Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !

La Miche
 Partager

Messages recommandés

Simpa le déo Mennen au milieu des pièces, c'est celui aux huiles essentielles moteurs ? :P

Nan je ne crois pas que sa pue le moteur ( pas comme tout le reste de ma chambre qui pue l'huile ou la poussière de polissage :ninja: )

• 1 mois plus tard...

photos de mon nouvel appart pour 2 mois, à Montréal

1370443534-gopr2689.jpg

le salon immense...

1370443561-gopr2694.jpg

des volontaires pour la plonge ?

1370443611-gopr2698.jpg

et les bières locales !!! à gauche une Canadienne et la Corona vient du Mexique

1370443577-gopr2703.jpg

• J'aime 2

Pt'in -Z- sympa la chambre à le canada je dois me barrer la bas pour mon taff, pourrais tu m'épauler toi qui est sur place.

Apparement la mentalité a rien avoir ? et surtout il faut compter combien pour ce loger ?

Merci

comme dit plus haut je suis arrivé hier donc c'est un peu tôt pour dire si les mentalités sont mieux ou non, mais a 1ère vue oui ça à l'air très sympa, genre tout à l'heure dans la rue j'ai sorti un plan de la ville et en 30sec y'a un gars qui m'a proposé de l'aide !

pour le logement c'est plus abordable qu'en France, nous on est 3 dans une coloc et ça nous reviens a +/- 350$ CAD / mois pour un T3 dans le centre ville avec eau électricité internet etc

faut savoir que si tu loue a l'année ça sera nettement moins cher ! pour 600-700$ doit y avoir moyen de trouver qque chose de correct ;)

• J'aime 1

• 1 année plus tard...

Bah j'ai pas le choix, en fait c'est tout mon studio qui est sous les toits, puis bien exposé au soleil.
Le matin dans le petit vélux de la salle de bain, et l'aprèm dans le grand vélux de la pièce de vie, chambre, cuisine. :cool:

J'ai lu sur internet que mettre des linges humides pouvait aider, quelqu'un a déjà testé ?

Ma salle de bain est quand même plus fraiche, mais je peux pas y dormir, mon lit deux places passe pas, même un matela de camping passerait pas. ^^

J'ai tout dans la même pièce, le PC, la livebox, la télé, la playstation ect.

Il fait nuit trop tard en plus, donc pour aérer, c'est cuit, je me lève trop tôt pour attendre qu'il fasse frais dehors pour ouvrir.
En plus je roule en cuir, c'est juste l'enfer à chaque fois que je rentre, je prends une douche glacé, mais 5 minutes après j'ai de nouveau trop chaud.

J'en peux plus ! :lol:

Modifié par GoProto 13