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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Aujourd'hui j'ai un embrayage HS... enfin il patine donc d'un jour à l'autre je me retrouverai sur le carreau !

Du coup peut être que ça serait pas mal de la changer :ph34r:

Je compte le faire moi-même, je n'ai jusqu'alors effectué que des travaux mineurs sur les voitures en général. J'ai quand même bien trouvé mon bonheur donc on verra bien ce qu'il se passe, je ferai ça dans le courant du mois

Du coup si en cas de souci technique une personne expérimentée dans ces bidouilles pouvait me guider ça serait cool ! :soeur: 

Edit: sur ma 405 SRI ^^ 

Modifié par Bubulle
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405 SRI, très bon daily, un pote a presque craqué sur une 605 SV ( moi aussi ça me botterais bien ) mais manque de clarté dans les entretiens.

On pourra toujours essayer de t'aider mais je doute qu'un embrayage sur une 405 sois bien difficile a changer. Le plus important c'est d'avoir du matos.

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Le 7/11/2015 13:18:03, Tyzyzy a dit :

405 SRI, très bon daily, un pote a presque craqué sur une 605 SV ( moi aussi ça me botterais bien ) mais manque de clarté dans les entretiens.

On pourra toujours essayer de t'aider mais je doute qu'un embrayage sur une 405 sois bien difficile a changer. Le plus important c'est d'avoir du matos.

C'est toujours le même souci avec ces voitures, quand je l'ai acheté l'embrayage était soit disant neuf résultat c'est toujours celui d'origine en fait

Mon souci c'est que niveau matos bah j'ai ce qu'il faut pour les 50cc mais rien de très spécifique au reste quoi

Modifié par Bubulle
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tu es dans le même cas de figure que moi il y a 2 ans et tu verra que au début tu en aura pour plus cher de matos que de pièces auto. Pour te donné une idée cricS + chandelleS + clefs dynamo FACOM + chèvre hydraulique ( acheté il y a 2 semaines ) + servante vide + le complément en clefs et tournevis dedans tu vas mettre le prix de ta voiture. C'est un choix, moi je me permet tant que j'ai pas trop de charge sur le salaire, ca me permettra d’amortir le prix plus tard quand il aurait fallu que je passe chez le mecano si je n'avais pas les outils.

Si je dois encore faire un craquage de slip en équipement ça serait pour un pont élévateur mobile :

https://www.matthys.net/fr/Shop/77/autres/1063/bascule-auto-mobile 

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Je compte moi aussi investir dans du matos mais pas pour le moment, il me reste encore 6 mois en tant qu'étudiant autant dire que l'argent n'est pas trop présent en ce moment, je ne sais même pas si l'état de mon compte me permets d'acheter le kit embrayage ^^ 

Sympa le pont oui, je me demandait justement combien ça coutait un bidule comme ça... J'ai ma réponse !

Pour ce qui est des crics et des chandelles j'ai ce qu'il faut normalement, je peux aussi me faire preter des clés dynomos mais je pense qu'on fera sans pour l'embrayage... ça prendra le temps qu'il faudra mais je devrait m'en sortir avec ma modeste caisse à outil

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On le sait que c'est un coquinou :D

Allez chauffez vous la ! Lol

Je mets en vente ma 330i e92 SpaceGrau boîte MANUELLE. Elle a aujourd'hui 119 000 kms, roule que le weekend. Je dispose du carnet d'origine et d'un classeur avec tout le suivis et toute les factures, pièces, main d’œuvres...ect. Les 2 précédents proprios sont 2 amis, amoureux BMW comme moi, elle est donc bichonnés depuis très longtemps ²1 

C'est une pack luxe à la base, avec un pare choc avant M3, bas de caisse M, jantes replica bbs lm en 19", intérieur complet cuir noir électrique M3, ressorts courts H&R, pont courts, intermédiaire et silencieux modifiés, filtre KN, ram-air et une gestion à 286 cv depuis 40k kms. Radar de recul arrière, pack éclairage full led, feux xénon auto, essuies glace auto, clim auto, angels eyes LCI blanc, régulateur, limiteur...ect.

Frais ayant moins de 1000kms :
- Peinture pare choc avant et bas de caisse neuve
- Vidange 5w30 Castrol Pro + filtres BMW
- 2 pneus avant neufs TOYO Proxess T1 Sport
- 2 silent bloc silencieux neuf
- Pommeau BMW performance alcantara
- Calandre noire brillante
- Logos BMW jante et coffre neuf

Le gros défaut de ces E92 est le groupe DSC, avec l'aide au démarrage en côte il force souvent et faiblis. Il a était changés chez BMW Pelras il y a 10 000 kms ( facture de 1500€ ).

Tout est fonctionnel, état irréprochable. Le 3.0 atmo est très plaisant à conduire, ça pousse comme il faut pour doubler et se faire plaisir, pas de problèmes de turbos..ect des N54/N55. Bref, un des dernier L6 atmo de chez BMW avec un bruit envoûtant et une fiabilité au top. ²4 

19 500€ à négocier devant la voiture.

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Après Michel, Michelin. Allez, Micheline ça me dérange pas :socool2::laugh2:

Je veux une M3 e92 mais je suis trop pauvre ! lol

Bah la question je me la suis posé, mais je trouve rien d'autre dans cette gamme de prix, même si j'ai mon coté "fanboy" BMW, je suis ouvert à d'autres marques.

Allemand,Audi c'est mort, pour roulez en S3 de coiffeur ( ou en TT :ph34r: ), ça m’intéresse pas du tout. Les 2.0 TFSI sont polyvalent mais que ce soit une a3 ou un cupra... Je trouve ça laid. Mercedes AMG budget entretien de porc, gueule trop sage, voiture bateaux...

Française,Mégane RS3 c'est pareil, autant extérieurement j'aime bien, châssis magique , mais je mets pas 20k€ dans une mégane avec un pauvre 4 cylindres et un intérieur similaire à mon Kangoo. ( je parle même pas de PSA avec leurs 1.6 en mousse... ).

Américaine, je ferais une croix sur un bon châssis et craquerai pour ça ( d'ailleurs elle est suspecte cette annonce, mais une C5 bien tapé j'adore aussi ) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/887137124.htm?ca=16_s

Mais pour moi c'est des gouffres ces bagnoles. 6.0 quoi... On est pas au States à 50cents le litre. Les pièces ça se passent comment..ect ? Je connais pas du tout.

Italienne, une 4C je prend, mais c'est 60k€ la cacahuète ^^

Et Japonnaise, bah honnêtement je pense plus du coté de chez eux ! Une belle Evo7, STI8, j'adore la gueule ! Mais j'ai vraiment du mal avec l'intérieur

http://www.leboncoin.fr/voitures/836183513.htm?ca=16_s

 

Enfin, en gros, avec 20k€, un bon moteur, un bon châssis, un bel intérieur, pas vieux et une bonne gueule, il y a pas trop de choix ! lol

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T'achètes pas une sportive jap pour son intérieur michou c'est pas une allemande lol. Tu l'achètes pour ses performances avant tout car je peux le dire haut et fort, l'intérieur de mon impreza est déprimant...mais par contre comment ça marche !!

Pourtant ils se sont bien améliorés au fur du temps et maintenant les dernières STi ou évo sont bien équipés avec une finition en progrès. Quant à la mégane et son intérieur de Kangoo tu y vas fort quand même ^^ 

Je mets 4 liens, que de la jap,  dis moi ce que tu en penses ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/887176509.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/881566329.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/884600997.htm?ca=5_s (elle est magnifique :wub:)

http://www.leboncoin.fr/voitures/882362902.htm?ca=5_s (un monstre)

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niveau jap regarde du coté de lexus et infiniti ;)

Et Porsche ça te tente pas ?

il y a 2 heures, Nikola a dit :

il a dit pas vieux :P 

blague à part 

regarde aussi du coté des supra ? 

http://www.leboncoin.fr/voitures/871529958.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/882104845.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/859235938.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/876550047.htm?ca=16_s

Modifié par Matt65
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Micheline, c'est mignon ça tiens ! :D

T'es beaucoup plus ouvert que je le croyais en fait. Pour moi tu a tout bon, je pense exactement la même chose. 

Quitte a aller chez les américaines autant prendre un bon gros truc qui fait glouglouglou, par contre c'est pas du récent.

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