Samuell Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour à tous! A mon tour! Moi je suis un vieux parmi vous tous (32 ans) Je roule en scooter depuis 1998 (speedfight 1 LC) Bien que titulaire du permis moto depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu un deux temps qui trainait dans mon garage.... Actuellement je roule en: Peugeot Satelis 400 RS (le weekend, ou pour me promener) Peugeot Citystar 125 LC (pour aller bosser tous les jours (100km/jour) Peugeot Speedfight 4 LC Avant le speedfight 4, je possédais un rarissime Speedfight 100cc, une cylindrée qui n'a pas eu beaucoup de succès à l'époque et qui a disparu aujourd'hui, victime de ces satanées lois anti-pollution. Le Speedfight 4 me permet de retrouver ces bonnes vieilles sensations du 2 temps, et j'ai tellement de plaisir à rouler avec, que cela me fait relativiser la corrélation qu'il peut y avoir entre le plaisir et la cylindrée (mon 400 de 40cv n'est finalement pas tellement plus marrant à conduire que mon fight IV, et rouler à 180 ne me dresse pas beaucoup plus les poils de bras que à 90 sur ce petit 2 temps) Bref, j'en ai assez dit, j'ai déjà l'impression d'être un ringard! Excellente journée à tous Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 salut et bienvenue chouette tout ces scoot mon père avais un speedfight 100cc c'est un très bon sccoter le plus vieux non t'inquiète pas les passions on pas d age c'est chouette que tu vient sur le fofo je te souhaite la bienvenue si tu as quoi ce que soit avec tes scooter revient nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuell Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 19/9/2016 at 22:19, dada65 a dit : salut et bienvenue chouette tout ces scoot mon père avais un speedfight 100cc c'est un très bon sccoter le plus vieux non t'inquiète pas les passions on pas d age c'est chouette que tu vient sur le fofo je te souhaite la bienvenue si tu as quoi ce que soit avec tes scooter revient nous salut Dada et merci pour l'accueil Ah oui un fight 100, je pense que si j'avais l'occasion de m'en retrouver un, je le prend direct Mais c'est compliqué à trouver en bon état aujourd'hui. Ce moteur était aussi monté sur des Vivacity 1, Elyseo, Looxor et même des trekker ! (rarissimes) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickychristina Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) à moi, à moi !Je m'appelle Vic et je roule actuellement en Peugeot Citystar 125 LC, comme Samuell , j'ai aussi un Piaggio Liberty 125, C'est vraiment cool pour se rendre à la fac... a + sur le forum ! Modifié le 25 novembre 2016 par vickychristina 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le 25/11/2016 at 17:53, vickychristina a dit : à moi, à moi !Je m'appelle Vic et je roule actuellement en Peugeot Citystar 125 LC, comme Samuell , j'ai aussi un Piaggio Liberty 125, C'est vraiment cool pour se rendre à la fac... a + sur le forum ! salut VIC bienvenue a toi une belle broches de 125 tu as super hésite surtout pas a nous poser tes questions dans les rubrique du fofo que sa soit pour poser ou choisir un pot , etc etc a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClashOfBoomFr31 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Julien j'ai 22 ans je suis née le 25 Juillet 1994 et je suis un passionné de moto. J'ai eu mon bsr au mois de Septembre ( conduite avec un Sym Orbit ). Et ça fais maintenant 1 mois que je conduis mon tous premier 50 Cm3 ( un Daelim S4 ) J'avoue que ce n'est pas terrible mais vue que je voulais un scoot d'occasion c'est celui qui me correspondais le plus niveau prix (Je l'ai acheté a 600 euros sur leboncoin) sachant que je ne voulais pas dépasser les 900 euros. Modifié le 9 janvier 2017 par ClashOfBoomFr31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 salut julien bienvenue a toi sur le forum c'est déjà un bon debut mais il faut dire que tu aurai pue avoir un petit booster ou nitro pour 600 roro qui hesite surtout pas a poser des question ou autre dans les bonne rubrique du fofo a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickychristina Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 merci pour vos messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 heures, vickychristina a dit : merci pour vos messages ! de rien pas de soucis tu et la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickychristina Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ca bouge par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 4 heures, vickychristina a dit : Ca bouge par ici ? comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Puisque ça bouge pas beaucoup ici je vais tout avouer revenu dans le 50 cc a cause des bonhomme bleu qui mon arracher le permis des main . J' ai été initié en 1998 par mon père a la restauration de cyclo sport flandria gitane testi kreidler florett mais aussi yamaha dtmx suzuki 125 gt et d'autre que nous avons remise sur les routes. Suite à ce virus j'ai eu un bep en mécanique motocycle puis la vie active ma enfermé dans une usine mais grâce au fofo je me sans beaucoup mieux. Voilà je me suis un peu lâcher dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour,moi c'est David , 44 ans ( oui oui ) je roule en Cytistar 50 depuis peu ( perte du permis ) , je suis entrepreneur et je suis caché dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 10 heures, jokary77 a dit : Bonjour,moi c'est David , 44 ans ( oui oui ) je roule en Cytistar 50 depuis peu ( perte du permis ) , je suis entrepreneur et je suis caché dans le 77 salut bienvenue a toi j éspere que cet perte de permis et temporaire ... n'hésite surtout pas a nous poser des question nous sommes la pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokary77 Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, dada65 a dit : salut bienvenue a toi j éspere que cet perte de permis et temporaire ... n'hésite surtout pas a nous poser des question nous sommes la pour t'aider Oui temporaire ( 1 ans , ça fait mal quand même ) , mais je me voyais mal dans une tuture sans permis et vu que les beau jours sont là , j'ai bien fait d'opter pour le 2 roues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 13 heures, jokary77 a dit : Oui temporaire ( 1 ans , ça fait mal quand même ) , mais je me voyais mal dans une tuture sans permis et vu que les beau jours sont là , j'ai bien fait d'opter pour le 2 roues . bon 1 ans ça va passer vite oui c'est sur une voiture sans permis et bon juste pour la campagne ... le scooter et top c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belbel Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 salu moi c'est fatou me tous le monde mappel belbel G 16 AN j suis content d'etr ici j'ai un katana come scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabian Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonsoir tout le monde et bravo pour ce site qui regorge d'infos plus qu'intéressante. Je vais avoir 58 ans d'ici la fin de l'année et j'envisage d'acheter un scooter en janvier. Un petit caprice que j'ai depuis un moment et que j'envisage de réaliser. Mais ce petit caprice évolue de jour en jour et il devient plus gros depuis que je cherche des infos sur le net J'ai donc plein de questions à poser et j'espère trouver ici les réponses que je cherche. Il y a sous forum dédié pour ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Salut et bienvenu,tu peux poser tes questions dans questions pratiques dans la section 2 roues Modifié le 3 septembre 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 salut bienvenue il y a une section pour chaque souci concernent une panne un souci juridiqu ou tout autre question il suffit de fouiner et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathiace Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut, je me présente Mathias de Quimper. J'ai un scooter Nitro de 2003 en mauvais état et je dois le refaire. J' espere trouver toute l'aide qu'il me faut ici. En vous saluant . Mathiace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour et bienvenue Mathiace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Le 13/11/2017 à 19:52, Mathiace a dit : Salut, je me présente Mathias de Quimper. J'ai un scooter Nitro de 2003 en mauvais état et je dois le refaire. J' espere trouver toute l'aide qu'il me faut ici. En vous saluant . Mathiace . salut et bienvenue sur le forum hesite surtout pas a poser tes questions dans les bonne rubrique V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow910 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut moi aussi je me présente, Mow je suis de paris livreur indépendant, J'ai ou que j'ai eu : un Fly Piaggio 50 ( qui a serrer au bout de 20k km) un ZIP Piaggio 50 ( que j'utilise actuellement pour le taff; en origine) Un New Vivacity 50 ( pour les sortis en duo , kit 50 , carburateur 17.5, pot tourring) et un StreetZone qu'on m'a voler en même pas 2 semaines.. je me tate a récuperer un SpeedFight ou un Elystar .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 31/01/2018 à 23:53, Mow910 a dit : Salut moi aussi je me présente, Mow je suis de paris livreur indépendant, J'ai ou que j'ai eu : un Fly Piaggio 50 ( qui a serrer au bout de 20k km) un ZIP Piaggio 50 ( que j'utilise actuellement pour le taff; en origine) Un New Vivacity 50 ( pour les sortis en duo , kit 50 , carburateur 17.5, pot tourring) et un StreetZone qu'on m'a voler en même pas 2 semaines.. je me tate a récuperer un SpeedFight ou un Elystar .. salut et bienvenue a toi sur le forum pas de chance pour tes anciens scooter ... le Speedfight et pas mal du tout , et plus fin pour passer et plus maniable sur paris c'est le top hesite surtout pas a poser tes question dans les bonne rubrique du forum nous seront la pour t'aider V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés