La Miche Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Rho le tunneur quoi Le marchés de la M3e46 est foutus, achetez vite maintenant avant qu'il n'y ai plus rien sous les 20k€ lol Je regarde un peu les essences entre 15 et 20k€ http://www.leboncoin.fr/voitures/863289037.htm?ca=16_s il y a vraiment des tarés qui mettent tout cet argent dans cette bouse ? Modifié le 10 décembre 2015 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Des photos plus détaillées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 17 heures, Zenzak a dit : .Traitez moi de Jacky Mais t'as pas honte putai* tu vas jackyser une pauvre Mustang...Au bucher !!! Non sympa tes améliorations JJ, ça change vraiment le design de la voiture surtout les MMD au niveau des fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 On tunait nos scoots, faut bien qu'on tune nos bagnoles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Tout dépend quel tuning Modifié le 10 décembre 2015 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 13 heures, --CHICHOIS-- a dit : Des photos plus détaillées ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Tellement stylé, dommage qu'il n'y ait pas les 2 phares sur la calandre Et avec les améliorations, ça va amener une petite touche de personnalité perso pour pas avoir la voiture de mr tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Pas les deux phares sur la calandre ? Elle est comme toutes les autres Mustang GT, les deux feux + les deux antibrouillards ronds dans la calandre, ils sont juste teintés en noir (c'est peut-être la teinte qui t'as induit en erreur ?) Modifié le 12 décembre 2015 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingzise Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Salut, JJ ça change carrément du scooter, je suis vraiment content pour toi. C'est un beau projet ce que tu fait la J'imagine que ce n'ai pas comparable à la France, je suis entre Lisbonne et la Roumanie. ça me change carrément alors la bas j'imagine pas Modifié le 21 janvier 2016 par fleurdominis21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ah c'est sur qu'il y a eu du chemin de fait depuis mon MBK Booster de 1998 Content de voir que les affaires semblent marcher pour toi, Lisbonne j'aimerais bien y aller, ça a l'air superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le 11/12/2015 at 23:49, Zenzak a dit : Pas les deux phares sur la calandre ? Elle est comme toutes les autres Mustang GT, les deux feux + les deux antibrouillards ronds dans la calandre, ils sont juste teintés en noir (c'est peut-être la teinte qui t'as induit en erreur ?) Oui je parlais des 2 phares dans la calandre comme sur la photo. Je pensais qu'il y en avait pas mais s'ils sont teintés alors, je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 j' ai cru moi aussi que c' était des caches en plastiques. Exposée chez MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'avais pensé à des caches en plastique style Mustang Boss 302 2013 mais pour les avoir vus en vrai, je n'aime pas l'aspect nid d'abeilles. La en noir je trouve que ça lui va bien, mais ils n'ont aucune utilité quand je les allume, c'est pour ça que je pense partir sur des modèles fumés mais fonctionnels. Propre la MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tellement classe la benz . J'ai été voir une s13 full stock hier, j'y suis allé avec l'optique de repartir avec mais une fois devant une belle grosse merguez, dommage. Je continue de cherché une bonne propulsion a foutre en travers de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 En plus de la prelude quand même ? J'espère toujours en trouver une d'ici 6 mois - 1 ans. Mais maintenant pour en avoir une pas trop kilométré (-150K km), avec le 2l 150cv et en etat correct à prix correct faut y aller... Une alors une Mx5 na qui me fait toujours rêver mais j'ai pas 6000 balles à foutre dans une bagnole à mon age et ça prend de la valeurs ces conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous aimez bien ces jantes ? c' est du 16. Faites pas attention aux boulons de jantes, C juste pour essai visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 De premier abord non, je sais pas trop pourquoi, le style s'y prête pourtant. Oui la prelude je la garde, c'est un kiff a chaque sortie. Il faut avoir essayé le 4ws sur route sinueuse pour comprendre Il y a une PH2 ( Je préfère les PH1 personnellement ) full stock avec 160k km dans un état très correct qui c'est vendu 6.500€ en 1 semaine il y a quelques jours. Elle est même pas passé par LBC, les cotes vont flambés, comme pour toutes voitures approchant 30 ans quoi...a savoir après si c'est une mode éphémère ou une réel volonté de rouler en ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pourquoi rester sur de la jap si c'est pour la foutre en travers ? Par exemple, des E36, Sierra gt, E30 etc y en a à la pelle. Et quitte à rester dans la jap, celica ta60, celica supra, vieille lexus etc, parce-que une s13 avant d'en trouver une propre t'as le temps... Puis, le ca18 et le sr20 c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Pour ce qui est des prix des prélude c'est clair que ça à vraiment augmenter par rapport à l'année dernière, mais il y a eu la mode des youngtimers qui s'est développée et puis il y a un énorme touchage de nouille sur toutes les Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai vu l'annonce jeudi, elle ma direct tapé dans l’œil donc j'ai appelé vendredi pour, a la base, l'acheter samedi. Comme je l'ai déjà dit je m'en fou des jap's, j'ai pas d'œillères, je marche au coup de cœur Tu a raison le ca18 a un problème récurent de bielles mais combien on u des problèmes après prépa ? La c'était une full stock. J'ai déjà été voir une e36, une 328, mais elle avait le train arrière en mauvaise état. Dans l'idéal j’achète une 316 ou 318 avec problème de joint de culasse pour y foutre un 2.5L ou 2.8L mais çà s'organise tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pour le ca18, un pote en a eu dans sa s13, 3 cassé après des sessions de drift alors qu'il n'as jamais touché le bloc (seulement les externes) et faisait correctement les entretient, puis il est passé sur le sr20 et pareil, 2 casses.. Maintenant il roule en mx5 (plus solide et il peut drifter sur tout le col ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Rien à voir avec ma voiture mais la... http://www.leboncoin.fr/voitures/896815734.htm?ca=21_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Si je gagne à Euromillions ce genre de voiture finira dans mon garage, déjà parce que c'est génial mais aussi parce que avec ça t'es garanti d'être invité partout vu la rareté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 malheuresement je suis ni en rance pour le moment et je n'ai ni l'argent, mais tout comme les mx5, je pense que je vais devoir de plus en plus oublier ces voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J' ai ça a présent pour les travers, c' est génial ! Par contre faut s' habituer au comportement d' une telle chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 27 minutes, Nikola a dit : Rien à voir avec ma voiture mais la... http://www.leboncoin.fr/voitures/896815734.htm?ca=21_s je me demande même , ce qu'une voiture du gr B fait sur lbc . c'est très recherché et très peut d'exemplaire encore roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés