bouchet Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Salut à tous Un peu de news depuis le temps ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) salut l'ami franchement je kiff par contre y a du budget la Modifié le 25 avril 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 oh la vache,tu fais pas semblant,je vais me faire la totalité du sujet des que j aurai le temps,c'est une machine qui finira dans un musée ca!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'est rare de voir ça ici j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 salut je viens de lire tout ton post et il y a vraiment de belle pièce monter super belle mob de course 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Magnifique ! Très beau travail ! Respect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Sublime ! Super taf, en tout cas ça doit être un monstre sur circuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Niveau perf cela donne quoi ? Tu passe ton carburant au frais avant de courrir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Merci pour vos messages, ça fait plaisir !! C'est effectivement un projet coûteux mais finalement il s'est fait dans le temps et j'ai reçu de l'aide de la part de Maxiscoot que je remercie au passage pour quelques pièces moteurs. Concernant le carburant c'est issu de la pompe forcément ! Du coup je roule avec du SP 98 excellium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 sa mériterai un joli shooting photo de plus pres tellement tu y a passer de temps dargent et de passion pour faire ce beaux travail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut, magnifique projet Ça me rappelle ma jeunesse quand je lisais le mob chop et que je roulais en 103spx (mon 1er 2roues ) Belle investissement et sauvé une machine de cette valeur j'ai envie de dire "ouf tu était la pour la reprendre en main" . Bonne continuation à toi , je suis bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés