• 0
Lyesstunt

scooter mbk - yamaha
Questions Admition pour ma configuration

Question

Bonjour j'ai un booster naked 13" 2014 j'est monté dessus un variateur malossi multivar + pot polini team 3 galets 5,4gr , j'ai acheté un kit 70cc polini fonte et la je v acheter un carburateur 17,5 est ce que j'achete un cornet ou jlaisse Baa jmet avec mousse polini? est ce que je laisse mes clapets d'origine ou je met boîte clapets polini ? mon mécano me dit c pas la peine la boîte a clapets on a juste a ouvrir ou decaler encore plus les barres du clapets et mettre lamelles carbone , j'ai pas compris

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

garde ta baa , met seulement des lamelle carbone sur les clapet d'origine legerement ecarté .

Lien vers le message
  • 0

j'ai acheté le carburateur 17,5 copie Dell'Orto , on me dit qu'avec un kit vaux mieux un cornet ou bien je prépare ma baa? (mousse polini je coupe le tube qui va au carburateur et je dévisse le tube d'entrée d'air pour + d'air) sino avec ma configuration et baa sa tourne autour de cb le gicleur ? 88 , 90??

Lien vers le message
  • 0

Mieux vaut un filtre d'origine préparé, moins de bruit, de consommation et d'encrassement. Tu retires simplement le tube vissé à l'intérieur, et en gicleurs ça devrait tourner dans les 85.

Lien vers le message
  • 0

Tu aurais du prendre un 19 dell'orto, les PHBG sont bien plus performant que les phva (17.5)

Lien vers le message
  • 0

Les 19 vont mieux que les 17,5, mais sont mal faits, obligation de monter un gicleur énorme, ce qui implique une consommation monstrueuse. Dans un pareil cas, un 21 serait plus intéressant car mieux conçus.

Lien vers le message
  • 0

ok merci beaucoup pas la peine une big valve? ca coute 100e comme même polini

Lien vers le message
  • 0

mais c'est pas n'importe quel cornet que je v mettre c un polini 

Lien vers le message
  • 0

Pas de cornet, dés qu'il pleut avec un cornet c'est mort tu peux plus rouler tranquille...

Lien vers le message
  • 0

pas de cornet(bruit inutile) ni de BAC, lamelles carbonne sur clapet origine.

par contre il te faut une transmission secondaire 15/41 si tu veux marcher avec ton 70 fonte. 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter