Lou-Pierre Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ahah ces branleurs, sont gentils tes potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Dans ma chambre c'est la totale bordel, de la figurine maxiscoot à l'huile de fourche en passant pas les cylindres serrés, tout y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Simpa le déo Mennen au milieu des pièces, c'est celui aux huiles essentielles moteurs ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui c'est celui qu'on met dans la cartouche le matin pour pas que ça pue de trop :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 putain ça doit sentir la rose avec le container dans la piaule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Simpa le déo Mennen au milieu des pièces, c'est celui aux huiles essentielles moteurs ? :P Nan je ne crois pas que sa pue le moteur ( pas comme tout le reste de ma chambre qui pue l'huile ou la poussière de polissage :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 photos de mon nouvel appart pour 2 mois, à Montréal le salon immense... des volontaires pour la plonge ? et les bières locales !!! à gauche une Canadienne et la Corona vient du Mexique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ça gère la fougère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ça gère la fougère ? Ouaip c'est pas mal ! je suis arrivé hier soir donc pas trop eu le temps de tout voir mais ça a l'air super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pt'in -Z- sympa la chambre à le canada je dois me barrer la bas pour mon taff, pourrais tu m'épauler toi qui est sur place. Apparement la mentalité a rien avoir ? et surtout il faut compter combien pour ce loger ? Merci comme dit plus haut je suis arrivé hier donc c'est un peu tôt pour dire si les mentalités sont mieux ou non, mais a 1ère vue oui ça à l'air très sympa, genre tout à l'heure dans la rue j'ai sorti un plan de la ville et en 30sec y'a un gars qui m'a proposé de l'aide ! pour le logement c'est plus abordable qu'en France, nous on est 3 dans une coloc et ça nous reviens a +/- 350$ CAD / mois pour un T3 dans le centre ville avec eau électricité internet etc faut savoir que si tu loue a l'année ça sera nettement moins cher ! pour 600-700$ doit y avoir moyen de trouver qque chose de correct ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 L'appart à l'air génial, profites bien de tes 2 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 L'appart à l'air génial, profites bien de tes 2 mois ;) il est pas mal ouai ! merci et t'inquiètes que j'en profite un max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 a 3 potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Petit changement depuis la dernière fois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 On a exactement le même lit sauf que le mien est en 140 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 encore des lits une place les gars :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Perso un lit une place je peux pas, t'es tellement pas calé même tout seul ^^ Quand je partirai de chez moi dans un an je l'emparquerai direct le lit mezzanine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 encore des lits une place les gars :rheuuu: C'est tellement pas original le lit. Faut savoir évolué aussi .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça a rien d’exceptionnellement un lit c'est sur mais ça fait limite bizarre d'en revoir un :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Moi aussi j'ai un lit une place (en 90 x 200) et c'es pas mal sauf que je vais r'avoir le même pour un faire un de 180 x 200 et la ça sera parfait !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et la gonzesse tu la met ou ? Bon ça peut être un prétexte pour qu'elle te monte dessus aussi :D2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut à tous ! Une idée pour refroidir sa chambre de 15m² située sous les toits ? Je dispose d'un frigo, avec un compartiment pour glaçons, et d'un ventilateur, mais ça suffit pas. , je vis tout nu les volets fermés mais j'ai toujours trop chaud. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 à part la clim rien. Ma chambre chez mes parents était aussi juste sous le toit, déjà je sais pas comment tu fais actuellement sans clims..n Suffisait que j'allume l'ordi et je transpirais de la raie sur ma chaise :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Bah j'ai pas le choix, en fait c'est tout mon studio qui est sous les toits, puis bien exposé au soleil. Le matin dans le petit vélux de la salle de bain, et l'aprèm dans le grand vélux de la pièce de vie, chambre, cuisine. :cool: J'ai lu sur internet que mettre des linges humides pouvait aider, quelqu'un a déjà testé ? Ma salle de bain est quand même plus fraiche, mais je peux pas y dormir, mon lit deux places passe pas, même un matela de camping passerait pas. ^^ J'ai tout dans la même pièce, le PC, la livebox, la télé, la playstation ect. Il fait nuit trop tard en plus, donc pour aérer, c'est cuit, je me lève trop tôt pour attendre qu'il fasse frais dehors pour ouvrir. En plus je roule en cuir, c'est juste l'enfer à chaque fois que je rentre, je prends une douche glacé, mais 5 minutes après j'ai de nouveau trop chaud. J'en peux plus ! :lol: Modifié le 17 juillet 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Sac de glaçon devant un ventilo ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés