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scooter mbk - yamaha Quelle kit choisir ?


tony_xander
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Question

Bonjour a tous suite a des soucis avec mon booster 2004 ( il y a un sujet dans diagnostic de panne), j'ai commencer a le démonter puis j'ai eu  un soucis avec mon bloque piston et ma culasse en voulant vérifier les galets de mon variateur j'ai b****** le pas de vis de l'emplacement de la bougie, enfin bref du coup au lieux de changer juste la culasse je me suis dit c'est le moment de mettre un kit (puis mon cylindre et rouiller) mais le quelle ?

 

Donc mes questions sont les suivante:

 

50 cc ou 70 cc ( je cherche pas à faire de mon scoot une bête de compétition mais a tourner mieux que l'origine)?

 

le quelle des deux demande le moins d'entretient?

 

 

Quelle marque choisir sachant que j'ai un pot conti chr V2 qui doit arriver dans peu de temps?

 

est-ce que je doit obligatoirement changer mon carburateur ou une autres pieces?

 

je demande pas alu ou fonte car je sais que l'alu et plus performant mais mon solide que la fonte :)

 

Désolé pour toutes ces question mais a se sujet je suis totalement dans le flou

 

merci d'avance

Modifié par tony_xander
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17 réponses à cette question

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Salut a toi  @+!

Tous d'abord ton budget maximum pour t'orienter ? Avant tous sache qu'un kit faut le bichonner moi je suis en 70 alu sa fais 2 ans que je l'es et il marche toujours comme au premier jour tous sa grâce a un bon entretient (ranger dans un garage, temps de chauffage, temps de refroidissement etc..)

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je suis Full origine pour le moment, je cherche pas mal d'accélération et un peu plus de vitesse plus que l'origine surtout car 65 km débrider en origine ça va 5 minute,mais j'ai une preference pour l'accélération 

slt,tu peux prendre un kit 50 artek k1 fonte (le même que le Doppler s1f) il est solide;marche mieux q'un d'origine 

tu prend un variateur polini,stage6 sport pro...,des ressort d'embrayage et un ressort de poussée (full blanc malossi) augmente ton gigleur, prend une bougie br9hs avec sa tu aura bonne accélération XD

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