Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme j'ai vue les message sur les contrôle et goproto sur Nantes bah moi c casi pareil je suis du 44 vers le canal du migron je me suis fait arrêter contrôle de papier hier il prend mon bsr et il dit a ça collègues à je savais pas que les bsr il les faisais comme sa mtn (à puce comme les permis ) il connaissent même pas ce que l'État fait après un collègue arrive et il me dit tu à froid (gros blouson bien épais 31°) et je lui répond nan c pour la protection et limite il fait une tête comme si j'étais un mec triso et après il parle de sécurité et à la télé des pub sur ce protéger mais c une blague ce pays . et il vont renforcer les contrôle dans le 44 car il y a 8 morts en 1 week-end sur les route

Salut, vous allez bien les gens ? Ca deviens vraiment mort en effet, a croire que les jeunes n'achètent plus de 50 ^^ on voit plus toutes ces questions à la con comme avant ca manque mdr :')

• 5 mois plus tard...
il y a 57 minutes, jeff lee a dit :

lol,c'est dommage qu il n y ait plus un rat ici,tout le monde créé un post pour chaque question alors qu en 10 seconde ici tout le monde peu tchatter

et ouai pas faux mais sinon il y a le tchat sur le fofo mais il est peu utilisé 

• 1 mois plus tard...
Le 19/2/2016 at 15:24, nathan 2917 a dit :

je suis la :aplus:

Toi ancêtre ? :laugh2:

Bah si Pasternak se considère comme un ancêtre, moi aussi ! Je crois bien qu'on s'est inscrit ici plus ou moins en même temps nous deux...  Pour ma part je suis membre depuis Juin 2011 (6 mois avant le debut du tout nouveau forum) 

Il doit rester plus ancêtre que moi c'est sur mais peu sont actifs ici

À l'instant, Bubulle a dit :

Toi ancêtre ? :laugh2:

Bah si Pasternak se considère comme un ancêtre, moi aussi ! Je crois bien qu'on s'est inscrit ici plus ou moins en même temps nous deux...  Pour ma part je suis membre depuis Juin 2011 (6 mois avant le debut du tout nouveau forum) 

Il doit rester plus ancêtre que moi c'est sur mais peu sont actifs ici

quan dil disait ancetre j'avais compris reste du monde dans cette conv mdr 

Bon je profite pour poser mon problème actuel qui vient de m'arriver, c pour les connaisseurs Peugeot. :) 

J'ai un tkr furious de 2009, je passe en 70cc donc je change le vilebrequin, donc j'ai mis un vilebrequin artek K2 2masses avec carter moteur coté allumage avant 2004, pour que tout s’adapte. Les adaptations que j'ai fait c'est retirer le mécanisme de pompe à huile mécanique car aucune utilité pour mon tkr furious de 2009 donc j'ai boucher le trou, et sinon il y à l'axe oscilant aussi à adapter, je les faits. Et la juste avant de refermer le bas moteur je me rend compte que les 6 vis d'origine qui referme le bas moteur n'ont pas les bonnes longueurs du coup je voulais savoir si vous s'avez où trouver des visses pour un carter coté allumage euro 1 et un carter coté variateur euro 2 ?? 

Merci beaucoup, vos réponses m'aiderai beaucoup.

• 1 mois plus tard...

Salut a vous j'hallucine :o 

Je refait surface , je suis membre depuis 2009 ( donc avant le nouveau forum ) 

J'avais le même pseudo 

A l'époque touts les soirs il y avais des centaines de messages sur le blabla , sur pleins de sujet , les parties tuning était très actives 

Et la je remarque que c'est beaucoup moins actif, les temps changent on dirait ... 

A ceux qui me reconnaîtront , je vous salut ;) 

• 2 mois plus tard...

Salut mec oue je te reconnais . J'avais le stalker naked à l'époque on a fait quelques rasso à l'époque ensemble a cap 3000 si tu te souviens de moi  (même pseudo aussi ) et je confirme les temps on changer! En cas mp si tu repasse sur le forum !