La Miche Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 T'a qu'à vendre ta caisse de coiffeur toi. Mdr Bon.. Je crois que je vais re basculé plus tôt que prévus... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Aujourd'hui j'ai un embrayage HS... enfin il patine donc d'un jour à l'autre je me retrouverai sur le carreau ! Du coup peut être que ça serait pas mal de la changer Je compte le faire moi-même, je n'ai jusqu'alors effectué que des travaux mineurs sur les voitures en général. J'ai quand même bien trouvé mon bonheur donc on verra bien ce qu'il se passe, je ferai ça dans le courant du mois Du coup si en cas de souci technique une personne expérimentée dans ces bidouilles pouvait me guider ça serait cool ! Edit: sur ma 405 SRI Modifié le 6 novembre 2015 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 405 SRI, très bon daily, un pote a presque craqué sur une 605 SV ( moi aussi ça me botterais bien ) mais manque de clarté dans les entretiens. On pourra toujours essayer de t'aider mais je doute qu'un embrayage sur une 405 sois bien difficile a changer. Le plus important c'est d'avoir du matos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 il y a 16 heures, La Miche a dit : T'a qu'à vendre ta caisse de coiffeur toi. Mdr Bon.. Je crois que je vais re basculé plus tôt que prévus... lol T'as trouvé une M ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Le 7/11/2015 13:18:03, Tyzyzy a dit : 405 SRI, très bon daily, un pote a presque craqué sur une 605 SV ( moi aussi ça me botterais bien ) mais manque de clarté dans les entretiens. On pourra toujours essayer de t'aider mais je doute qu'un embrayage sur une 405 sois bien difficile a changer. Le plus important c'est d'avoir du matos. C'est toujours le même souci avec ces voitures, quand je l'ai acheté l'embrayage était soit disant neuf résultat c'est toujours celui d'origine en fait Mon souci c'est que niveau matos bah j'ai ce qu'il faut pour les 50cc mais rien de très spécifique au reste quoi Modifié le 8 novembre 2015 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 tu es dans le même cas de figure que moi il y a 2 ans et tu verra que au début tu en aura pour plus cher de matos que de pièces auto. Pour te donné une idée cricS + chandelleS + clefs dynamo FACOM + chèvre hydraulique ( acheté il y a 2 semaines ) + servante vide + le complément en clefs et tournevis dedans tu vas mettre le prix de ta voiture. C'est un choix, moi je me permet tant que j'ai pas trop de charge sur le salaire, ca me permettra d’amortir le prix plus tard quand il aurait fallu que je passe chez le mecano si je n'avais pas les outils. Si je dois encore faire un craquage de slip en équipement ça serait pour un pont élévateur mobile : https://www.matthys.net/fr/Shop/77/autres/1063/bascule-auto-mobile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je compte moi aussi investir dans du matos mais pas pour le moment, il me reste encore 6 mois en tant qu'étudiant autant dire que l'argent n'est pas trop présent en ce moment, je ne sais même pas si l'état de mon compte me permets d'acheter le kit embrayage Sympa le pont oui, je me demandait justement combien ça coutait un bidule comme ça... J'ai ma réponse ! Pour ce qui est des crics et des chandelles j'ai ce qu'il faut normalement, je peux aussi me faire preter des clés dynomos mais je pense qu'on fera sans pour l'embrayage... ça prendra le temps qu'il faudra mais je devrait m'en sortir avec ma modeste caisse à outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Tu aura sans doute un couple de serrage a respecter pour le plateau presseur et les points de maintient de la boîte, boîte/moteur et/ou boîte/support de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dans ce cas j'essayerai de me faire prêter du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Le 7/11/2015 13:46:22, Nikola a dit : T'as trouvé une M ? ^^ Oui, mais je sais pas encore ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 2 heures, La Miche a dit : Oui, mais je sais pas encore ce que je vais faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 à vendre... lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 3 heures, La Miche a dit : à vendre... lol Ca y est, tu te décides enfin à prendre une belle clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 J'ai une TT si jamais ça t'intéresse Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Attends, je me laisse pousser la mèche, je m'achète un slim, un t-shirt col V et je te l'achète ! Mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 il y a 22 heures, La Miche a dit : Attends, je me laisse pousser la mèche, je m'achète un slim, un t-shirt col V et je te l'achète ! Mdr Tout l'inverse de Bart...A croire qu'il cache bien son jeu le coquin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 On le sait que c'est un coquinou Allez chauffez vous la ! Lol Je mets en vente ma 330i e92 SpaceGrau boîte MANUELLE. Elle a aujourd'hui 119 000 kms, roule que le weekend. Je dispose du carnet d'origine et d'un classeur avec tout le suivis et toute les factures, pièces, main d’œuvres...ect. Les 2 précédents proprios sont 2 amis, amoureux BMW comme moi, elle est donc bichonnés depuis très longtemps C'est une pack luxe à la base, avec un pare choc avant M3, bas de caisse M, jantes replica bbs lm en 19", intérieur complet cuir noir électrique M3, ressorts courts H&R, pont courts, intermédiaire et silencieux modifiés, filtre KN, ram-air et une gestion à 286 cv depuis 40k kms. Radar de recul arrière, pack éclairage full led, feux xénon auto, essuies glace auto, clim auto, angels eyes LCI blanc, régulateur, limiteur...ect.Frais ayant moins de 1000kms :- Peinture pare choc avant et bas de caisse neuve- Vidange 5w30 Castrol Pro + filtres BMW- 2 pneus avant neufs TOYO Proxess T1 Sport- 2 silent bloc silencieux neuf- Pommeau BMW performance alcantara- Calandre noire brillante- Logos BMW jante et coffre neufLe gros défaut de ces E92 est le groupe DSC, avec l'aide au démarrage en côte il force souvent et faiblis. Il a était changés chez BMW Pelras il y a 10 000 kms ( facture de 1500€ ).Tout est fonctionnel, état irréprochable. Le 3.0 atmo est très plaisant à conduire, ça pousse comme il faut pour doubler et se faire plaisir, pas de problèmes de turbos..ect des N54/N55. Bref, un des dernier L6 atmo de chez BMW avec un bruit envoûtant et une fiabilité au top. 19 500€ à négocier devant la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Allez vous faire les deux gayz ! Elle est top Michou, et niveau tarif c'est pas exagéré je trouve ! J'espère que tu la vendra rapidement, mais tu comptes reprendre quoi ? Une M en E90 ou E92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) il y a 19 heures, Bart01 a dit : espère que tu la vendra rapidement, mais tu comptes reprendre quoi ? Une M en E90 ou E92 ? Une jap Modifié le 23 novembre 2015 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Michou bol de riz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) C'est une question que tu t'es posé michelin si tu restais chez BMW ou c'est vu d'avance ? Pas de Française / Italienne / Japonaise / Américaine... ? Modifié le 24 novembre 2015 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Après Michel, Michelin. Allez, Micheline ça me dérange pas Je veux une M3 e92 mais je suis trop pauvre ! lol Bah la question je me la suis posé, mais je trouve rien d'autre dans cette gamme de prix, même si j'ai mon coté "fanboy" BMW, je suis ouvert à d'autres marques. Allemand,Audi c'est mort, pour roulez en S3 de coiffeur ( ou en TT ), ça m’intéresse pas du tout. Les 2.0 TFSI sont polyvalent mais que ce soit une a3 ou un cupra... Je trouve ça laid. Mercedes AMG budget entretien de porc, gueule trop sage, voiture bateaux... Française,Mégane RS3 c'est pareil, autant extérieurement j'aime bien, châssis magique , mais je mets pas 20k€ dans une mégane avec un pauvre 4 cylindres et un intérieur similaire à mon Kangoo. ( je parle même pas de PSA avec leurs 1.6 en mousse... ). Américaine, je ferais une croix sur un bon châssis et craquerai pour ça ( d'ailleurs elle est suspecte cette annonce, mais une C5 bien tapé j'adore aussi ) : http://www.leboncoin.fr/voitures/887137124.htm?ca=16_s Mais pour moi c'est des gouffres ces bagnoles. 6.0 quoi... On est pas au States à 50cents le litre. Les pièces ça se passent comment..ect ? Je connais pas du tout. Italienne, une 4C je prend, mais c'est 60k€ la cacahuète Et Japonnaise, bah honnêtement je pense plus du coté de chez eux ! Une belle Evo7, STI8, j'adore la gueule ! Mais j'ai vraiment du mal avec l'intérieur http://www.leboncoin.fr/voitures/836183513.htm?ca=16_s Enfin, en gros, avec 20k€, un bon moteur, un bon châssis, un bel intérieur, pas vieux et une bonne gueule, il y a pas trop de choix ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 T'achètes pas une sportive jap pour son intérieur michou c'est pas une allemande lol. Tu l'achètes pour ses performances avant tout car je peux le dire haut et fort, l'intérieur de mon impreza est déprimant...mais par contre comment ça marche !! Pourtant ils se sont bien améliorés au fur du temps et maintenant les dernières STi ou évo sont bien équipés avec une finition en progrès. Quant à la mégane et son intérieur de Kangoo tu y vas fort quand même Je mets 4 liens, que de la jap, dis moi ce que tu en penses http://www.leboncoin.fr/voitures/887176509.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/881566329.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/884600997.htm?ca=5_s (elle est magnifique ) http://www.leboncoin.fr/voitures/882362902.htm?ca=5_s (un monstre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) niveau jap regarde du coté de lexus et infiniti Et Porsche ça te tente pas ? il y a 2 heures, Nikola a dit : http://www.leboncoin.fr/voitures/884600997.htm?ca=5_s (elle est magnifique ) il a dit pas vieux blague à part regarde aussi du coté des supra ? http://www.leboncoin.fr/voitures/871529958.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/882104845.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/859235938.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/876550047.htm?ca=16_s Modifié le 25 novembre 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Micheline, c'est mignon ça tiens ! T'es beaucoup plus ouvert que je le croyais en fait. Pour moi tu a tout bon, je pense exactement la même chose. Quitte a aller chez les américaines autant prendre un bon gros truc qui fait glouglouglou, par contre c'est pas du récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés