Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 le 2 et le 3,avec une préférence pour le 2,mais le pot suit pas je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : le 2 et le 3,avec une préférence pour le 2,mais le pot suit pas je trouve tu ma fait faire le blanc et le bleu pour me dire ça??? je vais t'étriplé vieux!! mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 blanc ca ressort mal,est ton bleu n est pas tellement bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 15 minutes, jeff lee a dit : blanc ca ressort mal,est ton bleu n est pas tellement bleu bah quesque tu entend par bleu??? montre une image pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 http://www.deco-tissus.com/10119-medium_default/nappe-motif-camouflage-bleu-ile-de-re.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 27 minutes, jeff lee a dit : http://www.deco-tissus.com/10119-medium_default/nappe-motif-camouflage-bleu-ile-de-re.jpg OMG!!!! non merci XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 3.4.5.6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Salut ! ca fait quelque temps que je suis ton projet en choux-marin et cette fois ci je vais intervenir pour t'aider dans ton choix. Personnellement je préfère les camo des photos 5 et 6. Je les trouve plutôt discret tout en restant original. sinon appart ca, j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne me lasse pas de lire ton post en mode caché ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 salut le 5 et 6 sont bien aussi V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Yop, pour moi ce sera la 6, c'est ce qui rend militaire mais qui reste le plus stylé à mes yeux avec ces couleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 1/3/4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a une heure, Morimi a dit : Salut ! ca fait quelque temps que je suis ton projet en choux-marin et cette fois ci je vais intervenir pour t'aider dans ton choix. Personnellement je préfère les camo des photos 5 et 6. Je les trouve plutôt discret tout en restant original. sinon appart ca, j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne me lasse pas de lire ton post en mode caché ^^. Ah le petit Coquin Bienvenu monsieur Sous-Marin !!! Mais maintenant t'es grillers, donc tu participe jusqu’à la fin! héhéhéhé Merci pour ton vote!!! 5 et 6 sa ressort beaucoup.... et vie à vie de mes proches c'est le 5 qui ressort le plus souvent.... Je sens que je vais partir sur le 5 car mon scooter est déjà blanc, et pourrais le réaliser en y collant du papier 3M... (ce qui en même temps, devient réversible a tout moment) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 bon je crois bien que le vote et tomber non la 5 et 6 ça fait un scoot peux vue de cette couleur la en armée les seul que j'ai eux vue ete en vert et autemps faire un scoot qui te plaise et sois un peu original 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : bon je crois bien que le vote et tomber non la 5 et 6 ça fait un scoot peux vue de cette couleur la en armée les seul que j'ai eux vue ete en vert et au-temps faire un scoot qui te plaise et sois un peu original Exactement!! Bon maintenant... sachant que finalement je veux partir sur le 5.... il faut que j'apporte un peu de couleur au accessoire... liseré de jante, boulonnerie, embout de guidon.... j'ai déjà des led bleu dans les phares... je pensé partir sur ces accessoires bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, samoinsa974 a dit : Exactement!! Bon maintenant... sachant que finalement je veux partir sur le 5.... il faut que j'apporte un peu de couleur au accessoire... liseré de jante, boulonnerie, embout de guidon.... j'ai déjà des led bleu dans les phares... je pensé partir sur ces accessoires bleu... sa peux le faire de mettre des touche de bleu je verrais bien un kik bleu avec tes visserie en bleu aussi et trouver des poignée ou embout bleu et pourquoi pas un peu de bleu aussi sur tes jante pas forcement un liserait tu peux faire le milieux de la jante bleux et le reste autre couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, fred82000 a dit : sa peux le faire de mettre des touche de bleu je verrais bien un kik bleu avec tes visserie en bleu aussi et trouver des poignée ou embout bleu et pourquoi pas un peu de bleu aussi sur tes jante pas forcement un liserait tu peux faire le milieux de la jante bleux et le reste autre couleur Il faut que sa reste réversible!! donc pour les jantes on va ce contenter des liserer seulement de ce style la... je ferai les étrié de frein bleu pour le rappel et des bouchon valve bleu aussi! (avec une petite écriture dans les jantes... style, Piaggio Power DD, ou MC4 Intercooled, ou bien le nom de ma Team "Team Chiass Ziska La Fin", ou simplement le le logo ou le nom de entreprise que je compte prendre pour faire la déco.... "CHAM'S DESIGN" Modifié le 6 mai 2017 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 ah oui si tu veux que sa sois reversible oui autemps partir sur du liserais ça sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ah oui si tu veux que sa sois reversible oui autemps partir sur du liserais ça sera bien plus simple Je l'ai déjà en tête la.... oulalala.... il va claqué aussi bien que la précédente déco!! (petit rapel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Perso 2 et 5 mi une préférence pour le 5 Ces toi qu'il les fai apre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Perso 2 et 5 mi une préférence pour le 5 ta raison, moi aussi je kif le 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a une heure, krisdu14 a dit : Ces toi qu'il les fai apre ? Non je compte refiler le boulot a un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 23 heures, Barry a dit : Et avec un kaki blanc marron ? Mais dans ce cas je crois que la typographie ça va pas aller. Sinon ta dernière version est plus soft. Salut j'avais bien parler du blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Ok d'accord si j'aurai un pro qui fait sa pre de chez moi je l'aurai fai faire mai en orange noir mdr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Messi ça va l'faire ! Kit déco camo blanc avec des ptits détails bleus ! sexy sexy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Un scoot de gay, qu'on change la deco ou pas, restera un scoot de gay, hein mon Mickey! big bizouilles du VIP revenant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés