Bubulle Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Différence entre Stage6 pro replica et conti Chr v3 ? Le Stage6 à plus de pointe ? Et le conti est creux ? Lees deux sont fais pour la pôinte, le conti est un peu plus creux que le Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lees deux sont fais pour la pôinte, le conti est un peu plus creux que le Stage6 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour ce topic très utile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conti Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 moi chez un aerox de 2006 tout d'origine avec seulement un pot bidalot s3 avec une cartouche de Yasuni je fais du 75 km/h réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mais les pot type origine sont ils vraiment si nul que sa compare a un pot detente sur origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est moins performants que les pots détentes qui marchent par résonance, c'est comme si tu comparais un kit et un cylindre d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est surtout qu'un pot détente n'as pas le même régime d'utilisation qu'un pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Les leovince, sito et compagnie oui le gain de performance est limité, après avec le polini ou le Stage6 ça marche mieux que certains pots de la gamme yasuni Z sur 70cc fonte de base (j'ai pas comparer sur origine) mais ça fait quasiment autant de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 merci car je me demandais sur cylindre d'origine pk acheter un yasuni z si un type origine donne a peut res les même perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 merci car je me demandais sur cylindre d'origine pk acheter un yasuni z si un type origine donne a peut res les même perf sur un scooter ( sur les 50cc en général d'ailleurs ) l'échappement ça fait tout en therme de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 sur un scooter ( sur les 50cc en général d'ailleurs ) l'échappement ça fait tout en therme de performance Sur un 2 temps principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sur un 2 temps principalement Ouais exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 la de toute facon je vais test le endy racing 2 bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 la de toute facon je vais test le endy racing 2 bientôt Quand tu l'auras tester et régler, donne nous des nouvelles stp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quand tu l'auras tester et régler, donne nous des nouvelles stp ! :) oui tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon, mon prochain achat sera un pot ! je l'installerais quand le typhoon sera débridé ! J'ai donc le variateur débridé, je débriderais le carburateur aussi (17.5 d'origine sur le typhoon), tout le reste du moteur restera stock, pensez vous que le bidalot S3r conviendrait a cette configuration ??? si vous avez d'autres proposition, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon, mon prochain achat sera un pot ! je l'installerais quand le typhoon sera débridé ! J'ai donc le variateur débridé, je débriderais le carburateur aussi (17.5 d'origine sur le typhoon), tout le reste du moteur restera stock, pensez vous que le bidalot S3r conviendrait a cette configuration ??? si vous avez d'autres proposition, n'hésitez pas ! Il est pas mal pour de l'origine mais je le trouve cher, il il y a aussi bien voir mieux pour moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 donc moi qui vais mettre un pot endy racing 2 il me faut un ressort de poussée blanc malossi ? et embrayage blanc ou jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tout l'embrayage en blanc ca irra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Tout l'embrayage en blanc ca irra bien :) ok donc gicleur +10 ressort embrayage blanc et pousser blanc malossi c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, ce seras top :) Attend encore d'autre avis, ou cherche sur google mais ca dois être nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Grâce en partie à ce dossier je me suis acheter mon Yasuni R :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Petit up pour ce fabuleux dossier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 est-il possible de changer uniquement le pot ? et de ne rien changer concernant les galets et les ressorts ? il y aura des conséquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 est-il possible de changer uniquement le pot ? et de ne rien changer concernant les galets et les ressorts ? il y aura des conséquences ? si tu change le pot dejail faut le débrider après faire un regalge carburateur et variation alleger un peu ces galets après durcir unle ressort de poussée et dembrayage si tu le fait pas t aura aucune performance correcte pour profiter le ma de sa capaciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés