Salut a tous. Voilà il me reste très peu de kilomètres pour le rodage (60km) donc après je la fais débridée.
Je compte mettre un pot et peu de temps après mettre un kit 50 Alu ou un 70 top perf fonte. Avec le vilebrequin d'origine qui aura même pas 3000 km , j'ai demander a un pote qui fait de la cross depuis qu'il est tout petit et ma bien préciser que si j'entretenais bien le moteur le vilebrequin teindrais.
Donc j'hésite entre le Yasuni R2 et le R3.
Lequel serais le mieux pour la pointe ?
Est ce que le r3 pourrais aller un sur bon 50 Alu ?
Et est ce que le cylindre d'origine tiendrais le coup avec l'un de de ces deux pot en attendant le kit ?
Question
DylLan10
Salut a tous. Voilà il me reste très peu de kilomètres pour le rodage (60km) donc après je la fais débridée.
Je compte mettre un pot et peu de temps après mettre un kit 50 Alu ou un 70 top perf fonte. Avec le vilebrequin d'origine qui aura même pas 3000 km , j'ai demander a un pote qui fait de la cross depuis qu'il est tout petit et ma bien préciser que si j'entretenais bien le moteur le vilebrequin teindrais.
Donc j'hésite entre le Yasuni R2 et le R3.
Lequel serais le mieux pour la pointe ?
Est ce que le r3 pourrais aller un sur bon 50 Alu ?
Et est ce que le cylindre d'origine tiendrais le coup avec l'un de de ces deux pot en attendant le kit ?
Merci pour vos réponses :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés