Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. section tutoriel et guide pratique tu regarde le tutoriel sur le réglage carburateur si tu as un doute sur des pièce tu les change et comme dit plus haut galet réglable de 4g a 5,5g
  2. je tes expliqué comment on fait tu tire une seule fois a plein régime puis coupe le moteur et regarde la couleur de la bougie pas faire comme toi tu as fait mais bon ça change rien tu dois voir le clips de l'aiguille ou la vis de richesse aussi
  3. tu es trop riche en bas et mi régime il te faut jouer sur le clips de l'aiguille un peu voir ce que ça fait et une photos de la couleur de la bougie tu la fait simplement en roulent à fond puis tu coupe le moteur démonte la bougie et vois la couleur
  4. fait nous une petite photo de ta bougie que lon vois la couleur mais pour être clair des galet trop léger du consomme pour pas avancer en reprise tu as le carburateur qui joue mais aussi les ressort embrayage avec la photo de ta bougie je te dirais si tu es bon en carburation
  5. le rouge sera trop dur prend déja une rondelle un jeux de galet réglable qui von de 4g a 5,5g et tu teste voir ce que ça fait
  6. pour t'assuré tu vas sur le site Yamaha parts tu fait un une recherche en vue éclaté de ton scooter et tu verra que la rondelle y es dessus et ne se nomme pas bride
  7. fred82000

    Régulateur de régime

    on modifie un moteur au complet on prend les risque qui va avec ton limiteur ne te servira a rien pourquoi de un le bruit vue que la boîte à air passe pas sur un pwk tu vas monter un autre filtre sa fera beaucoup de bruit donc amande assuré le pot pareil pas homologué donc amande assuré aussi il vous vite voir que ton moteur et modifier du coup ton limiteur il te servira a rien du tout et je sais de quoi je parle parle
  8. commence par la rondelle après vois le comportement
  9. si tu dois faire le réglage carburateur passe en section tutoriel et guide pratique il y a un tutoriel complet sur le réglage carburateur pour tes ressort il son pas bon alors si il rentre sans trop forcer et on du jeux il te faut pas avoir de jeux une fois monter pour le coup il te faut les ressort d'embrayage st6 et entre ta joue fixe et ton canon il te faut aussi une fine rondelle sans sa tu ne pourra pas bien régler ta variation
  10. si sais ressort pour embrayage origine de malossi je crois qu'il peuvent si adapter sur les embrayage sport st6 mais pas sur a 100%
  11. tu as les jaune malossi ok mais quel jaune malossi que tu as ceux pour embrayage origine et Fly clutch et ceux pour le delta clutch si on sais pas les quel tu as on peux pas dire comment régler ton embrayage
  12. alain ta donner une piste peux tu lui répondre que lon sache quel ressort exact tu as que la ces bien clairement des ressorts et ou galet en plus
  13. ces tes ressort et galet qui ne doive pas aller pas ta carburation
  14. le pot Stage6 et une galère a régler il faut faire gueuler le moteur pour qu'il fonctionne bien test des galet de 4g voir ce que ça fait
  15. tes ressort embrayage ne son pas bon
  16. de rien et fait gaffe que la batterie risque de ne pas être recharger par le mvt comparé a l'allumage origine
  17. fred82000

    Homologation pot e9

    salut désoler d'une réponse tardive pas vue le post avant tout pot détente débrider et considéré comme non réglementaire du coup ces une amande a payer si il décide de sévir les nain bleu
  18. salutation une partie de la réponse et dans ta question tu as vue que le cuivre et abîmer donc a changer pour voir dés si sais pas sa ou du moins le tester au multi mètre si de la tout es bon il faudra voir avec bougie anti parasite puis en suivent bobine cdi il faut faire petit a petit en re montent pièce par pièce et test de chacune d'elle
  19. pour le réglage carburateur il suffit de démonter la bougie et regarder sa couleur si bougie noire top riche si bougie marron brique parfait si bougie blanche trop pauvre donc si trop riche baisser le gicleur de 5 point et si trop pauvre augmenter de 5 point puis rouler pousser une pointe re démonter la bougie et voir sa couleur si bon ne rien changer si pas bon contre de tester des gicleur.
  20. ce concours et déja fini depuis un moment
  21. un scooter qui par mal ces sois ressort embrayage pas bon galet pas bon ou si il broute ou s'engorge carburateur mal régler
  22. il devrais bien aller mais il faut revoir le réglage variation et carburation suite au montage de ce pot
  23. salut passe au magasin dafy moto de Toulouse il seront te proposer un système pour accrocher ton téléphone au scooter il on sa dans leur catalogue de vente ou bien tu peux regarder sur leur site aussi avant.
  24. bonjour sa ne passera jamais si un contrôle routier et que le policier et strict sur la loi et même au contrôle technique sa ne passera jamais il faut que sur la carte grise il y es la mention f3 hors un scooter ne peux pas l'avoir du coup ça sera un montage à faire sois même en bricolant et sera hors lois
  25. salut tu fait taille du carburateur x5 et tu sera le gicleur principal a mettre pour débuter les réglage mais le mieux prend une boîte de gicleur de 80 a 100
×
×
  • Créer...