Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

Posté(e)
il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

Effectivement j'avais pas penser au vibration je trouverais déjà une parade je retiens ton idée .
Pour rentrer les durites dans les tubes je comprends surtout que moi j'ai les transparente celle avec le fil de fer dedans . J'y arriverais déjà c'est pas une durite qui m'auras :ph34r:
Ah ben oui je sais pas pourquoi j'ai pas mis de suite des noir sûrement que j'en avais pas sous la main :laugh2:

 

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Salut ça fais un moment que j'ai plus donner de nouvelle de la derbi :sweating:. Pris d'un coup de motivation hier j'ai commencer à faire les durites pour les doubles radia

IMG_0903.JPG.03a9acc7d668cf3ad9535c46d503b2b8.JPG

IMG_1110.JPG.926331b09615746f3d68e4c8587b4423.JPG

IMG_1112.JPG.c21788ca2fa3e8e40eaaba1d842fd96c.JPG

IMG_1111.JPG.4c8be7ef76a7bab040e4b0bd8e627e4a.JPG

Oui je sais vous allez me dire que celle qui va de la pompe au cylindre est noir . Mais elle était déjà monter donc j'avais pas envie de m’embêter a en refaire une :PIl me reste à faire la durite qui va du cylindre au 1er radiateur je vous posterais une photo des que ce sera fait ^^

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Les gros radia comme ça claque aussi 

En esperant qu'ils feront leur taf :P Mais ils sont pas si gros qu'ils en on l'air la photo est trompeur ils font pas la largeur de la patte qui dépasse qu'on voit sur la 2éme photo

Posté(e)

Comme promis la dernière durite est faite voilà les photos

IMG_1116.JPG.a67adbbffcaf58e434c5d063feee1295.JPG

IMG_1117.JPG.20eee8c76d8cc2908143f2c03688d462.JPG

IMG_1118.JPG.0ad777deb8efc4bc8e7da26bc36c26c5.JPG

Et voilà la durite pour l'essence

IMG_1119.JPG.c87786ad6f22e546bdc37fed40cd9753.JPG

Moi qui pensais pouvoir raccorder ça en direct et ben non c'est foutu  :laugh2:  Je vais devoir refaire des coudes etc ..

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :) petite new je suis en plein changement des joints spy de fourche

IMG_1158.thumb.JPG.6ef77f0200067fa61abb59f361152dbd.JPG

IMG_1159.JPG.49297e52e81d4fd56e89807f77a875ad.JPG

voilà ce que j'ai utilisé pour rentrer les nouveaux joint , de base c'est pour les roulements mais ça fonctionne nikel pour les divers joint a lèvre vu les tailles batarde :socool2:

Posté(e)
Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit :

J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle

Merci du conseil :socool2: 

A quoi reconnais tu que ils sont pas bien ? La marque ? Tu mettrais lesquels a la place ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit :

La bague est fendue pour que les filetages prennent appui alors que les tiens c'est une moulure en alu qui se deforme très vite

Ah oui c'est pas du tous les même . Ben merci j'y penserais pour le prochain coup ^^ J'ai bêtement fais confiance au site sur lequel j'ai commander les durites , j'ai pris ceux qu'ils proposaient .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit :

Oui le modèle que tu as mis est le meilleur ennemi des pompes a eau de nitro

Ah la on sent bien que tu t'es déjà fais avoir :laugh2:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit :

Ooooooooh oui, j'ai du en passer 4 sur le scoot d un pote avant d être sur que ca vienne bien de la

Je compatis ^^

  • 1 année plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut un peu de nouvelle depuis le temps

IMG_1671.JPG.cb27fef45e8900000491d5ebbeaccad6.JPG

Raccordement pour l'essence c'est fait . J'ai finalement du prendre un robinet de réservoir avec sorti a 90degré

IMG_1679.JPG.8ddccff637a901b5771f24922eeea678.JPG

Installation du récupérateur de trop plein

IMG_1669.JPG.d86099ce8f312ae81b2859ec73e5c5d1.JPG

IMG_1670.JPG.6ec071f3a473176285c2a972a7a70618.JPG

IMG_1680.JPG.8be980a4c899b127656326fbbc71ffa4.JPG

Le poste de pilotage prend forme . Montage des grip protaper , poignées de frein et d'embrayage + le tirage rapide .

Et pour finir le compteur Koso pour la température moteur . J'ai également un autre compteur Koso qui fait Voltmètre je ferais des photos quand les branchements seront fini

Modifié par jona67
  • J'aime 1
Posté(e)

Sympa tout ca, moi je viens de recevoir une durite rouge avec refroidisseur alu :) 

 

Je penserai a prendre le temps de poster sur mon topic derbi ;) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Sympa tout ca, moi je viens de recevoir une durite rouge avec refroidisseur alu :) 

 

Je penserai a prendre le temps de poster sur mon topic derbi ;) 

Merci :) Une seul durite ? J’espère que tu auras pas besoin de faire de coude . Bon avec montage d'origine ça devrait aller

Posté(e) (modifié)

La durite est déjà à la forme car occasion mais quasi neuf et donc c'est la partie entre le cylindre et le radiateur . 

payer 20 euros sachant que le refroidisseur en vaut quasi se prix déjà 

Modifié par kyo2000

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...