus le même discourt donc la a voir si avec allumage ça change quelque chose ou pas
  25. ok une fois ton allumage monter fait un tour vite fait mais bon tu devra quand même régler le carburateur sa ces sur et certain que un carburateur neuf et jamais régler comme il faut pour le moteur.
×
×
  • Créer...