Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis cylindre kr 90 rose


jeremydu540
 Partager

Question

Pièces en rapports :
80
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6 (331,00€)
331,00€
Piston de rechange D.51,95 pour cylindre 2Fast 94 / 100cc
Piston de rechange D.51,95 pour cylindre 2Fast 94 / 100cc (79,00€)
79,00€
Cylindre piston Athena Suzuki AP 50 94-98
Cylindre piston Athena Suzuki AP 50 94-98 (134,80€)
134,80€
Recherches associées : Kit 90cc , Kit 90cc

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mouais, une copie du Top Rose à 50 balles, ça doit pas être terrible... De toute façon, mettre un 90cc sans le reste des pièces n'est pas conseillé, que ce soit au niveau des perfs ou de la fiabilité... Si c'est pour remplacer l'origine, il y a des cylindres plus performant et de bonne qualité à des prix corrects.

 

Par exemple:  http://www.ebay.fr/itm/Kit-cylindre-CARENZI-culasse-piston-haut-moteur-AM6-YAMAHA-TZR-DTR-DTX-DT-50-/271077543575

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vous réponse bas il a déjà un carburateur de 19 vilebrequin conti avec un pot passage bas débrider vous penser quil tournera un peu mieux que de l'origine? après jais un ami qui préparer un peu il a peut-être possibilité de le faire tourner si sa cass cest pas grave vue le prix ces seulement pour aller dans les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà le kit que tu parle :

 

http://www.ebay.fr/itm/KR-Cylindre-kit-Minarelli-AM6-90-cc-YAMAHA-MBK-TZR-THUNDERKID-Cylinder-Kit-/161332071413?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2590240bf5

 

Les kit de se genre ne sont pas de bonne qualité , même pour les bois ou justement tu vas beaucoup plus chauffé je te conseille pas

 

Et oui c'est quand 60 € , mais vu que tu sais presque que tu vas serrer avec quel et l'intérêt de jeter en l'air tant d'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, emachinesdu83 a dit :

c'est une course d'origine ou un 44

Salut, franchement passe ton chemin, c'est de la cochonnerie ce cylindre !

Comme expliqué même son nom est mensonger, ce n'est pas un 90cc... sinon il faudrait justement un vilebrequin course longue, et ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un amis qui l'a, alors j'avais très peur du resultat mais après 5000km avec seulement quelque trace de chauffe. Il envoie plûtot bien avec du 24 dellhorto, un mvt premium et un scr rl. Seul inconvenient évident avec une qualité pareille il chauffe énormement donc gare à cela

Modifié par Paupaulai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Paupaulai a dit :

J'ai un amis qui l'a, alors j'avais très peur du resultat mais après 5000km avec seulement quelque trace de chauffe. Il envoie plûtot bien avec du 24 dellhorto, un lvt premium et un scr rl. Seul inconvenient évident avec une qualité pareille il chauffe énormement donc gare à cela

Ce sujet à 2 ans :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai se kit 90 d'aliexpress sur ma tzr il à les même performance que le kit 50 top perf en fonte, le piston reste très fragile et chauffe énormément je le déconseille pour des personnes qu'ils veulent un moteur à longue durée et à long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso jles acheter j'avais un barikit 70cc alu  j'ai voulu changer pour mettre plus gros mais avec le Barikit 70 cc je lever mieux que avec le 90cc on dirait que celui-là a moins de patates mais peut-être un petit peu plus de pointe ma configuration de mtn :

carbu21 pwk

pot yasuny r2

biel renforcer

allumage mvt a rotor interne

le fameu kit 90 

boîte a clapet top perf

 Dites-moi quand est-ce que vous pensez de ma configuration 

 

Modifié par Steven24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...