Le_Becaman Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) déjà d'origine t'as 10% plus long que moi! Sans compter les roues de 10"... t'as de quoi imaginer ma galère! Modifié le 5 novembre 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 oui, je suis en 13 pouces, j'ai 1 transmi 13/52 13/43 et une autre 13/52 14/43. Maintenant je vais en prendre une en 15/41 comme sa je serait en 13/52 15/41. Oui moi c'est pareil sa lève soit je doit me mettre tout devant, et la encore si il est pas chaud, même assis tout devant il se lève et je doit relaché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0Delt4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Super ce ZIP !! Je te suis. En plus, je vais en acheter un en SP :) (h) Sinon, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'y ai pensé mais la c'est sur ca ferait too much. En blanc elles iraient bien! Ou noir bord polie sa devrait être pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Eh bien voilà je viens de recevoir ma commande... volute piaggio, turbine, visserie et plaque de carbone pour clapets. Tout en double, comme ca je suis tranquile! Ce soir decoupe des lamelles de clapets, demain decoupe de la volute pour passer l'echappement, vendredi c'est la transmi. Ca me fait du travail tout ca!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Noir a bords poli c'est bien mais pas sur des jantes en 10"... et quand bien même, le cerclage de ma jante avant est en tole. ça va pas lui plaire coté oxydation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Moi perso les bords polie passe bien sur mes jantes 10" :x [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41573312085393521101416011922140208281n.jpg] Modifié le 6 novembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut les gars! La transmi est pressée... je devais le faire avec beubeu a son garage, mais j'ai reussi a me bricoler une presse hand made au boulot avec un verin enerpak de 30T :lol: Du coup comme je débauche dans deux heures, cet aprem je remonte ca et nettoie ma variation, ce sera toujours ca de fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 niquel :) est après réglages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Le remontage surtout! Il y a du boulot encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon finalement pas été assez patient... j'ai tout remonté en une seule fois. Devinez quoi? Avec un calage a 0.35mm et des clapets neufs, ça va autrement mieux! démarre au deuxieme coup de kick et toujours dans le bon sens, tient bien le ralenti et monte franchement beaucoup plus proprement dans les tours! Comme disait kevin, ne me reste plus qu'à faire des essais et réglages :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 HAHA j'avais raison ^^ niquel, moi j'ai toujours rien démonté ^^ je suis en mode polissage jante de 13 pouces nitro pour mettre des pneus michelin, en se moment j'ai deux jante nitro jaune avec des slick, comme sa je pourrais roulé même sur sol mouillé en mettant mais jante poli ^^ puis ensuite se sera démontage du moteur pour révision, et ensuite réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Petit cadeau, en passant : Modifié le 8 novembre 2013 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bien sympa la tronche du sip perfo, la sortie de la cartouche est énorme. ^^ T'as pas changé ta transmi encore alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Si, la transmi aussi est faite! La il est fin pret pour des essais poussés et chronometrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci, et ce n'est que le debut! Maintenant il va falloir que je fasse la deco et encore deux ou trois details pratiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 niquel, vivement la saison prochaine :) on fera un run ensemble ^^ je suis aussi en AC ^^ tu a le bm prépa ? et le cylindre prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Non, full stock, il sait pas faire ce genre de choses, enfin, il a quand même limé la sortie du carburateur pour marcher plus ! :D2 :lol: Tu as donc pris la transmi avec un rapport final de 9:1 environ ? Faudrait que je calcule la distance par tour de pneu, c'est faisable avec les infos des pneu non ? C'est ce que je vais potasser ce soir, mais j'avais pensé que tu aurais tenté de calculer le rapport en prenant tous les éléments de rapport de transmi pour comparer à ce qui se fait sur Minarelli par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 il a aussi mis 6bar de pression dans les pneus pour moins de frottement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mékilsonkon! :lol: Moteur full stock juste aligné. Bielle de 85mm aussi. Pression pneu pour info je suis a 0.8bar... et pour des pneus de course c'est la moyenne haute. Pour la transmi je ne compare pas ce qui n'est pas comparable, dans la mesure ou trop de parametres rentrent en ligne de compte. Ce qui m'intéresse c'est le avant/après sur MA machine. 13.3 de rapport c'est court de chez court, au point de pointer a 70km/h en fin de developpement de la variation. Maintenant faut se dire que 30% plus long ca parrait beaucoup... mais n'oublions pas les roues de 10" et le couple moteur mesuré equivalent a celui d'un team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bien sûr, y'a énormément de paramètre, mais sans prendre les plages de la varia, je trouve (si je me suis pas foiré), un rapport un peu plus long qu'un Peugeot V mais aussi un peu plus court qu'un Minarelli H LC d'origine, sans prendre la varia en compte je le répète, mais si j'ai juste ne serait-ce que là ça devrait pas du tout galérer, y'a qu'à tester de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est a 1ou 2% plus long que ce que j'avais sur le bloc en sport pro, et c'était juste parfait! Il ne reste plus qu'a tester mais selon moi ca devrait grandement améliorer la chose... A l'epoque du sport pro, j'avais plus ou moins rencontré le même souci, a savoir variation inréglable avec la transmission d'origine. En primaire de 15/39 ca avait "un peu" tout changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 moi j'ai 2 bars à l'avant 2 bars à l'arrière :s bon c'est du 13 pouces est c'est la donnée constructeur. ^^ Tu à déjà commencé a le réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 2 bar avec quel pneu exactement? non j'ai pas encore commencé, j'aurais pu mais il y avait trop de vent et frileux/malade comme je suis, j'ai pas osé. Demain après midi il est annoncé moins de merde alors ca devrait pouvoir le faire... je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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