nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : oui,mais des panzannis!!! tourne a la bolo le stunt t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 17 heures, nathan 2917 a dit : tourne a la bolo le stunt t'inquiète il va tourner à la bleu (Q16) regarde chez Zinzin prépa ce qui sort avec 70 2fast Derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonsoir à tous! Pendant que le moteur est en réglage, je prépare le reste... Du coup, voici le carter de kick Polini avec ce très jolie kick Stage6 version Black édition. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) une fois de plus j aime bien tes gouts Modifié le 23 janvier 2017 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Idem c'est discret mais ça fait son effect . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 y a intéré vla le taro mais c'est class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Jeff et Tom, merci à vous! J'essais de faire aussi un jolie truc visuel! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Sobre le carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour à tous! Enfin le voilà! Le bloc moteur du Stunt est revenu de prépa. Prêt de 25cv à la roue arrière! ;-) Maintenant montage de l'engin et vite vite vite les essais avec mon pilote! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 pfff des scoots comme celui la c'est pas fait pour rouler,ca se garde dans le salon pour le plaisir des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : pfff des scoots comme celui la c'est pas fait pour rouler,ca se garde dans le salon pour le plaisir des yeux Non il roulera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 heureusement que ce n est pas le mien,perso je serai flippé de le faire rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 heures, S1629 a dit : Bonjour à tous! Enfin le voilà! Le bloc moteur du Stunt est revenu de prépa. Prêt de 25cv à la roue arrière! ;-) Maintenant montage de l'engin et vite vite vite les essais avec mon pilote! 25cv avec quel banc ? Un préparateur bien connu a sortit 26 avec un team2 prépa sur un banc soft engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : 25cv avec quel banc ? Un préparateur bien connu a sortit 26 avec un team2 prépa sur un banc soft engine On va pas faire de polemique sur un chiffre... Chez TSR ce bloc en 70 TRT 2fast est arrivé a cette puissance point! (Record de cv pour un 70cc chez eux) La TSR c'est plus de 10ans d'expérience dans le monde du scooter et plusieurs titres nationaux. Perso ce qui comptera pour moi sera le chrono sur 150m et je suis sûrement loin des capacités du bloc car ma partie cycle à plusieurs point faible dont principalement le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 heures, S1629 a dit : On va pas faire de polemique sur un chiffre... Chez TSR ce bloc en 70 TRT 2fast est arrivé a cette puissance point! (Record de cv pour un 70cc chez eux) La TSR c'est plus de 10ans d'expérience dans le monde du scooter et plusieurs titres nationaux. Perso ce qui comptera pour moi sera le chrono sur 150m et je suis sûrement loin des capacités du bloc car ma partie cycle à plusieurs point faible dont principalement le poids oui c'est clair faut voir sur la piste ce que ca dit tu n a pas alleger au max ? En même temps quand ont en voit avec des freins de vélos ca fait flipper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) En tous cas le stunt est magnifique il va ramoner je pense que tu n auras pas a t en faire pour les chrono Modifié le 12 mars 2017 par thierryt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 ta pa peur de fragiliser tes carter de nini avec les decoupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 14 heures, bigbore_47 a dit : ta pa peur de fragiliser tes carter de nini avec les decoupe ?? Non t'inquiete ca tiendra! Ce n'est que 150m sur du plat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 5 heures, bigbore_47 a dit : okok quel découpe ? Les renforts pour le pack gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : quel découpe ? Les renforts pour le pack gp ? La découpe au niveau du variateur pour refroidir tous ça... Vous observerez que adios les ailettes de la joue fixe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour à tous! ça se monte tranquille... Une vrai galère le cache carbone de chez Profibre... Les trous pour le fixer non aligné au carter moteur! Il a fallu bidouiller! Je déteste ça! Futur acheteur de ce genre de pièces, passez votre chemin franchement! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bientôt le test ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 9 heures, mat881 a dit : Bientôt le test ? D'ici 15jours essai complet avec la TSR... réglage suspension et contrôle si tous va bien... Si un blem se présente, on fera la modif qu'il faut... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonsoir à tous! Voilà, l'ensemble boc moteur est fini d'être monté... Reste des petits détails mais c'est bon ça va le faire! On est good pour les essais dans 15jours... Il reste à nu sans carénages afin de voir si tous se comporte bien et bien plus facile pour les réglages... Petite photo du pot TRT 2Fast 70 sur lequel j'ai fait un léger polissage du silencieux car j'aimai pas la finition alu brut. Plus tard, il est prévu un silencieux carbone! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés