GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il m'emmer... avec son sondage lui. :siffle: Tu l'a déjà posté, pas la peine de le remettre sur tous les sujets du forum... Puis ton sondage est fait pour des enfants de 12 ans environ, beaucoup on passé cet âge ici. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 bonjourrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oh mon dieu, mais ça tombait à l'abandon ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oh mon dieu, mais ça tombait à l'abandon ici...Gravement , comme une grande partie du forum , en espérant que cette MAJ lui redonne un coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 En effet oui, c'est vrai que je ne faisais plus rien en attendant cette grosse mise à jour, mais je vois que c'était une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Comme j'ai vue les message sur les contrôle et goproto sur Nantes bah moi c casi pareil je suis du 44 vers le canal du migron je me suis fait arrêter contrôle de papier hier il prend mon bsr et il dit a ça collègues à je savais pas que les bsr il les faisais comme sa mtn (à puce comme les permis ) il connaissent même pas ce que l'État fait après un collègue arrive et il me dit tu à froid (gros blouson bien épais 31°) et je lui répond nan c pour la protection et limite il fait une tête comme si j'étais un mec triso et après il parle de sécurité et à la télé des pub sur ce protéger mais c une blague ce pays . et il vont renforcer les contrôle dans le 44 car il y a 8 morts en 1 week-end sur les route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Salut, vous allez bien les gens ? Ca deviens vraiment mort en effet, a croire que les jeunes n'achètent plus de 50 ^^ on voit plus toutes ces questions à la con comme avant ca manque mdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Il y en a toujours des questions, mais ça se passe beaucoup sur Facebook !C'est que c'est compliqué de s'inscrire à un forum, puis il y a des règles à suivre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 allo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : allo? oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 lol,c'est dommage qu il n y ait plus un rat ici,tout le monde créé un post pour chaque question alors qu en 10 seconde ici tout le monde peu tchatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 57 minutes, jeff lee a dit : lol,c'est dommage qu il n y ait plus un rat ici,tout le monde créé un post pour chaque question alors qu en 10 seconde ici tout le monde peu tchatter et ouai pas faux mais sinon il y a le tchat sur le fofo mais il est peu utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) il y a jamais personne Modifié le 12 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : il y a jamais personne oui c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Hello, il reste des ancêtres ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 je suis la il y a 3 heures, Risk a dit : Hello, il reste des ancêtres ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Parmi les ancêtres il y a moi je crois. Mais on en a perdu la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 2 heures, Pasternak a dit : Parmi les ancêtres il y a moi je crois. Mais on en a perdu la majorité. il reste nico et tkroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le 19/2/2016 at 15:24, nathan 2917 a dit : je suis la Toi ancêtre ? Bah si Pasternak se considère comme un ancêtre, moi aussi ! Je crois bien qu'on s'est inscrit ici plus ou moins en même temps nous deux... Pour ma part je suis membre depuis Juin 2011 (6 mois avant le debut du tout nouveau forum) Il doit rester plus ancêtre que moi c'est sur mais peu sont actifs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Toi ancêtre ? Bah si Pasternak se considère comme un ancêtre, moi aussi ! Je crois bien qu'on s'est inscrit ici plus ou moins en même temps nous deux... Pour ma part je suis membre depuis Juin 2011 (6 mois avant le debut du tout nouveau forum) Il doit rester plus ancêtre que moi c'est sur mais peu sont actifs ici quan dil disait ancetre j'avais compris reste du monde dans cette conv mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louigis78 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bon je profite pour poser mon problème actuel qui vient de m'arriver, c pour les connaisseurs Peugeot. J'ai un tkr furious de 2009, je passe en 70cc donc je change le vilebrequin, donc j'ai mis un vilebrequin artek K2 2masses avec carter moteur coté allumage avant 2004, pour que tout s’adapte. Les adaptations que j'ai fait c'est retirer le mécanisme de pompe à huile mécanique car aucune utilité pour mon tkr furious de 2009 donc j'ai boucher le trou, et sinon il y à l'axe oscilant aussi à adapter, je les faits. Et la juste avant de refermer le bas moteur je me rend compte que les 6 vis d'origine qui referme le bas moteur n'ont pas les bonnes longueurs du coup je voulais savoir si vous s'avez où trouver des visses pour un carter coté allumage euro 1 et un carter coté variateur euro 2 ?? Merci beaucoup, vos réponses m'aiderai beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dananas Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 http://bit.ly/Enqu%C3%AAteDeuxRoues Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît répondre à cette enquête sur le scooter deux / trois roues pour mon cours d'étude de marché. Merci pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut a vous j'hallucine :o Je refait surface , je suis membre depuis 2009 ( donc avant le nouveau forum ) J'avais le même pseudo A l'époque touts les soirs il y avais des centaines de messages sur le blabla , sur pleins de sujet , les parties tuning était très actives Et la je remarque que c'est beaucoup moins actif, les temps changent on dirait ... A ceux qui me reconnaîtront , je vous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut mec oue je te reconnais . J'avais le stalker naked à l'époque on a fait quelques rasso à l'époque ensemble a cap 3000 si tu te souviens de moi (même pseudo aussi ) et je confirme les temps on changer! En cas mp si tu repasse sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés