Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 mais lequel ?


ProRace
 Partager

Question

bonjour tout le monde, alors voilà je voudrais mettre un kit 70 sur mon trekker qui a déjà un pot doppler rr7 et donc comme par jours je fais a peut pret 30 km et je sais pas quoi mettre comme kit soit un malossi sport en fonte ou soit un polini sport en fonte se sont les deux seul en fonte sur maxiscoot et comme je voudrais pas depasser 150€ pour le kit, pour le carburateur je devrait prendre un combien ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Norm, y a pas besoin de changer le vilebrequin si il est pas vieux, juste mettre une cage à aiguilles renforcée. Pour les kits, c' est un peu les deux mêmes; ils ont la pèche à bas et mi régimes et se relâchent à hauts régimes, donc pas une pointe de ouf 90/95 km/h.

Avis perso, je prendrais le polini. Le meilleur doit être le 70 top perf trophy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je regarder la je doit prendre lui en carburateur : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds-1040.html , et j'ai entendu qu'il fallais changer la cage à aiguilles enfin c'étais conseillé mais je sais pas lequel prendre sur scoot fast sur mon scoot si quelqun pouvais m'aider sa serait gentil a lui (ou elle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse tomber pour la boîte a air préparée , sur trekker ça sert à pas gd chose. Le carburateur de 19 que tu montres est bien pour peugeot ? Le starter n' est pas auto , il faudra que tu mettes un câble . Pour la cage à aiguille , prends une renforcée en axe de 10 comme le kit ( il y en a ptet une avec le kit , demandes ). N' hésites pas à contacter scoot fast, le service client te répondra et t' indiquera les liens pour les pièces. Si il te reste des thunes , prends un variateur sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut des gicleurs aussi pour le 19 , c' est des 5 mm. pour un trophy, je dirai en taille de 80 à 90. Je te conseille aussi de rouler au mélange : mettre l' huile dans le réservoir d' essence ( achètes un doseur bouteille ) mais tu peux rester aussi en graissage séparé. Mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi-synthèse. Demandes leur tout ça par mail, ils ont des co

nseillés techniques.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme cylindre pas mal à pas cher il y a le Stage6 Pro Sport / Athena alu. Mono segment donc un peu mieux à haut régime, refroidit mieux que les fontes, marche aussi bien que les deux autres mais peut être plus facielement amélioré.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pardon???? Le top perf racing est bien plus performant fait gaffe a ce que tu dis

plus performent peut être mais moins fiable c'est sur , le corsa est un bisegment et est aussi solide que l'origine , il fait pas mal de km par jour , il lui faut du fiable , sinon s'il veut des perf il prend un 70 alu ... . j'ai eu un corsa avec vilebrequin d'origine j'ai fait + de 12.000 km avec (il n'a pas laché ,j'ai changé de configuration. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin d'origine sur Peugeot vertical est en axe de 12 et est en masses pleines, donc c'est l'équivalent d'un "renforcé".

Si tu as peu de km, reste sur celui d'origine que tu vérifie régulièrement, ça suffit.

plus performent peut être mais moins fiable c'est sur , le corsa est un bisegment et est aussi solide que l'origine , il fait pas mal de km par jour , il lui faut du fiable , sinon s'il veut des perf il prend un 70 alu ... . j'ai eu un corsa avec vilebrequin d'origine j'ai fait + de 12.000 km avec (il n'a pas laché ,j'ai changé de configuration. )

Nombre de segments =/= fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...