Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
-cloclo- 0
Tout d'abord, bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le scooter, a cause de mon échec au permis et du fait que j'ai besoin d'un moyen de transport.
J'ai donc fait l'acquisition de ce scooter:
http://www.prixing.fr/products/scooter-50cm3-ride-slash-noir-9120031954002
Actuellement j'aimerais dans la mesure du possible améliorer ses performances, tout en dépensant le moins possible.
J'aimerais augmenter l'autonomie/la vitesse maximale sans toucher au pot, mais en changeant le boîtier CDI-débridant le variateur.
auriez vous quelques conseils?
30 réponses à cette question
Messages recommandés