jona67

mécaboîte Derbi Senda Blue Fire Project

Messages recommandés

Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

Pour les carénages sur le radiateur c'est pas bon pas forcement pour la chauffe mais la vibration tu vas en prendre un max essaie de faire comme sur la mienne un super centrale tu protégera t'es radiateur et tu apport une grosse rigidité au ouie.

Puis suivant la taille tu peux élargir a ta guise les ouie ça donne un air badas a l'avant de la moto.

Pour la fixation je parle des durites sur la mienne c'est du sport mais sur t'es radia ça a l'air encore plus sportif.

Pour les vis tu sais quoi faire il faut du noir. 

Effectivement j'avais pas penser au vibration je trouverais déjà une parade je retiens ton idée .
Pour rentrer les durites dans les tubes je comprends surtout que moi j'ai les transparente celle avec le fil de fer dedans . J'y arriverais déjà c'est pas une durite qui m'auras :ph34r:
Ah ben oui je sais pas pourquoi j'ai pas mis de suite des noir sûrement que j'en avais pas sous la main :laugh2:

Salut ça fais un moment que j'ai plus donner de nouvelle de la derbi :sweating:. Pris d'un coup de motivation hier j'ai commencer à faire les durites pour les doubles radia

IMG_0903.JPG.03a9acc7d668cf3ad9535c46d503b2b8.JPG

IMG_1110.JPG.926331b09615746f3d68e4c8587b4423.JPG

IMG_1112.JPG.c21788ca2fa3e8e40eaaba1d842fd96c.JPG

IMG_1111.JPG.4c8be7ef76a7bab040e4b0bd8e627e4a.JPG

Oui je sais vous allez me dire que celle qui va de la pompe au cylindre est noir . Mais elle était déjà monter donc j'avais pas envie de m’embêter a en refaire une :PIl me reste à faire la durite qui va du cylindre au 1er radiateur je vous posterais une photo des que ce sera fait ^^

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça fait propre en bleu 

Merci Nathan j'aime bien aussi :)

Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Les gros radia comme ça claque aussi 

En esperant qu'ils feront leur taf :P Mais ils sont pas si gros qu'ils en on l'air la photo est trompeur ils font pas la largeur de la patte qui dépasse qu'on voit sur la 2éme photo

Comme promis la dernière durite est faite voilà les photos

IMG_1116.JPG.a67adbbffcaf58e434c5d063feee1295.JPG

IMG_1117.JPG.20eee8c76d8cc2908143f2c03688d462.JPG

IMG_1118.JPG.0ad777deb8efc4bc8e7da26bc36c26c5.JPG

Et voilà la durite pour l'essence

IMG_1119.JPG.c87786ad6f22e546bdc37fed40cd9753.JPG

Moi qui pensais pouvoir raccorder ça en direct et ben non c'est foutu  :laugh2:  Je vais devoir refaire des coudes etc ..

c'est propre et t'inquiète pas il vont fair très bien leur taff 

il y a 36 minutes, noux a dit :

c'est propre et t'inquiète pas il vont fair très bien leur taff 

Merci Noux :)

Salut :) petite new je suis en plein changement des joints spy de fourche

IMG_1158.thumb.JPG.6ef77f0200067fa61abb59f361152dbd.JPG

IMG_1159.JPG.49297e52e81d4fd56e89807f77a875ad.JPG

voilà ce que j'ai utilisé pour rentrer les nouveaux joint , de base c'est pour les roulements mais ça fonctionne nikel pour les divers joint a lèvre vu les tailles batarde :socool2:

J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle

Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit :

J avais pas vu ton montage, je te conseille de changer tes colliers sur tes durites, ceux que tu as mis c'est de la merde, un deserrage et tu peux les foutre a la poubelle

Merci du conseil :socool2: 

A quoi reconnais tu que ils sont pas bien ? La marque ? Tu mettrais lesquels a la place ?

Il y a 22 heures, Max Blackbird a dit :

La bague est fendue pour que les filetages prennent appui alors que les tiens c'est une moulure en alu qui se deforme très vite

Ah oui c'est pas du tous les même . Ben merci j'y penserais pour le prochain coup ^^ J'ai bêtement fais confiance au site sur lequel j'ai commander les durites , j'ai pris ceux qu'ils proposaient .

Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit :

Oui le modèle que tu as mis est le meilleur ennemi des pompes a eau de nitro

Ah la on sent bien que tu t'es déjà fais avoir :laugh2:

il y a 3 minutes, jona67 a dit :

Ah la on sent bien que tu t'es déjà fais avoir :laugh2:

Ooooooooh oui, j'ai du en passer 4 sur le scoot d un pote avant d être sur que ca vienne bien de la

Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit :

Ooooooooh oui, j'ai du en passer 4 sur le scoot d un pote avant d être sur que ca vienne bien de la

Je compatis ^^