Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. salut déja pot pas adapter je pense aussi que le carburateur ne doit pas être bien régler il me faudrais savoir tes réglage carb et le modèle du carburateur monter pour ton embrayage tes ressort ne doives pas être bon trop dur
  2. salut passe voir un contrôler technique il te dira quoi faire
  3. salut gris et marron ces pour l'huile sur le bouchon du réservoir d'huile les autres ce connecte a l'allumage
  4. salut ton souci et un réglage carburateur commence par débrider la boîte à air puis tester un gicleur de 85 vis serrais a un tour un demie pas plus pour le début
  5. salut pas connaisseur de ce scooter mais pour moi tu dois avoir trop de pression qui arrive du coup sa re monte et déborde par la boîte à air
  6. fred82000

    Mbk nitro

    change tout si ces fatigué et tu devrais re gagner en perf
  7. fred82000

    Mbk nitro

    ces bien la marque technigas donc à faire les réglage dit plus haut pour commencer a voir par la suite si besoin de peaufiné au pas
  8. salut quel carburateur a tu de monter que lon puisse donner un réglage de base
  9. fred82000

    Mbk nitro

    mais si tu peux mettre une photo de ton pot ici que lon vois celui que tu as vraiment que si sais pas un technigaze on sera te le dire
  10. fred82000

    Mbk nitro

    passe en gicleur de 75 tu es trop riche et en ressort embrayage du blanc malossi si vraiment tu dois les changer en galet du 4,5 a tester voir ce que ça fait
  11. merci pour cette photo je vais voir pour en acheter et le faire quand je pourrais
  12. merci pour ta réponse jen avais pris au Leroy merlin de chez moi mais il été pas assez for du tout et sa fonctionner pas assez bien
  13. salut tes verrin de coffres tu les a fixer comment et quel modele a tu pris que je voudrais faire pareil sur mon scooter
  14. fred82000

    Mbk nitro

    salut quel pot a tu de monter que sans sa on peux pas dire quoi monter en réglage à part un gicleur de plus 5 a 10 point max pour le reste sa dépend du pot
  15. aucun avis possible il faut le tester pour savoir si bon ou pas vue que ces pour du mbk et voir aussi le prix
  16. salut prend le c21 il sera bon pour ton kit
  17. salut tu re prendre le cdi fait pour ton allumage il ni a que celui la de bon donc ton allumage et un Stage6 tu prend le Stage6 que les autres on pas la même courbes d'allumage ce que tu montre en photo ira pas du tout
  18. tu la pas écouter et tu tes fait avoir pour le coup il aurais fallu que tu lui demande a lui de te trouver le bon cylindre comme sa tu serais pas en galère et en plus il t'aurais dit que vus l'injection tu es un peu bloqué et un 50cm3 irais mieux
  19. salut ton mécanicien il ne si connais peut être pas assez en 4 temps donc tu pourra lui dire que ces lecu qui gère l'injecteur et que sa existe pas un injecteur avec un plus gros débit
  20. un multimètre et voir que le courant arrive bien
  21. salut allonge ta transmission et tu verra que tu prendra plus en vitesse
  22. salut sur YouTube tu as des tutoriel pour cela
  23. salut tu contacte le fabricant du vilebrequin que tu veux il sera te répondre nous ici on n'a pas les donner technique que tu veux
  24. salut change la directement ta sonde au moins tu en aura une neuve et puis si tu veux la tester il te faut prendre la mesure avec un multimètre
  25. si tout es bon et que tu as une étincelle alors regarde si ton essence arrive bien
×
×
  • Créer...