Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. fred82000

    Injecteur cassé

    attend d'avoir la pièce tu la change et re teste si il ne démarre pas alors il faudra voir que l'essence arrive bien au cylindre
  2. a tu une photo de l'état intérieur de ton rotor que je puisse te dire si oui ou non tu oit le changer pour le reste il te faut voir si ta un doute tu change direct si pareil tu pourra garder les pièce en secours et pense aussi a regarder que les masse sois ok et pas abîmé ou débrancher
  3. salut si le cuivre et un peu bouffer lui aussi alors ne cherche pas change le et sois ta une vibration sois tu avais pas mit de l'otite sur tes vis et pas serrais assez fort
  4. bonjour la bride ne doit plus y être sur le variateur a voir avec un autre mécanicien ail puisse confirmé sa ou pas sinon oui une transmission plus longue fait gagner en vitesse mais pas sans avoir tiré la bride avant
  5. tes lamelle de clapet son bonne ?
  6. trouve un carburateur par la si un copain en a un de rabe a te prêter et bien sur de qualité pour tester voir si sais pas lui le fautif
  7. fred82000

    Ratées d'allumage.

    salut ton rotor et peut être mort j'ai eux le coup sur un scooter a voir que sa ne sois pas le stator aussi qui es un souci
  8. salut quel et la couleur de ta bougie cela pourra aider a te dire quoi faire
  9. salut pour ton souci ces un joint de mort tu as déja trouver un spy de mort a voir l'autre et oui re fait ton allumage avant de démarré et rouler ça sera le mieux par contre fait attention au carburateur que tu as monter ces une copie et la qualité et peut être pas aussi bonne que de l'original Dell'Orto
  10. tant que toi sa te convient bien comme sa ces déjà pas mal que tu arrive a exploité au temps ta configuration
  11. salut tu as la réponse dans ta question les Michelin son top et peux tu retiré le lien en bas le a lire aussi merci
  12. fred82000

    Problème de remontage zip2t

    salut montre nous en lien du site les piècs acheté que la on ne sais rien du tout de ce que tu as monter a savoir que un pot racing bridé il faut faire sauter la bride et au montage d'un cylindre piston neuf il faut re faire un réglage carburateur vue l'année du scooter j'aurais re fait tout au complet pour être tranquille
  13. le souci et bien la ta courroie et pas tout en bas du coup tu y perd un peu
  14. fred82000

    Piaggio nrg mc1

    tu commence par contacter le revendeur ou tu la pris avant de vouloir monter un joint embase plus épais et si de la il te donne pas de solution tu fera ce montage la j'ai déja eux le coups chez mon ancien mécano un scooter qui avais le même souci que toi avec un kit 50 le mécano lui avais monter 2 joint embase bien huiler que sa colle bien et il a bien tenue le kit mais un joint plus épais sera mieux
  15. fred82000

    Piaggio nrg mc1

    le street fonte de Stage6 a pas besoin de squish ces le kit alu qui en a besoin contacte le site marchant ou tu la acheté il doive te dire la marche a suivre sinon il te faudra y mettre un joint plus épais ou bien une mini cale
  16. fred82000

    Piaggio nrg mc1

    salut si tu avais un squish à faire tu aurais le necessaire vendu avec le kit peux tu nous dire quel kit tu as ou nous mettre un lien de la ou tu la acheter
  17. fred82000

    Trekker furious

    @Alain pourrais tu dire quel ressort embrayage il faut pour peugeot merci
  18. fred82000

    Trekker furious

    200e sera mieux si tu veux des pièce neuve surtout pour le pot en pot il y a le yas r de bien avec sa galet réglable qui va de 5g a 9g en Pavese comme sa tu peux trouver le bon grammage et après acheter les bon galet définitif iml faudra sûrement des ressorts embrayage plus dur celui de pousser et déja assez dur d'origine
  19. salut il faut re faire un niveaux de cuve plus changer pointeaux si rien y fait tu peux mettre ton carburateur a la poubelle il est mort ou de médiocre qualité
  20. fred82000

    Trekker furious

    salut déja il faut commencer par le débrider une fois ça fait donne nous ton budget que tu as pour les pièce on te dira quoi acheter monter et régler.
  21. fred82000

    Entretoise

    tu mets le spy et cette cale puis le variateur enfin ça doit être un montage comme sa regarde sur la notice de montage malossi explique bien tout le montage sur leur notice
  22. fred82000

    Entretoise

    salut elle se monte avant de monter le variateur elle doit remplacer celle monter en origine si besoin tu peux aller voir la notice de montage sur le malais store
  23. si on dit de monter un rondelle tu le fait sais tout on va pas perdre du temps ce répéter Alain ou moi pour le coup regarde tout ton moteur si pas de changement que tu as un souci la
  24. mbk ne produisent plus depuis un petit moment mais en occasion sa ce trouve j'ai un mbk nitro de 2002 mais il est tout modifier pour prendre plus de vitesse peugeot kymco mbk piaggio son fiable si un scooter vieux a voir si tout et bon dessus si il a un suivis des entretien
  25. bonjour quel budget max pour le scooter que sans savoir sa on peux pas conseiller que si le budget et assez haut autant partir sur du neuf donc Peugeot ou Piaggio si petit budget il faudra voir sur de l'occasion bien entretenue si possible marque mbk Yamaha Piaggio pour ce qui es du contrôle technique il est obligatoire de le passer donc si achat en occasion voir qu'il et été effectuer avec la carte grise au nom du vendeur du scooter
×
×
  • Créer...