Tampaxxxxx Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie. Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto. Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif. Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie. Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto. Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif. Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. Effectivement j'avais pas penser au vibration je trouverais déjà une parade je retiens ton idée .Pour rentrer les durites dans les tubes je comprends surtout que moi j'ai les transparente celle avec le fil de fer dedans . J'y arriverais déjà c'est pas une durite qui m'auras Ah ben oui je sais pas pourquoi j'ai pas mis de suite des noir sûrement que j'en avais pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut ça fais un moment que j'ai plus donner de nouvelle de la derbi . Pris d'un coup de motivation hier j'ai commencer à faire les durites pour les doubles radia Oui je sais vous allez me dire que celle qui va de la pompe au cylindre est noir . Mais elle était déjà monter donc j'avais pas envie de m’embêter a en refaire une Il me reste à faire la durite qui va du cylindre au 1er radiateur je vous posterais une photo des que ce sera fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Ça fait propre en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : Ça fait propre en bleu Merci Nathan j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Les gros radia comme ça claque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : Les gros radia comme ça claque aussi En esperant qu'ils feront leur taf Mais ils sont pas si gros qu'ils en on l'air la photo est trompeur ils font pas la largeur de la patte qui dépasse qu'on voit sur la 2éme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Comme promis la dernière durite est faite voilà les photos Et voilà la durite pour l'essence Moi qui pensais pouvoir raccorder ça en direct et ben non c'est foutu Je vais devoir refaire des coudes etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 c'est propre et t'inquiète pas il vont fair très bien leur taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 36 minutes, noux a dit : c'est propre et t'inquiète pas il vont fair très bien leur taff Merci Noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut petite new je suis en plein changement des joints spy de fourche voilà ce que j'ai utilisé pour rentrer les nouveaux joint , de base c'est pour les roulements mais ça fonctionne nikel pour les divers joint a lèvre vu les tailles batarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit : J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle Merci du conseil A quoi reconnais tu que ils sont pas bien ? La marque ? Tu mettrais lesquels a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 https://www.amazon.fr/Collier-Serrage-Ajustable-Inoxydable-Fixation/dp/B07D6L2PNT/ref=asc_df_B07D6L2PNT/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227910975243&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6466830830846680772&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040886&hvtargid=pla-455990054770&psc=1#immersive-view_1602606205416 La bague est fendue pour que les filetages prennent appui alors que les tiens c'est une moulure en alu qui se deforme très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit : La bague est fendue pour que les filetages prennent appui alors que les tiens c'est une moulure en alu qui se deforme très vite Ah oui c'est pas du tous les même . Ben merci j'y penserais pour le prochain coup J'ai bêtement fais confiance au site sur lequel j'ai commander les durites , j'ai pris ceux qu'ils proposaient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Oui le modèle que tu as mis est le meilleur ennemi des pompes a eau de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit : Oui le modèle que tu as mis est le meilleur ennemi des pompes a eau de nitro Ah la on sent bien que tu t'es déjà fais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 3 minutes, jona67 a dit : Ah la on sent bien que tu t'es déjà fais avoir Ooooooooh oui, j'ai du en passer 4 sur le scoot d un pote avant d être sur que ca vienne bien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit : Ooooooooh oui, j'ai du en passer 4 sur le scoot d un pote avant d être sur que ca vienne bien de la Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 (modifié) Salut un peu de nouvelle depuis le temps Raccordement pour l'essence c'est fait . J'ai finalement du prendre un robinet de réservoir avec sorti a 90degré Installation du récupérateur de trop plein Le poste de pilotage prend forme . Montage des grip protaper , poignées de frein et d'embrayage + le tirage rapide . Et pour finir le compteur Koso pour la température moteur . J'ai également un autre compteur Koso qui fait Voltmètre je ferais des photos quand les branchements seront fini Modifié le 15 mai 2022 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 44 minutes, noux a dit : ça a de la gueule Merci Noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Sympa tout ca, moi je viens de recevoir une durite rouge avec refroidisseur alu Je penserai a prendre le temps de poster sur mon topic derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Sympa tout ca, moi je viens de recevoir une durite rouge avec refroidisseur alu Je penserai a prendre le temps de poster sur mon topic derbi Merci Une seul durite ? J’espère que tu auras pas besoin de faire de coude . Bon avec montage d'origine ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) La durite est déjà à la forme car occasion mais quasi neuf et donc c'est la partie entre le cylindre et le radiateur . payer 20 euros sachant que le refroidisseur en vaut quasi se prix déjà Modifié le 20 mai 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés