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Posté(e)

Si elle ne descend pas quand tu aspire oui c'est foutu, ou ca peut être juste une saleté.

Je crois que c'est le gros, sur le robinet c'est la durite la plus basse.

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Posté(e) (modifié)

Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer.

 

PS: Pourquoi faire 10 posts pour le même souci?

Modifié par Alain
Posté(e)

j'ai ce soucis . j'hesite entre le robonet d'origine ou un classic on/off.

 remet une dépression c'est mieux

je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off

ça peut être chiant aussi

Posté(e) (modifié)

 remet une dépression c'est mieux

je trouve de toute maniére si tu oublie ton on/off

ça peut être chiant aussi

je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué .

Modifié par jimmy10
Posté(e)

je vais esayé de le reparé , ça doit être bien compliqué .

Sur spirit le top manuel ( simplement pas oublier d el ouvrir et de le fermer)

Sur nitro oua erox le mieux reste la dépression car pas assez facillement a un robinet la dedans

  • J'aime 1
Posté(e)

Ca veut dire que la membrane reste bloquée en position ouverte, donc robinet à changer.

 

 

Sur? J'ai le souvenir que quand je changeais le gicleur sur le scoot, si je ne bloquais pas le flotteur en haut, ca pissait l'essence (donc membrane ouverte). Ca ne m'a jamais gênée ou fait tombé en panne pourtant!?  :|

Posté(e)

Ce n'est pas que ça provoque une panne, mais autant le remplacer, car pour peu que le pointeau du carburateur soit usé ou abîmé, le moteur risque de se noyer en restant un certain temps à l'arrêt.

Invité
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