CaBi Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut tous le monde j'aimerai des avis, des remarques et des critiques sur cette configuration pour booster :) Kit: MXS Sport 70 Pot: SCR corse 70 HM carburateur: DO 21 Filtre a aire: STAGE6 Double mousse Transmi: 15/41 Vilebrequin: Renforcé sport ( http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-renforce-mf30-16801.html ) Allumage: MVT prenium rotor interne Merci à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'aurais pas confiance au vilebrequin perso... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est un petit vilebrequin faussement traité de " renforcé ", quitte à en acheter un prends mieux que ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui je me doutais bien qu'un vilebrequin renforcé à ce prix... Donc un petit Doppler Endurance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai entendu que ce kit avais une durée de vie vraiment minime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ben alors le KIT 70 Bidalot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Un meilleur vilebrequin Vu que la c'est de bon kit tu peux mettre sans soucis une secondaire 15/39 Bidalot bon choix Modifié le 26 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le 26/05/2014 à 19:21, Dylandu76740 a dit : J'ai entendu que ce kit avais une durée de vie vraiment minime.. Oui se kit à effectivement une durée de vie vraiment minime J'ai deux potes qui l'avais pris, et les deux on serré moins de 5 mois après le montage, ce kit est réputé pour avoir le Nickleasie qui se barre vite Rien ne vaut un bon Athena Sporting (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le 27/05/2014 à 09:51, Flo-974 a dit : Oui se kit à effectivement une durée de vie vraiment minime J'ai deux potes qui l'avais pris, et les deux on serré moins de 5 mois après le montage, ce kit est réputé pour avoir le Nickleasie qui se barre vite Rien ne vaut un bon Athena Sporting (h) Sur booster le bidalol en premier le top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le 27/05/2014 à 14:27, lapin a dit : Sur booster le bidalol en premier le top +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le MXS est de mauvaise qualité oui, j'en ai un ( modèle racing ) qui me sert de cendrier, il a 10 km et a le nickasil arraché de partout ! Après certains arrivent à le faire tenir très longtemps et les dernières séries doivent être meilleures que les premières séries qui lui ont donné cette réputation qu'on connais tous ( du moins j'espère ) Le bidalot est bourré de couple, c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Ca doit rendre bien comme cendrier :D2 Modifié le 27 mai 2014 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le 27/05/2014 à 19:58, guillaume73 a dit : Ca doit rendre bien comme cendrier :D2 J'ai plein de cendriers chez moi :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 C'est quand même iresponsable de la part de Maxiscoot de toujours vendre le cylindre quoi... Depuis qu'il est sortie tout le monde à jamais durer plus de 5000 km avec ce cylindre et je pense que Maxiscoot à eu beaucoup de retour par rapport à la fiabilité mais non ils continuent à le mettre en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 A mon avis y'aura pas mieux que le Bidalot 70 mais d'une tu es riche :P et de deux le doppler endurance sera mieux que le motoforce, et peut-être même pas suffisant pour un kit aussi poussé. Le 27/05/2014 à 20:02, Bubulle a dit : J'ai plein de cendriers chez moi :lol: J'ai un beau cendrier top trophy moi depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 j'ai un cendier bidalot rr .... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Le problème avec les MXS surtout c'est Maxiscoot qui lui a fait une pub monstre pour le vendre a n'importe qui et pour le monter n'importe comment. Se cylindre chauffe beaucoup pour un Ac, d'ou les soucis du décollement du Nikasil a un moment. Combien j'ai vue de mino avec des MXS carburateur du 17,5, vilebrequin d'origine pot d'origine le tout forcement stock parce que Maxiscoot le conseille ! après il rejette la faute sur les client... Hors c'est cylindre devrait être équipé au minimum D'une échappement gros volume SCR/C16 ou le MXS tout simplement Un carburateur de 28 mm pour le refroidir au maximum avec une big valve et une Bougie indice 10. Une variation grande plage pour qu'il puisse se lâché en haut régime et une transmi plus longue Malheureusement c'est cylindre catégorie High End on était vendu en sachant qu'il ne devait pas se retrouver sur route ou pour une utilisation All days. Mais Maxiscoot A besoin de rentabilisé les moules ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Le 29/05/2014 à 00:02, Low Cost a dit : Hors c'est cylindre devrait être équipé au minimum D'une échappement gros volume SCR/C16 ou le MXS tout simplement Un carburateur de 28 mm pour le refroidir au maximum avec une big valve et une Bougie indice 10. Une variation grande plage pour qu'il puisse se lâché en haut régime et une transmi plus longue Je garde cette configuration en tête pour quand j'aurai des sous :P Modifié le 29 mai 2014 par schubaka01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A ta place je ne le ferait je déconseille fortement le MXS pour une utilisation régulière. Je M'amuse beaucoup plus avec un Top Perf Black Trophy plutôt qu'avec le MXS Racing beaucoup plus équipé que mon Tp... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Le problème de MXS c'est qu'ils ont pondu un cylindre aux performances high end ( même le mxs sport est puissant ) mais avec la qualité d'un airsal 50cc au moule fracturé ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Salut tous le monde j'aimerai des avis, des remarques et des critiques sur cette configuration pour booster :)
Kit: MXS Sport 70
Pot: SCR corse 70 HM
carburateur: DO 21
Filtre a aire: STAGE6 Double mousse
Transmi: 15/41
Vilebrequin: Renforcé sport ( http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-renforce-mf30-16801.html )
Allumage: MVT prenium rotor interne
Merci à vous :D
19 réponses à cette question
Messages recommandés