Warrick Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Le 04/04/2017 at 23:05, Zenzak a dit : ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Quelques nouvelles de ma voiture, je l'ai déposée le 24 Mars chez Schumacher Logistics a New York, elle est actuellement chargée dans le container, prête à partir, départ prévu le 11 Avril et arrivée prévue au Havre le 29 Avril. Moi je quitte les USA le 8 Avril, j'ai fini ma mission, retour en France, l'attente va être longue d'ici à ce qu'elle arrive. t'a acheter quoi comme caisse ? tu vas devoir passer par un garage pour l'homologuer pour la France Mon nouveau Daily Volvo V70 2.5T de 2008 faudrait que je refasse d'autres photos plus propre.Sympa en BVA avec boîte séquentielle t’appuie à peine et t'es déjà à 120 tranquille, super confortable mais pneus Continental assez buyant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Voilà ma belle 950cv en concurrence avec Étienne le bolideur de sa vega missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Le 03/05/2017 at 01:52, samoinsa974 a dit : je sais bien... mais j'aime bien les Mazout moi... je sais pas pourquoi mais je l'adore cette caisse... c'est loin d’être une voiture de sport, mais je l'ai choisie surtout pour son confort, sa consommation et aussi pour son look de luxe à la Française ... Manque juste un chouillat de couple à revoir sûrement dans la reprog ou en libérant un peu ligne d’échappement pour quelle soit parfaitement à mon gout... Je viens de l'acheter il y a même pas 7mois... et celle la, je pense pas m'en séparé de si tôt! Puis toute maniére si je dois changer ça sera de nouveau pour du Diesel... j'ai un penchant pour la Focus ST Diesel ou bien la 308 GTI Diesel.... Pourquoi une fixation sur les diesels ? Toi qui recherches la sportivité tu devrais directement te diriger sur une essence... un mazout ne peut pas être sportif 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 4 heures, Bubulle a dit : Pourquoi une fixation sur les diesels ? Toi qui recherches la sportivité tu devrais directement te diriger sur une essence... un mazout ne peut pas être sportif Je sais.... mais j'ai pas le porte feuille qui suit pour mettre 20balle tous les jours sachant que j'aime titiller la pédale! Et puis bon.. chacun son point vue sur le terme sportivité... sa c'est un débat sans fin entre et pro essence et pro Diesel!! Je suis et resterai pro Diesel... No Smoke No Fun!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le 06/05/2017 at 10:59, Warrick a dit : t'a acheter quoi comme caisse ? tu vas devoir passer par un garage pour l'homologuer pour la France Une Ford Mustang GT 2006, je vais la faire homologuer moi même, je passe pas par un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le 06/05/2017 at 10:59, Warrick a dit : t'a acheter quoi comme caisse ? tu vas devoir passer par un garage pour l'homologuer pour la France Mon nouveau Daily Volvo V70 2.5T de 2008 faudrait que je refasse d'autres photos plus propre.Sympa en BVA avec boîte séquentielle t’appuie à peine et t'es déjà à 120 tranquille, super confortable mais pneus Continental assez buyant putain je la kiff cette caisse,c'est un putain de monstre,mais c'est assez rare et souvent mal traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) tu aime bien mate c'est celui de ma femme Modifié le 17 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 non,moi c'est la t5 qui m intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 j'avou mais c'est pas le même taro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 la vitrre ar j aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 9 heures, Zenzak a dit : Une Ford Mustang GT 2006, je vais la faire homologuer moi même, je passe pas par un garage. passe par un pro , y a pas mal de chose à changé , des accessoire hologué la bas mais pas ici , feu arrière,clignotant,veilleuse, retro, vitre qui n'as pas le CE ect ...faudra déjà changé tout ça.un pro s'occupe de tout.ou t'attend un peu ,elle devais être importé normalement.quitte à faire remener une voiture de la bas , ramene plus exotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) il y a 22 heures, jimmy10 a dit : passe par un pro , y a pas mal de chose à changé , des accessoire hologué la bas mais pas ici , feu arrière,clignotant,veilleuse, retro, vitre qui n'as pas le CE ect ...faudra déjà changé tout ça.un pro s'occupe de tout.ou t'attend un peu ,elle devais être importé normalement.quitte à faire remener une voiture de la bas , ramene plus exotique. Je connais le sujet et je sais très bien ce que j'ai à faire, je vais pas payer 4000€ chez un pro pour quelque chose que je peux faire moi même pour moitié moins tout en étant sur que le travail sera propre, parce que les pros qui te coupent le faisceau n'importe comment pour les feux arrières il y en a un paquet. C'est ma voiture, j'ai habité aux US et je la possédais déjà sur place donc je sais ce que je ramène. edit : je viens de revoir la seconde partie de ton message, la Mustang est importée en France depuis 2015 (6ème génération, code S550) mais la 5ème génération de 2005 à 2014 n'a jamais été importée (code S197) et ne le sera jamais, quant au "ramène plus exotique", je ramène ce que je veux selon mon budget et elle est déjà au Havre. Modifié le 9 mai 2017 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 8 heures, Zenzak a dit : Je connais le sujet et je sais très bien ce que j'ai à faire, je vais pas payer 4000€ chez un pro pour quelque chose que je peux faire moi même pour moitié moins tout en étant sur que le travail sera propre, parce que les pros qui te coupent le faisceau n'importe comment pour les feux arrières il y en a un paquet. C'est ma voiture, j'ai habité aux US et je la possédais déjà sur place donc je sais ce que je ramène. edit : je viens de revoir la seconde partie de ton message, la Mustang est importée en France depuis 2015 (6ème génération, code S550) mais la 5ème génération de 2005 à 2014 n'a jamais été importée (code S197) et ne le sera jamais, quant au "ramène plus exotique", je ramène ce que je veux selon mon budget et elle est déjà au Havre. ha oui tu nous l'avais présenté . et elle est déjà la . quant je dit exotique je pense à un hot rod ou dans le style , mais pour roulé en france avec ça ...y en a quelque un mais ils "roule hors la loi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le 08/05/2017 at 11:48, jeff lee a dit : putain je la kiff cette caisse,c'est un putain de monstre,mais c'est assez rare et souvent mal traité Véhicule acheté en Suisse vu que je vis pas loin dans le pays des banques et du chocolat les gens achètent neuves leur voitures et la blinde d'options et les entretiennent très bien et font tous leur révision chez le concessionnaire de la marque. Celle-là feux aux xénon intérieur full cuir il lui manque que le châssis "sport" super tenue de route mais plus ferme que sur mon ancienne 940 Polar avec sa suspension trop "molle". Mon Kiff la V70R ou alors la 850R AWD modèle précédent de peu les V70. Je l'ai acheté en Suisse profonde et en roulant j'ai trouvé le "tempomat" appellation suisse du régulateur de vitesse tu cruise tranquille à 120 vitesse max autorisé en suisse un vrai panard à son volant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) C'est bon je l'ai récupérée vendredi dernier : J'ai installé un bouton de démarrage déporté aujourd'hui, c'est un gadget amusant : J'ai du démonter la moitié du TDB pour l'installer, mais ça se fait bien, du coup j'ai vu que le compteur est facilement accessible donc je pense changer le fond de compteur en mph pour un en km/h et aussi passer quelques pièces en covering/peinture histoire de rendre le tableau de bord moins austère. Modifié le 17 mai 2017 par Zenzak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Tu connais le moteur "Coyote" sur les Mustang ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Le 20/05/2017 at 13:37, Warrick a dit : Tu connais le moteur "Coyote" sur les Mustang ? Oui, il est monté dans les Mustang depuis 2012, c'est un V8 5.0, moi je n'ai pas ce moteur là, j'ai le "vieux" V8 4.6 3V. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 j'ai entendu ce surnom coyote dans "Cars restoration" l'émission sur RMC Découverte avec Chip Foose tu la connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le 17/05/2017 at 21:06, Zenzak a dit : C'est bon je l'ai récupérée vendredi dernier : J'ai installé un bouton de démarrage déporté aujourd'hui, c'est un gadget amusant : J'ai du démonter la moitié du TDB pour l'installer, mais ça se fait bien, du coup j'ai vu que le compteur est facilement accessible donc je pense changer le fond de compteur en mph pour un en km/h et aussi passer quelques pièces en covering/peinture histoire de rendre le tableau de bord moins austère. Salut superbe caisse la que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le 20/05/2017 at 13:37, Warrick a dit : Tu connais le moteur "Coyote" sur les Mustang ? 5 L 32 V , mais je sait pas si il vaut un bon vieux boss 429 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : 5 L 32 V , mais je sait pas si il vaut un bon vieux boss 429 ... C'est pas la même chose, sans même parler de puissance, en terme de comportement entre un V8 de la fin des années 60 et un V8 avec calage variable, 32 soupapes et qui sort autant de puissance que ses concurrents qui font plus de 6.0L de cylindrée et qui peut prendre 7500tr/min. il y a 11 heures, dada65 a dit : Salut superbe caisse la que tu as Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le 06/05/2017 at 10:59, Warrick a dit : Mon nouveau Daily Volvo V70 2.5T de 2008 faudrait que je refasse d'autres photos plus propre.Sympa en BVA avec boîte séquentielle t’appuie à peine et t'es déjà à 120 tranquille, super confortable mais pneus Continental assez buyant Superbe le V70, l'un des modèles Volvo "contemporain" que je préfère , en plus en BVA c'est l'idéale , même si sur un essence c'est "osé" .En tout cas superbe Sinon la mienne me ravis toujours autant après ces quelques mois a son volant , j'ai refait pas mal de truc dessus (important ou non) comme le régulateur de pression d'essence , le radiateur et un passage de polytrol sur les plastiques extérieur. Et je trouve que pour 19 ans et 200000km au compteur elle ce porte comme un charme , esthétiquement et mécaniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Pas mal ta V40 Nico t'a quoi comme moteur sous le capot ? J'aimerais bien mettre comme toi les veilleuses dans les PC. Par contre l'ancien proprio a essayer de refaire les jantes c'est dég' dès que j'ai les sousous je les fais refaire. J'ai un souci la vitre des phares est opaque aurais-tu une technique pour les rénover stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 maté les gas c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 21 heures, Warrick a dit : Pas mal ta V40 Nico t'a quoi comme moteur sous le capot ? J'aimerais bien mettre comme toi les veilleuses dans les PC. Par contre l'ancien proprio a essayer de refaire les jantes c'est dég' dès que j'ai les sousous je les fais refaire. J'ai un souci la vitre des phares est opaque aurais-tu une technique pour les rénover stp ? C'est un V40 T4 , autrement dit c'est un 4 cylindres Turbo , 1,9L pour 200ch (essence bien sur). C'est pas un monstre mais ca tourne vraiment bien , ça fait un jolie bruit pour un 4 cylindres et ça consomme a mort !!!! Les veilleuse c'est d'origine sur tous les V40 (US ou euro) , c'est aussi un détail que j'aime beaucoup , en journée c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique , mais une fois allumé j'adore. Je suis dans le même cas que toi , il faut que je refasse mes jantes absolument , de mon coté elle n'ont jamais été refaite et ça se vois. J'hésite entre les repeindre en gris alu comme d'origine ou de passer sur un plastidip gris anthracite ou autre nuance de gris assez foncé pour changer un peu. Pour les phares je sais pas , un pote fait ça avec sa micro entreprise de "nettoyage" auto a domicile mais je connais pas le processus , je pense que c'est ni plus ni moins qu'un produit miracle. Moi j'ai de la chance , les deux phares avant son neuf , fraichement changés par l'ancien proprio et en plus j'en ai un autre neuf en rab qu'il m'as offert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés