Le_Becaman Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 disons que cette fois ci, il y a juste du necessaire. Encore que l'échappement n'est pas sensé suffire pour suivre mon bloc, mais on fera avec, faute de budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est dommage de le changer j'aimais bien le tien côté style à voir quand il sera monté. Tu compte y faire quand? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est bien un C16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est terrible ce Zip. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Violent :bave: Franchement c'est mille fois mieux avec le bas de caisse noir , ça fait bien plus racing comme tu le disais , j'approuve a 100% Tes photos sont superbes aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est dommage de le changer j'aimais bien le tien côté style à voir quand il sera monté. Tu compte y faire quand? :P J'aimais bien aussi, mais il me bride très méchamment. m'enfin on verra oui, probablement mardi soir ou mercredi. Merci! on y travaille! Merci ca fait plaisir! pour le bas de caisse ca m'avait démangé depuis un moment, et j'ai toujours eu la flemme jusque la, parce qu'il faut TOUT démonter ou presque a l'avant pour que ca passe... Mais c'est chose faite et je regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Hate de voir la différence avec le c16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi aussi, encore qu ca reste un c16... j'aurais pas detesté un c21, à défaut du c20 qui passe pas a cause de la volute de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En parlant de refroidissement, c'est rare les gens qui équipent leurs Zip à fond comme toi malgré que le scoot soit à refroidissement à air, pourquoi t'as jamais pensé à le mettre en liquide ? :) Mais après je sais très bien que tu perdrais beaucoup d'investissement en le faisant passé en liquide au stade ou tu en es, t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Simplement parce que mon 70 Racing MK2 refroidi par air, je l'ai payé 145€ tout neuf, et que sans compter les 20% de plus du même en LC, il y aurait eu au moins autant a dépenser en adaptation avec que des pieces d'occase (et beurk l'occase quoi)! Après, c'est une belle occasion de prouver qu'un AC peut marcher tout aussi bien qu'un LC si on sait se gratter correctement la tête! Modifié le 9 septembre 2013 par Le_Becaman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 De toute façon avec notre cylindrée minuscule, le LC c'est presque un luxe, y'a quasi aucune calorie à évacuer ! Et puis vu la fiabilité d'un système de refroidissement à air (faut en vouloir pour péter le turbine de refroidissement), je préfère mettre 300€ dans la partie-cycle que dans le moulin en liquide. Question bête, les goujons Hm sur Piapia, c'est du 6mm niveau filetage ? Je trouve ça mais je croyais que c'était plus large, mais je tombe sur des sites disant vendre des goujons compatibles Piapia et Minarelli V donc je suis étonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Eh oui les goujons piaggio sont en 6mm, du plus loin que je m'en souvienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 De toute façon avec notre cylindrée minuscule, le LC c'est presque un luxe, il y a quasi aucune calorie à évacuer ! Et puis vu la fiabilité d'un système de refroidissement à air (faut en vouloir pour péter le turbine de refroidissement), je préfère mettre 300€ dans la partie-cycle que dans le moulin en liquide. Question bête, les goujons Hm sur Piapia, c'est du 6mm niveau filetage ? Je trouve ça mais je croyais que c'était plus large, mais je tombe sur des sites disant vendre des goujons compatibles Piapia et Minarelli V donc je suis étonné. Je me permet une remarque, nos petits monocylindre 2T pour avoir des performances optimales doivent fonctionner dans une fourchette de température bien précise sous peine de voir les performances s'éffondrer assez rapidement (surchauffe), le refroidissement liquide permet une meilleure maitrise de ce paramètre (pompe électrique, taille du radiateur), sur un air cooled la surchauffe ça coupe bien les pates du moteur, amha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 De toute façon avec notre cylindrée minuscule, le LC c'est presque un luxe, il y a quasi aucune calorie à évacuer ! Et puis vu la fiabilité d'un système de refroidissement à air (faut en vouloir pour péter le turbine de refroidissement), je préfère mettre 300€ dans la partie-cycle que dans le moulin en liquide. Question bête, les goujons Hm sur Piapia, c'est du 6mm niveau filetage ? Je trouve ça mais je croyais que c'était plus large, mais je tombe sur des sites disant vendre des goujons compatibles Piapia et Minarelli V donc je suis étonné. Qu'il n'y ait quasi aucune calorie je ne suis pas d'accord, car turbinant a 12000trs pour les bons moteurs, et crachant a ce régime des gaz entre 550 et 650°C, IL Y A justement des calories à dégager! mais n'en parlons plus, j'ai dans l'idée un systeme hybride particulièrement con mais tout a fait opérationnel... j'en parlerai plus tard... Ceci dit, concernant la fiabilité du système, il n'y a rien a dire, avant d'avoir un joint spy de pompe à eau qui lâche, tu pourras en faire des kilomètres! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon parlant d'autre chose... si je vous dit que d'ici peu, du JL sera monté sur le scoot? ca vous parle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 JL création ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Jean Louis Glaouid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 non plus glandu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non! :lol: Tu vas mettre une sono JL dans ton coffre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Nop! bon je donne un indice (qui pointe vers la gauche, oh oui un indice colossal!) : Quelques pages plus tôt j'en parlais déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Refroidissement liquide à la JenLain, je vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J.L Pour Jean Louis David, parce que Le-becaman le vaut bien et en plus ça peut servir de seche cheveux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 pourquoi pas une préparation à la "Jean Lime" aussi??? bon je suis vraiment obligé de tout dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés