Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut , c'est " Mitx " de l'ancien forum , j'ai 16 ans je roule en derbi drd :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut les filles !!! :huh: Moi c'est Benji Alias Sheitan ... Majeur et quelque vaccin de retard ! Ensiennement Sheitan-Nitro sur le premier fofo je revien pour encore plus de betise mouah mouah :) Voilat Bienvenue a tout le monde sur cette nouvelle version de SS et a plus tard dans la vie ou sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut a tous ! Moi c'est William alias William71150 sur l'ancien forum. J'ai 16ans je roule en Speedfight 3 et dans 8 jours j'ai ma première voiture et le permis a passer en Janvier, voilà voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Bienvenue aux nouveaux et anciens ! :D2 Moi,c'est Johann alias jojo@65,j'ai 16 ans,roule en rocket et je prépare un projet pour 2012,je ferais sûrement un poste si j'arrive à me décider. voilà,bonne continiation à tous ! Modifié le 19 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le nouveau forum. Je ne participais pas beaucoup sur l'ancien mais pas grave. Je vais essayer d'être plus présent sur celui-ci. J'ai toujours le même pseudo, et j'ai bientôt 17 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 salut, moi c'est alexandre j'ai 17 ans et je roule en derbi =) (mon pseudo de l'ancien fofo était commencal46) bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 salut a tous! :) moi c'est guillaume 21ans . j'ai un drag et un ptit scoot en préparation pour la saison 2012.. a bientôt sur ce forum ou sur les meeting :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 salut a tous moi c'est Mathieu alias "crunch" sur l'ancien forum, j'ai 15ans je roule en néo's ancien modèle, j'habite près de tarbes (65,sud-ouest :D ) etdans un semaine c'est noël mon scoot' rouleras bientôt :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Maurice, 16ans je roule en nitro j'habite en alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 salut moi c'est Sacha j'ai 17ans j'habite a aix en provence et je roule en derbi 09 et rockhopper 11' ( pour les cyclistes ) bienvenue a tous les nouveaux et longue vie au 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir, Sika déjà connu des anciens, 17ans, vien de Nancy et roule en nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut moi c'est Stephen Aka Nitrow45 et maintenant SA'Prod :) J'ai 19 ans , je roule en spirit Lc Stage6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut, je me RE - présente. Je m'appel Marvin, j'ai 16 ans et je roule en Rieju RS2 Matrix 2008 que j'ai acquis il il y a deux mois, avant je roulais en Aprilia SX 2006 :siffle: Modifié le 20 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Maurice, 16ans je roule en nitro j'habite en alsace. Tu étais qui sur l'ancien forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 salut a tous moi c'est Mathieu alias "crunch" sur l'ancien forum, j'ai 15ans je roule en néo's ancien modèle, j'habite près de tarbes (65,sud-ouest :s ) etdans un semaine c'est noël mon scoot' rouleras bientôt :s Oui je me souvient très bien de toi avec t'es blagues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [L]iquide+ Ah ouais. :ouf: Okaai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut à tous, moi c'est Quentin, alias Quent74 ( sur les deux forums ). Je suis en 1ere STI et j'habite en Haute-Savoie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'ai garder mon pseudo ;) "nouveau" membre qui scouatte depuis bientôt 2 ans ^^. En terminal STI GC, Haute Savoie aussi =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou Je m’appelle Sullivan, j'ai 21 ans et j'habite a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Paikan =P tu as fais exactement la ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fart Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir! Moi c'est Gauthier, ou Fart, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3e. J'habite dans le nord. Je possede un chinois 4 temps et je compte l'equiper un peu après noel! ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Fart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir, moi c'est Maxime, j'ai 14 ans. J'ai un MBK Spirit/Yamaha Booster, il monte 85, il est de 2007. Il est équipé d'un pot Leovince TT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir moi c'est Piaggiozip06 , j'était déjà sur l'ancien SS depuis 2009 , sous le pseudo de Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés