Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration MXS.


CaBi
 Partager

Question

Salut tous le monde j'aimerai des avis, des remarques et des critiques sur cette configuration pour booster :) 

 

Kit: MXS Sport 70

 

Pot: SCR corse 70 HM

 

carburateur: DO 21

 

Filtre a aire: STAGE6 Double mousse

 

Transmi: 15/41

 

Vilebrequin: Renforcé sport ( http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-renforce-mf30-16801.html )

 

Allumage: MVT prenium rotor interne

 

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai entendu que ce kit avais une durée de vie vraiment minime..

Oui se kit à effectivement une durée de vie vraiment minime

J'ai deux potes qui l'avais pris, et les deux on serré moins de 5 mois après le montage, ce kit est réputé pour avoir le Nickleasie qui se barre vite

Rien ne vaut un bon Athena Sporting  (h)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui se kit à effectivement une durée de vie vraiment minime

J'ai deux potes qui l'avais pris, et les deux on serré moins de 5 mois après le montage, ce kit est réputé pour avoir le Nickleasie qui se barre vite

Rien ne vaut un bon Athena Sporting  (h)

Sur booster le bidalol en premier le top 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le MXS est de mauvaise qualité oui, j'en ai un ( modèle racing ) qui me sert de cendrier, il a 10 km et a le nickasil arraché de partout ! 

 

Après certains arrivent à le faire tenir très longtemps et les dernières séries doivent être meilleures que les premières séries qui lui ont donné cette réputation qu'on connais tous ( du moins j'espère ) 

 

Le bidalot est bourré de couple, c'est du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quand même iresponsable de la part de Maxiscoot de toujours vendre le cylindre quoi...

Depuis qu'il est sortie tout le monde à jamais durer plus de 5000 km avec ce cylindre et je pense que Maxiscoot à eu beaucoup de retour par rapport à la fiabilité mais non ils continuent à le mettre en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis y'aura pas mieux que le Bidalot 70 mais d'une tu es riche :P  et de deux le doppler endurance sera mieux que le motoforce, et peut-être même pas suffisant pour un kit aussi poussé.

 

 

 

J'ai plein de cendriers chez moi  :lol:

 

J'ai un beau cendrier top trophy moi depuis quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème avec les MXS surtout c'est Maxiscoot qui lui a fait une pub monstre pour le vendre a n'importe qui et pour le monter n'importe comment.

 

Se cylindre chauffe beaucoup pour un Ac, d'ou les soucis du décollement du Nikasil a un moment.

 

Combien j'ai vue de mino avec des MXS carburateur du 17,5, vilebrequin d'origine pot d'origine le tout forcement stock parce que Maxiscoot le conseille !

 

après il rejette la faute sur les client...

 

Hors c'est cylindre devrait être équipé au minimum 

 

D'une échappement gros volume SCR/C16 ou le MXS tout simplement 

 

Un carburateur de 28 mm pour le refroidir au maximum avec une big valve et une Bougie indice 10.

 

Une variation grande plage pour qu'il puisse se lâché en haut régime et une transmi plus longue

 

 

Malheureusement c'est cylindre catégorie High End on était vendu en sachant qu'il ne devait pas se retrouver sur route ou pour une utilisation All days.

 

Mais Maxiscoot A besoin de rentabilisé les moules ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hors c'est cylindre devrait être équipé au minimum 

 

D'une échappement gros volume SCR/C16 ou le MXS tout simplement 

 

Un carburateur de 28 mm pour le refroidir au maximum avec une big valve et une Bougie indice 10.

 

Une variation grande plage pour qu'il puisse se lâché en haut régime et une transmi plus longue

 

 

 

Je garde cette configuration en tête pour quand j'aurai des sous :P

Modifié par schubaka01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...